[Ys] Fear votre relic les hibbinous

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kav
tu peut prendre ton pseudo madameW quand tu dit des propos insultants sur la lnm aussi no ?
Si ça peux te faire plaisir. Tant que ça reste lnm en face, np !
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Sisi j'y étais, masi np, la druidesse en chain heal sur la pauvre Kaiyxe :'(

PS : Lead par LNM forcément ça compte beaucoup :/
Elle sont ou les attaque rk que tu as lead ? A 7h du mat avec des pnj en face ?

Tu sais meme pas ce que ca veut dire lead et tu parles

Je parle pas de 8 tondu ou 16 pelés que tu conais hein je parle de plusieurs dizaine d'inconnus a gérer
Citation :
Publié par [-Sildras-]
apprendre de vos erreurs ca pourrai en etre une aussi non ?
Donc quoi?

Tu proposes que l'on attaque plus aucun forts? Certes ... mais tout le monde va vite se faire chier ...

Parce que je ne vois pas quelle erreur on peut faire :x C'est pas avoir utiliser des trebus a la place des beliers qui auraient changer grand chose hein :x
Une fois le trou fait ... tu inc le trou non tu le inc mm pas tu meurs avant en fait ou au trou doom par les champis ou les cones banshees si c'est pas le mooneur

D'ailleurs on devrait en arriver la, mais les mids on est tétus, on est un peuple de fiers et on lache rien !!!

Et me dit pas que tu verses une larme qd tu prends nos rps en defense de fort...

Donc j'attend ta solution a nos erreurs toi qui a l'air si éclairé
Citation :
Publié par Donia
Elle sont ou les attaque rk que tu as lead ? A 7h du mat avec des pnj en face ?

Tu sais meme pas ce que ca veut dire lead et tu parles

Je parle pas de 8 tondu ou 16 pelés que tu conais hein je parle de plusieurs dizaine d'inconnus a gérer
Lead non, co-lead et aider à la préparation oui et sûrement pas sur des RK à 7h du mat'
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Donc quoi?

Tu proposes que l'on attaque plus aucun forts? Certes ... mais tout le monde va vite se faire chier ...

Parce que je ne vois pas quelle erreur on peut faire :x C'est pas avoir utiliser des trebus a la place des beliers qui auraient changer grand chose hein :x
Une fois le trou fait ... tu inc le trou non tu le inc mm pas tu meurs avant en fait ou au trou doom par les champis ou les cones banshees si c'est pas le mooneur

D'ailleurs on devrait en arriver la, mais les mids on est tétus, on est un peuple de fiers et on lache rien !!!

Et me dit pas que tu verses une larme qd tu prends nos rps en defense de fort...

tu veux pas un Astuce Mania special daoc tant qu on y est ?

( sinon moi j aurai bien voulu que vous l ayez cette rk mais je suis qu un bg bot )

[edit ] @Kav lol y a pas plus gros en caracteres ?
Citation :
Publié par [-Sildras-]
tu veux pas un Astuce Mania special daoc tant qu on y est ?
T'as pas mieux que ca a repondre?

Non serieux dit nous ce que l'on doit faire , je suis tout oui ... j'attend tes solutions et si tu veux pas que ca se sache tu peux me MP pour pas qie tout les mids le sachent olol !!!!
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
Donc quoi?

Utiliser des trebu, tuer les champi en 2 ae, insta kill les mago en face à coup de WL, mettre les healers hors LOS ne pas rester en pack ... et surtout éviter qu'un poste sur jol n'annonce votre arrivé :/
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
T'as pas mieux que ca a repondre?

Non serieux dit nous ce que l'on doit faire , je suis tout oui ... j'attend tes solutions et si tu veux pas que ca se sache tu peux me MP pour pas qie tout les mids le sachent olol !!!!
si t avais lu les quelquesreply serieu au lieu desflamms/taunt bidons t aurai deja 2 trucs que j ai dit qui peuvent s averer utils

mais c est mieu d avoir " de la merde dans les yeux" comme a dit lautre
Citation :
Publié par MadameW
Utiliser des trebu, tuer les champi en 2 ae, insta kill les mago en face à coup de WL, mettre les healers hors LOS ne pas rester en pack ... et surtout éviter qu'un poste sur jol n'annonce votre arrivé :/
Ah oui mais ca ne repond pas à ma question !
Citation :
Publié par Kav
Explique ??
Vous êtes un tas de péon et vous venez offrir vos rp malgré le poste sur jol, vous vous attendiez à quoi ?

-Oh non on est fair play, on va faire comme si on savait pas que les Mids allaient attaquer, vite vite allons nous coucher !
Citation :
Publié par MadameW

Pas mieux :/
Citation :
Publié par MadameW

1) Les trébus relis plus haut j'en ai parler imo :x
2) Le AE forcément seulement encore faut-il que le mago arrive jusqu'aux champis hors il se fait doom avant
3) Voui pareil pour le WL c immortel c'est pas en tissu, pis avec ces ptites lampes il est pas la premiere cible imo
4) Oui on laissera les healers a la tour la prochaine fois bien hors de portée de heal c'est certain
5) Personne ne controle personne ca aurait été mid qui aurait été attaqué t'aurais ptet eu le mm urluberlu qui aurait pondu le mm post jol

Bref...
Citation :
Publié par [-Sildras-]
si t avais lu les quelquesreply serieu au lieu desflamms/taunt bidons t aurai deja 2 trucs que j ai dit qui peuvent s averer utils

mais c est mieu d avoir " de la merde dans les yeux" comme a dit lautre
Oki doki !!! je le note et je m'en félicite ... par contre j'attend toujours tes solutions moi

Et ca t'es pas foutu d'en donner donc bon je la ramenerais pas trop non plus
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
2) Le AE forcément seulement encore faut-il que le mago arrive jusqu'aux champis hors il se fait doom avant
sont NSrouges tes mages pour sefaire doom par des pets @ 1000 de portée ?

[EDIT] vate coucher imo ca t evitera de dire des conneries
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés