Publié par CarlitoCaribbeanCool
C'est quand même Glenn Close qui interprète Rawlings hein.
Clair, non mais sincerement elle a vraiment réalisé deux scènes de manière magnfique. Apres elle a bien joué sur la constance, mais particulièrement sur deux scenes que j'ai d'ailleurs regardé 2 ou 3 fois. Vraiment une grande dame.
Publié par SansNom
Je ne suis pas d'accord avec ça, j'aurai même dit le contraire. Terry, on en parle que très peu et cette affaire est loin de préoccuper Vic et Shane. On en reparle seulement dans la saison 5 à cause/grâce à Kavanaugh.
Pas tellement d'accord avec ca, a chaque fois qu'il y a un soucis, l'affaire de Terry ressort. Elle eclate pas à chaque fois mais elle est mentionnée. J'ai regardé toute la serie d'un trait et en fait c'est tres bizarre le sentiment que l'on a à ce sujet.
Le meurtre de Terry est introduit dès le premier episode mais est etouffé juste apres, et on a l'impression que les scénaristes ont laissé plein de portes ouvertes à ce niveau la pour la suite. Portes ouvertes qui le sont au fil des saisons de temps en temps, pour finalement vraiment ressortir lors de la saison 5 (Lem devient au courant du meurtre, reconstitutions, présentations du frère de Terry, menaces, revelations à l'avocate. La corruption passe mais le meurtre d'un flic, c'est la piqure assurée comme c'est dit). Bref, c'est vraiment une histoire en stand by qui de toute facon finira par ressortir je pense. Et c'est pas anodin que ce fut lors du premier episode à mon avis.
Vraiment une petite bombe cette serie.
|