Déconnecter du serveur en boucle

Répondre
Partager Rechercher
Je te rassure c'est pas à cause de ta freebox, je suis chez club internet et j'arrive pas à me connecter depuis 16H30.
J'arrive meme pas à accéder à la page des persos.

mais depuis que c'est ouvert ce matin, y avais des problemes de lag sur mon serveur.
ensuite j'ai eu un crash de ma carte vidéo (là c pas blizzard, c mon matos) et quand j'ai voulu me reconnecter et bien impossible.

par contre c'est bizarre y a aucune informations sur d'éventuels problemes technique de leur serveur, et c'est çà le plus chiant.
Idem impossible de jouer... génial déjà 4 jours sur les 60 partis en fumée ils ont intérêt a donner 4 jours à tout le monde car là c'est vraiment n'importe quoi.
Citation :
Publié par Dark's
Chain déco du serveur avant d'avoir charger la page de sélection des persos.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Es-tu chez Wanadoo?

Si oui en ce moment il y a des problèmes chez wanadoo,moi aussi j'ai était deco en boucle pendant 1jours 1/2
Impossible de se co sur Conseil Des Ombres, alors que sur Kirin Tor c'est passé comme dans du beurre tout l'après midi et jusqu'a 21 H 45. Donc à mon avis ça vient plutôt de certains serveurs que des FAI.

P.S : Je suis chez Wanadoo.
Citation :
Publié par Strumble
Es-tu chez Wanadoo?

Si oui en ce moment il y a des problèmes chez wanadoo,moi aussi j'ai était deco en boucle pendant 1jours 1/2
Non

Tiscali.
Pas de probleme sur Ner'Zhul en tout cas .

Si un temps un peu plus long a l'authentification ... mais c'est tout .
Citation :
Pas de probleme sur Ner'Zhul en tout cas .
Hier soir dans le BG de Ner'Zhul c'etait aussi des déplacements en sacade.
D'ailleurs nous avons eu ce matin un patch qui corrige ce problème.

Le conseil des ombres remarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés