Sondage Sidi ^^

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jullia_Ys
Perso pas envie non plus perfere tusca
Tu devrais stop reply sur tout et n'importe quoi , tu resterais presque crédible comme ça.

Rien que pour voir si c'est fait pendant le weekend je viendrai
Moi Sidi, ça me dit

Mais bon le donjon est chaud quand même et aller jusqu'à Apo et le tuer faut du temps et beaucoup de monde motivé. A mon avis on peut tenter le début mais mieux vaut pas se faire trop d'illusion
pas interessé

le pve c'est pas bien pour la santé qu'il m'a dit le docteur !

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Skyrock/Evangile
pareille
+1 mais que ca soit un truc bien orga... avec une chance pour chaqun de repartir avec quelque chose

si tu fait ca fait le en WE sachant que sans ward mana et ML c'est un donjon qui va prendre vraiment vraiment beaucoup de temps... plus que la ML3 ^^

donc samedi aprem ou dimanche ca serai pas mal en tout cas moi je suis plus que chaud !!
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bof ! J'y suis déjà allé pas mal de fois et par rapport aux autres donjons (hib/mid) c'est de loin le plus chiant, long, moche et ...chiant !

tuska est bien plus chiant ya no tech
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
bof ! J'y suis déjà allé pas mal de fois et par rapport aux autres donjons (hib/mid) c'est de loin le plus chiant, long, moche et ...chiant !

oé mais bon =) tu le fais une fois pour le fun après osef c'est pas un donjon qui va souvent être fais sur glaston =)
Sinon .. need le fleau apocalypse §
Citation :
Publié par Tink
idem que la dame avc son fouet
Tu préfere le contandant ou le tranchant ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés