[Ys] Fear votre relic les hibbinous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Donia
On a tenter de prendre une rk dans ailine avec les lévia guilder lnm pour l'occasion, on a pas reussi. Mp terek edenae final aluvian ou keda pour confirmation.
merde votre tag doit étre maudit :'( ça me rend trés trés triste irl
Citation :
Publié par drucy
Encore ??? 11 personnes sur T1 Ca me déçoit que vous veniez si peu nombreux quand meme....

Bon rdv dans 30 min et merci les rp sympa !

ca n'a pas tres bien marcher pour elle "l'echange de place" tout a l'heure.
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Bah tu cheat pas toi aussi Donia , c'est normal
Oh non zéphyr une personne qui était dans un fort en étant soi-même dehors c'est tout à fait normal.
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
Tres sincerement , mon gout pour le RVR est tres limité. Ce soir on s'est pris une branlée soit, j'etais venu dans avec le petit espoir de m'amuser, ce fut bof bof. Et oui apres avoir vu ca, j'ai pensé/rêvé a avoir UNE classe @Champi/banshee sur mid.

Apres mure reflexion , je me dis que tu dois effectivement etre une personne mononeurone ou alors c'est un mode que tu enclenche des que tu lances internet et jol. mais ca ne doit effectivement pas etre fait expres.
Bah pour le peu de RvR que j'ai fait sur Mid j'en vois pas l'intérêt perso (à part être certain d'interrupt le mec en face dès qu'il pointe le bout de son nez ... mais bon faut pas les laisser planter :/) sur Mids t'as du cc à plus savoir quoi en foutre, des perso qui ont juste à prendre MOC 1 pour être au top de leur efficacité pour l'interrupt, du deal au cac monstrueux et de même à distance.
Citation :
Publié par Aripha
Oh non zéphyr une personne qui était dans un fort en étant soi-même dehors c'est tout à fait normal.
Voui tout autant que le windrag de certaines de vos banshees hein

Ceci dit je joue une classe useless moi : sauvage, tsé le truc avec des RA fantastiques, une voix ML géniale que du bonheur ^^ ... donc le zephyr moi pas connaitre deja
Citation :
Publié par [-Sildras-]
jouant sur orca/alb et broc/mid jepeux te dire quec est tout a fait faisable

Ayant jouer sur Hib broc je te garanti que les "outils" a disposition ne sont pas du tout equivalent. Prétentre le contraire c'est avoir de la merde dans les yeux.
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Bah pour le peu de RvR que j'ai fait sur Mid j'en vois pas l'intérêt perso (à part être certain d'interrupt le mec en face dès qu'il pointe le bout de son nez ... mais bon faut pas les laisser planter :/) sur Mids t'as du cc à plus savoir quoi en foutre, des perso qui ont juste à prendre MOC 1 pour être au top de leur efficacité pour l'interrupt, du deal au cac monstrueux et de même à distance.

nan mais , tu le fais reellement expres d'oublier certains parametres dans tes pseudos explications ???

Genre : les portes ?? , genre les AE banshee a travers les murs ?? , genre les lignes de vue champi inexistantes ??

Y a quoi d'equivalent sur mid stp a part les portes ??
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
Très sincèrement , mon goût pour le RVR est très limité. Ce soir on s'est pris une branlée soit, j'étais venu dans avec le petit espoir de m'amuser, ce fut bof bof. Et oui après avoir vu ca, j'ai pensé/rêvé a avoir UNE classe @Champi/banshee sur mid.

[Edit] je m'emporte je m'emporte et en fait je m'en fou.
CE POSTE VA ETRE CLOSE ;p très BIENTOT !!! SA FLAMBE
Sympa votre soiree

Ce post c juste pour etre sur qu il y a en face du repondant

Sinon le debat sur l heure un samedi soir- dimanche matin , c un peu du nimporte-quoi

< Y'a un modo qui va passer et qui va croire que c un post sur un action en cours avec vos betises >

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Donia
Ayant jouer sur Hib broc je te garanti que les "outils" a disposition ne sont pas du tout equivalent. Prétentre le contraire c'est avoir de la merde dans les yeux.
ne pas tenter de faire mieu que rush tete baissée baissée et whine apres moi j appele ca de la gaminerie

je nie pas que les outils a dispositions sont differents , mais si tu te creuse la tete tu trouve une solution

[edit ] : omg moa meme pas de pavé
Citation :
Tant que ça reste LNM en face np !
Y avais pas que des lnm donc meme si on est aussi nul que tu prétend pourquoi on a échouer ? Ha mais excuse tu étais meme pas la tu parles pour te faire mousser

Tu vas me sortir quoi comme anecdote ? Beowullf qui se fait tuer par un scarabé d'eau ? Oui c'est sur si on prend ce cas isolé mid joue vraiment mal. Trop facile de dire de la merde hein weezy.
Citation :
Publié par Purple.Dwa!
nan mais , tu le fais reellement expres d'oublier certains parametres dans tes pseudos explications ???

Genre : les portes ?? , genre les AE banshee a travers les murs ?? , genre les lignes de vue champi inexistantes ??
Quoi les portes ? Trebu ça existe pas ? AE banshee ? Je t'invite à mettre tes healer ds un coin safe si ce n'est pas du bug exploit et si ça en est je t'invite à mail la FAQ. pas de LOS pour les champi ? Meilleurs de l'année, si tu savais le flood qu'on se paye de "votre famillié ne pas pas attaquer blabla pas en vue" avec un anim, si tu veux je te prete le mien, tu vois la tonne d'emmerde de LOS qu'ont les mago avec nf ? Bah pour un anim tu multiplie par 15 ^^
Citation :
Publié par MoaYs
Sympa votre soirée

Ce poste c'est juste pour être sur qu'il y a en face du répondant

Sinon le débat sur l'heure un samedi soir - dimanche matin , c'est un peu du n'importe-quoi

< Y'a un modo qui va passer et qui va croire que c'est un poste sur une action en cours avec vos bêtises >

Moa Cht'i Scout
LOL clair
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Voui tout autant que le windrag de certaines de vos banshees hein

Ceci dit je joue une classe useless moi : sauvage, tsé le truc avec des RA fantastiques, une voix ML géniale que du bonheur ^^ ... donc le zephyr moi pas connaitre deja
C'est valable tous les mago ce que tu as vu : ça s'appelle du lag du au grand nombre de joueurs dans la zone.
Le nombre de thauma que je vois bolt en se déplaçant c'est effrayant.
Paraît qu'on m'a vu ghost ce soir aussi
Citation :
Tant que ça reste LNM en face np !
tu peut prendre ton pseudo madameW quand tu dit des propos insultants sur la lnm aussi no ?
Citation :
Publié par Donia
Y avais pas que des lnm donc meme si on est aussi nul que tu prétend pourquoi on a échouer ? Ha mais excuse tu étais meme pas la tu parles pour te faire mousser

Tu vas me sortir quoi comme anecdote ? Beowullf qui se fait tuer par un scarabé d'eau ? Oui c'est sur si on prend ce cas isolé mid joue vraiment mal. Trop facile de dire de la merde hein weezy.
C'est comme le dessin, tacher de la raisonner est une perte de temps imo ... laisser couler et /Agree a ses propos est sans doute la meilleure des solutions

Moi je dis Weezy présidente, la compo de weezy mid elle déchire !!! et surtout 'Fumble'>All !!!
Citation :
Publié par Donia

Sisi j'y étais, masi np, la druidesse en chain heal sur la pauvre Kaiyxe :'(

PS : Lead par LNM forcément ça compte beaucoup :/
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
C'est comme le dessin, tacher de la raisonner est une perte de temps imo ... laisser couler et /Agree a ses propos est sans doute la meilleure des solutions
apprendre de vos erreurs ca pourrai en etre une aussi non ?
Citation :
Quoi les portes ? Trebu ça existe pas ? AE banshee ? Je t'invite à mettre tes healer ds un coin safe si ce n'est pas du bug exploit et si ça en est je t'invite à mail la FAQ. pas de LOS pour les champi ? Meilleurs de l'année, si tu savais le flood qu'on se paye de "votre famillié ne pas pas attaquer blabla pas en vue" avec un anim, si tu veux je te prete le mien, tu vois la tonne d'emmerde de LOS qu'ont les mago avec nf ? Bah pour un anim tu multiplie par 15 ^^
stop nous faire pleurer !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés