[Bar Academy] Prime n°3 : Spécial rentrée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Ah, on a trouvé quelqu'un qui a réussi à ouvrir le fichier ^^

Tu le lis avec quoi le m4a ? O_o
Perso, avec Foobar2000.
Citation :
Publié par Broutenay
<crie très fort pour la réhabilitation de Messire Moustache dans les hauteurs du classement qu'il n'aurait pas DU quitter>
Je vote pour que Broutenay intègre le jury.
Citation :
Mr Baer : Pourquoi choisir la carte de la sobriété justement cette semaine ? Tu chantes juste, tu
t’es essayé dans un autre registre, mais le tout ne reste que « ‘pas mal »’. Peut-être en attends-je
trop de toi ? Prouve moi le contraire !
La réponse est simple, pour mieux me situer tout simplement, dans les autres primes on ne fait référence qu'à mes vidéos et du coup je ne sais pas ce que je vaux sans, il fallait que je le fasse quitte à prendre des risques.

Citation :
Mab : Interprétation très touchante, je suis émue, vous savez aller dans le coeur des gens
transpercer de votre voix les petites carapaces
que nous nous formons, c'est tellement beau *sanglotte*
C'est gentil, c'était un peu l'effet que je recherchais en fait. Une interprétation légère, sans vibratos (je n'aime pas les vibratos dans les voix j'aime quand ça sonne lisse), pour en arriver à quelques choses d'assez doux (même si le son sature dans les aigus du à la normalisation). Visiblement j'ai un peu manqué ce que que je cherchais à faire, mais je suis quand même content d'avoir ce commentaire là car il va dans le sens que je cherchais à aller.

Citation :
Changement de style (...)
Oui je me suis laissé tenté sur une chanson en français pour la première fois sur un prime.

Citation :
Coachi : Bon en même temps tu as fait preuve d'une ubber originalité jusqu'à
maintenant, alors tu as sans doute cru pouvoir faire dans la sobriété pour changer,
je ne vois que ça,,,
J'y ai cru oui, bon tant pis si cela me fait sortir de la bar'académy, j'aurais au moins eu quelques éléments de réponses. Mais bon j'espère que je ne sortirai pas hein.

Bon je ne suis pas un grand habitué du bar, mais votez our moi quand même.
Pour Soupir sinon, Foobar2000 marche. ( thx LND ) tu voulais le faire dans un format encore plus rare non -_-' ?

Donc Soupir : rox je savais pas que tu faisais de la musique. Vraiment excellent^^

Manque plus que eltagrim
Je l'ai lu avec Winamp pour ma part, aucun probléme.

Pour répondre plus dans le sujet, j'écoute sorgoth en boucle, sa version est aussi personnelle que pro, du vrai génie, bravo.
J'ai découvert la Bar Academy ce soir. J'avais déjà vu le post avant, mais je n'étais jamais venu voir, craignant ce que j'allais y trouver. Et finalement, j'ai été tout simplement bluffé.

Du coup, j'ai lu la totalité des posts d'une traites (oui oui, les 3-5 sujets de 30 pages chacun, ou presque ).

Pour parler JOLien, vous roxxez tous aisément !

Non sérieusement, il y a des prestations superbes (et ayant pu écouter des prestations de Sybil peu avant l'ouverture de la Bar Academy, je lui aurais donné mon vote sans prendre la peine d'écouter les primes Sybil FTW !).

Bref, très joli travail à toutes et à tous, chapeau. Continuez !


En parcourant les sujets de la Bar Ac', j'ai cru remarquer qu'à présent la moitié de JOL veut se marier à Sybil, je me trompe ?
Il faut dire qu'elle a une belle voix et un très grand talent au piano.
Citation :
Publié par Altarec Smith
En parcourant les sujets de la Bar Ac', j'ai cru remarquer qu'à présent la moitié de JOL veut se marier à Sybil, je me trompe ?
Il faut dire qu'elle a une belle voix et un très grand talent au piano.
J'ajouterais physiquement intelligente

edit : source

et pour le truc de Soupir, il passe via itunes pour moi
J'aurai voulu rajouter un bêtisier, de toutes les prises qu'on a du faire pour le résultat final (bafouillages dans les commentaires, téléphone qui sonne, gamin qui éternue, mari qui se plante, j'en passe et des meilleures), mais on en avait tellement marre qu'on a rien sauvegardé.

Si j'ai le temps demain (enfin, tout à l'heure), je vous mettrai le premier essai qu'on avait fait, et qui a traumatisé les enfants sur Gainsbourg.

Edit: Au fait, personne n'en parle, ou j'ai loupé un épisode sur le sujet précédant, mais qu'est-il advenu d'Emmanuelle ?

PS : Si quelqu'un sait découper une chanson grâce à Audacity, peut-il me faire signe s'il vous plaît ?
Citation :
Publié par Xievsarg
Il a surtout un gros grain. un TRES TRES GROS grain.
J'comprends vraiment pas comment il fait pour pas emballer, là :/

Nyny-Neomie > c'était vraiment touchant et mignon

Pour Soupir, Winamp lit effectivement.
on peut lire la musique de soupir avec VLC aussi

et euu ca vaut le coup, je le sens dans son élément

edit : j'en peux plus Sybil épouse moi irl t'es la femme de ma vie
Citation :
Publié par Nyny-Neomie
Mais on avait oublié d'expliquer aux enfants que c'était pour plaisanter.
Expliquez-leur bien, surtout le dernier couplet


J'ai mis mes commentaires dans mon deuxième post hein, je vous oublie pas
Bon tous les liens ont été mis à jour.

Certains merdouillent encore, mais vous pouvez copier coller l'adresse dans une autre fenêtre et ça ira aussi : )
Citation :
Publié par Heaven Opensky

Et Emmanuelle, il est où dans le classement au fait ?
Hoho, bouletto.



Eltagrim : la voix peche un peu, mais l'instrumental est sympa. Solo !

Ils s'en sortent pas sans vous messieur le Directeur.
Non c'est pas ça Sorgoth. J'ai plutôt l'impression qu'il a abandonné, car il n'apparaît pas dans les commentaires du jury. De plus, les bords de son image sont grisés sur ce même document.

Wééé on va bientôt m'appeler Sherlock Nyny.
Citation :
Publié par Broutenay
Le solo mandoline et le solo maracasse d'Eltargrim

ENORMISSIME CES PASSAGES!! j'ai éclaté de rire mais alors vraiment
Ralala excellent, bravo à tous ^^ Je viens de rentrer, j'étais crevée mais j'ai pas pu décrocher d'une seule de vos chansons

Lil', je... tu... on se voit ce soir, comme prévu?

Pour les autres, désolée, mais je suis déja prise
Merci à tous ^^
Citation :
Publié par Joe Suis Ton Père
Dommage que t'ai pas chanté la version originale du Sud Bellandy. Les remakes c'est bien, mais cette chanson là irait très bien à ta voix.
J'ai ecrit les paroles a la va-vite.

J'avais aussi prévenu Baer que j'avais de très très gros probs IRL et j'etais sûre de pas faire de chanson pour ce prime mais j'ai quand même finalement eu assez de temps , mais une voix trop faible.
Très très staïle ! ça agrandit ma bibliothèque de mp3 d'un coup

Bon maintenant va falloir décider pour qui voter... et c'est pas évident vu la roxxance qui suinte partout de la Bar'Ac

Orbs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés