[Ys] Fear votre relic les hibbinous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magrosse
petit frustré va blbla
Moi frustré ?

Mais viens donc voir par toi meme du coté mid ,madame je connais les bonnes

classes de mid

Il y a un desequilibre entre les deux realm c'est tout !
Citation :
Publié par Aydji
j'espere que exode bancheat animiste et compagnie sa vous a fait bander tous sa
a cause d un fils de pute qui nous a dénoncer franchement gg la mentalité de certain qui pourrisse le jeu ...............
Tu devrai apprendre a te taire et a mieux parlé . Car niveau banecheat present chez exode avais ari et drucy donc bon aprend a parlé correctement
[QUOTE=Aydji]
Citation :
Publié par baton
J'en conclus que ca ne se passe pas Comme prévus , pour les mids .
Mais c'est pas grave une prochaine , tentative marchera mieux sûrement !!
Aller je vous encourage

Ps : nombreux sont les joueurs a avoir double realm et double interré donc ![/QUOTE]

alors sont nombreux a pourri le jeu
Bas c'est bête de leur part stou !
Pour ma part ya des années que je ne m'implique plus dans des histoires de Rk ou de royaume , sa fait perdre les cheveux de voir certaine chose [......] !
Et pour en revenir au spy ils sont vraiment bêtes ils le font même pas de manières intelligentes ( posté sur jol on voie la finesse d'esprit enfin spa grave c'est que des rk ).

ps :C'est vrais exprime toi mieux quand tu critique !
Citation :
Publié par Suis
Tu devrai apprendre a te taire et a mieux parlé . Car niveau banecheat present chez exode j etais la seule donc bon aprend a parlé correctement
On s'en fou si té exode ou pas

On a vu plusieurs banshees ca suffit
Citation :
Publié par Suis
Tu devrai apprendre a te taire et a mieux parlé . Car niveau banecheat present chez exode j etais la seule donc bon aprend a parlé correctement
hummm hummm enfin bon on dira rien
gg les exode pour se soir vous avez u le flaire pour nous dénicher
chapeaux bas messieur
Citation :
Publié par Donia
Go reroll sur mid toi qui sait ou sont les bonnes classes. Viens nous apprendre a jouer mid.
J'ai fait ma première défense de fort sur Mid ce soir, me suis fait farme ni par les bainshee ni part les animiste, franchement faut être un sacré péon pour mourir par des pets bleu qui ont 1K porté :'(
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
qu'ils les sortent apres tout c'est pas le pb , c'est la maniere de les utiliser qui pose pb je trouve. ajoute a ca des champis et ca te donne un déséquilibre flagrant entre 2 realms au niveau du RVR (j'ai pas dit PvP)

On ne m'y reprendra plus a aller taper dla porte
t'as aimé mon chaudron@jumpbae ?
que manque t'il à hibernia ... des classes cheat? des reliques prises à 05h00 du matin? des espions sur les bg mid ? du bois? send zorkh spé hache et je vous maudits bande de tricheurs
Citation :
Publié par zorkh
que manque t'il à hibernia ... des classes cheat? des reliques prises à 05h00 du matin? des espions sur les bg mid ? du bois? send zorkh spé hache et je vous maudits bande de tricheurs
de la fierté
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
J'ai fait ma première défense de fort sur Mid ce soir, me suis fait farme ni par les bainshee ni part les animiste, franchement faut être un sacré péon pour mourir par des pets bleu qui ont 1K porté :'(
Compare pas le serv classique avec les serveur normaux.
Citation :
Publié par Patchenga
t'as aimé mon chaudron@jumpbae ?

j'avoue je commence a regretter mon /cheer . Mais bon attend un peu tu perds rien pour attendre toi , je t'aurais je t'aurais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés