[Ys] Fear votre relic les hibbinous

Fil fermé
Partager Rechercher
Genre les hibs qui se prennent pour des docteurs en strategie

Mdr irl avec vos champis ,banshees cheat à distance ou est donc votre strategie ?


ahahaha ca les enerve on dirait c'est tester en laboratoire
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
gg les exodes, vous chainez tt le monde en plus, dommage que ce soit only en add =)
l hopital qui se fout de la charité je dirai la

@ zaele stopmettre unpetit emoticone a chaque fois pour faire + 1
Citation :
Publié par Kav
Genre les hibs qui se prennent pour des docteurs en strategie

Mdr irl avec vos champis ,banshees cheat à distance ou est donc votre strategie ?


ahahaha ca les enerve on dirait c'est tester en laboratoire
euhhh t'as pas l'impression de te répéter ? Enfin nan pas tout à fait, t'as oublié "pov con".
Citation :
Publié par Suis
Ben ué Exode Add powa pour ca quand un ding c est pl que du pl en faite tu pige ?.
toi té trop bete va te coucher
Sinon pour en revenir un peu au sujet; je crois que beaucoup de mids et albs sont "dégoutés" par le RvR en ce moment ... la frustration de ne pouvoir rien faire ou savoir que ca va echouer la plupart du temps c'est pas tres motivant il faut le reconnaitre

L'amertume est passagere esperons le !!! Et je pense que beaucoup de hibs aimeraient eux meme que la situation RvR change... je me trompe tant que ca?

Pour ma part la seule chose qui me turlupine et qui m'emeut singulierement au plus haut point, c'est la facilité avec laquelle hib peut défendre ses forts par rapport aux 2 autres royaumes Voila c'est dit
Citation :
Publié par MadameW
Donia, je vois que t'as des sites sympa en favori irl ;o)))))
ben oui on voit ton gros cul ou ta grande guelle chais pas on voit pas bien imo c'st moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés