straf or not straf

Partager Rechercher
Ya tellement de fois ou la cible que je tape straff, m'outrun (meme en charge), que quand ces groupes s'amusent à m'assist, j'hésite pas une seconde à straff meme si ma technique n'est surement pas aussi au point que les ennemis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Myoo
Je pense que Circle Run > Straff.

Benny Hill a toujours été une grande passion.

Beaucoup plus facile a contrer un type qui "circle run " qu'un bon straffeur je pense
Me souvient d'un reply de la faq disant que ca peut etre sanctionné encore faut il pouver que la personne straff bien pour te faire miss lag-exploit ect et non pas pour placer un style positionnel.

J'aimerai bien que goa ban les strafeurs contre un joli petit .avi pris avec fraps
Citation :
Publié par Thotor
circle run est inclus dans les methode de straf
Qu'appelez vous le circle run ? C'est de courir en sprint en faisant de grand cercle ?

Si oui, je pratique alors ce type de straff, mais je peux dire que toute les teams le pratique aussi, je n'ai jamais vu un heal courir tout droit.

Citation :
Qqun peut il expliquer clairement ce qu'est le straff/Windrag et autres et donne des solutions pour ceux qui y sont confrontés merci
Pour moi le straff, est de tourner au tour de ta cible en inversant le sens, ce qui te permet de mettre des coups de coté ou de dos.
Le windrag et de générer volontairement du lag, pour te faire ghoster et devenir donc intouchable car les mecs court plus apres ton ghost qu'apres toi.

Ys-Megaelle-Sicaire-7Lx
Citation :
Publié par Sin
Qqun peut il expliquer clairement ce qu'est le straff/Windrag et autres et donne des solutions pour ceux qui y sont confrontés merci
straf : qqun qui bouge en utilisant les pas de coter de telle facon a faire rater les coup des adversaires.
circle run : consiste a faire un petit tour sur soi meme
windrag : technique qui fait teleporter ton perso (ca peut allez jusqu a faire l'helicoptere a 3km )

solution : aucune. il y a aucune solution face a des gens qui maitrise ces methodes ;x faut prier pour les tuer pendant le stun
Citation :
Publié par Thotor
circle run est inclus dans les methode de straf
je ne suis pas d'accord avec ça.

Je joue senti ici et je jouais odin sur Ys, donc je peux me faire une opinion des 2 cotés.

Le fait qu'un soutien veuille échapper à son aggro, c'est légitime.
Le fait qu'il ne veuille pas non plus se prendre un stun de dos ou snare en courant tout droit est aussi légitime.
Donc, je ne vois pas le problème à ce que le soutien aggro court en zigzag, en rond, ou même fasse desticker son aggro en passant habilement autour d'un arbre ou rompe la ligne de vue en utilisant la surface, un trou ou un mur.

Par contre, le pur straff ou chain traverse sur un tank, là effectivement c'est de l'anti-jeu. A la différence du circle run, le mago reste volontairement au cac et se débrouille pour faire miss son ennemi, donc il n'y a ici aucune intention de distancer/fuir son aggro.
Perso j'avais jamais joué de tank en rvr sur Glaston, et je peux dire que j'ai été surpris par le nombre de straffeurs et son efficacité Oo

Ceux qui disent moi je straffe que contre machin pasque je c qu'il straffe etc bah je sais pas, mais 80% des classes de soutien que j'ai frappé en 4 heures de rvr ont straffé alors que j'étais en pick up (d'ailleurs sur le premier fight, 3 clercs à l'affilée qui straffent... quand t pas habitué tu mets un coup toutes les 6 secondes au lieu de 2 :s)

Perso quand je suis aggro avec mon barde j'enclenche le sprint et je cours plus ou moins droit (en diagonale ils te rattrappent s'ils sont stick.. logique!) mais pas en cercle, je n'aime pas qu'on me le fasse donc je le fais pas, et le straff bah j'ai jamais essayé et ça commencera jamais... Perso je suis pour retirer le straff des commandes du jeu
Citation :
Publié par -M@d-
Beaucoup plus facile a contrer un type qui "circle run " qu'un bon straffeur je pense
Les deux couplés ça reste de loin le plus efficace
Citation :
Publié par MonsieurA
Par contre, le pur straff ou chain traverse sur un tank, là effectivement c'est de l'anti-jeu. A la différence du circle run, le mago reste volontairement au cac et se débrouille pour faire miss son ennemi, donc il n'y a ici aucune intention de distancer/fuir son aggro.
c'est exactement la meme chose car au final tu exploit un lag serveur pour empecher que ton adversaire te touche
C'est bizarre c'est que le straff pour éviter les coups c'est vraiment intolérable , lamz tout ça alors que les straffs/chain traverse pour placer ces positionnels stun tout ça , ca gène pas ^^ ( stun dos h2h , stun LW (proto/champion) stun finelame , stun faucheur et sur alb style hast sur combos de dos qui stun ) ou encore même le straff/traverse pour éviter un qc ^^

Bref je suis le premier à me plaindre du straff , le premier à le faire quand on me le fait enface ( quoi de plus rageur de gérer les healo/ tank bouc et tout , le mec a aucune issue et non, straff et tu met 4 fois plus de temps à le tuer voir tu le tue pas et du coup tu te fait battre alors que à la loyal tu l'avais :/ )
Ca ce plaint souvent des mecs qui traverse pr éviter un cast , stun de dos tout ça , je le fais par reflex de traverser comme énormément de temps , sur mon enchanteur c'était super lourd ^^ pour le stun positionnel , j'en est jamais eu hihi :f
Maintenant les personnes qui disent oué le straff , bla bla stop stick , gogo /face blabla ça change rien , ils ont été en rvr ( kouick ?: o) )
Car bon le mec qui ce contente de straff sans technique ok d'accord mais certains sont vraiment très bien roder , j'ai tester en duel , quand tu as pas la technique c'est carrément moins efficace le mieux étant être chaman ( pbaoe maladie ) + bon straff , là tu deviens intouchable

Aprés ta le mec qui ce fait lagé et s'envole à plusieurs mètre de haut , facile à faire , quand même assez efficace même si carrément visible et dangereux ( ça doit être le seul truc que GOA sanctionne le straff c'est pas le cas ^^ )
Citation :
Publié par -Terek-
( kouick ?: o) )
J'ai simplement dit que perso j'use le circle run et que c'est pas ça qui empêche un bon nombre de gars avec un peu d'expérience de me défoncer =)

Après le seul tank que j'ai joué c'est sentinelle (LOL), mais bon si y'en a qui y arrivent c'est que ça doit être faisable non ? (surtout que dans l'histoire en question ils étaient 3 avec 2 charges hein )
Citation :
Publié par lafa
< mode lourd on >
et pour les banshee qui bug exploit a travers la porte , tu as une solution ,
taper par la fenetre ?
y a toujours un reaver qui m'interompt perso (heuresement le timer de son insta dot est long xD )
Citation :
Publié par Kouickz0r
J'ai simplement dit que perso j'use le circle run et que c'est pas ça qui empêche un bon nombre de gars avec un peu d'expérience de me défoncer =)
C'est ce que je disais , un mec sans aucune expérience ce fait défoncer dans ce cas là maintenant y a des techniques pour contrer mais c'est pas aussi éfficace que si la cible cne faisait rien * d'anti fairplay *
Citation :
Publié par Smoking man
donc faut que des gars soit skill pour contrer l'unskillisme d'autre gars

ya pas mal de moyens de s'en sortir avec un bon teamplay et du savoir jouer aussi, mais pour certains spa le cas so straff
Certains groupes sont pas forcement mauvais mais juste poussé dans les derniers retranchement bah straff là ou un mec serait mort lui arrive à survivre
Citation :
Publié par Smoking man
donc faut que des gars soit skill pour contrer l'unskillisme d'autre gars
A vrai dire je pensais même pas que tourner en cercle était considéré comme du straff avant ce post (d'ailleurs j'ai p-e du le louper, mais j'ai vu aucune source la dessus, enfin j'ai du le manquer je pense hein) J'ai jamais lu que courir en donnant un coup de souris de tps en temps pour éviter un positionnel ou ce genre de choses était interdit, ça m'arrangerai vraiment la source svp

Et puis dtf pour le peu de skill que j'ai je peux me le permettre

Une petite question, en quoi c'est différent le "circle run" d'un sauvage qui traverse pour stun ? (il devrait faire comment, faire le tour ? )

enfin lol quand même
Citation :
Publié par -Terek-
Certains groupes sont pas forcement mauvais mais juste poussé dans les derniers retranchement bah straff là ou un mec serait mort lui arrive à survivre
Plus sérieusement je vois que plusieur fois a l'inc favorable contre de bonnes teams 5L+ on arrive a doomer 1 personnes mais on passe 20 sec de trops sur le magot qui chain straff et donc on arrive a perdre des fights comme ca et je trouve ca vraiment rageant ....

Mais bon comme citez plus haut c le jeu oki pas de prob mais pour l'instant on le fais pas on verra pas la suite si ca devient trop abused et quel team excatement le fais
Citation :
Publié par Kouickz0r
Une petite question, en quoi c'est différent le &quot;circle run&quot; d'un sauvage qui traverse pour stun ? (il devrait faire comment, faire le tour ? )
il le chain pas pendant 10 sec ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés