straf or not straf

Partager Rechercher
technique anti jeu que je hais personnelement

je straff dans l'unique cas; le mec a straff a plusieurs reprise en combat et je le connais.

moi c'est ca qu'on m'as appris: ne fait pas au autre ce que tu ne veut pas que l'on te fasse.

straff, add duel, windrag et toute autre joyeusetée
(oui le add n'est pas antijeu, mais c'est pour moi très incorrect, je préfère perdre un beau 1vs1 que de win par un gars X qui as add mon combat)

quand a la popularisation de cet acte, dit toi que les windragueur et les radars se comptait sur les doigt, maintenant il faudrait une étrange créature pour pouvoir toujours les compter sur les doigts
Message supprimé par son auteur.
le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'à lire JoL, personne ne straffe, tout le monde se défend même de straf, alors que quand on se connecte, ben tout le monde straf / windrag / ... etc

Les abuseurs ne postent pas ? ou bien ptet que la mauvaise foi rêgne ici ?
Perso je suis tellement nul que c est mon seul choix ca me donne l impression d exister pendant les secondes ou je fais cela, un sentiement de toute puissance face a la déferlante des coups de mes adversaires !
Citation :
le plus marrant dans l'histoire, c'est qu'à lire JoL, personne ne straffe, tout le monde se défend même de straf, alors que quand on se connecte, ben tout le monde straf / windrag / ... etc

Les abuseurs ne postent pas ? ou bien ptet que la mauvaise foi rêgne ici ?
Petit calcule :

Allez 5000 personne joue sur le serveur. 1000 activement (3-5h/jour)
Je dirai qu'on est 500 français de ce serveur à lire jol et 300 à post.
100 à avoir vu ce post de 4 pages, allez.

Tu pense que ca résume la totalité d'un serveur ?

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Petit calcule :

Allez 5000 personne joue sur le serveur. 1000 activement (3-5h/jour)
Je dirai qu'on est 500 français de ce serveur à lire jol et 300 à post.
100 à avoir vu ce post de 4 pages, allez.

Tu pense que ca résume la totalité d'un serveur ?
Cela dis ça serai un gros coup de chance imo que juste cette proportion de joueur de straff pas :d

Perso je straff pas et je défie quiconque de me voir straffer un jour
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
Cela dis ça serai un gros coup de chance imo que juste cette proportion de joueur de straff pas :d

Perso je straff pas et je défie quiconque de me voir straffer un jour
Faut appuyer sur plus de touches donc forcement
faut dire que le strafe, dauphin et co sont bien plus présent chez nos amis anglais ... helas

les francais sont loin d etre tous des anges ou les anglais tous des salauds , mais la proportion est quand meme bien plus forte chez les team /joueurs uk

donc que la plupart des posteurs jol ne straffent pas ... j'y croirait presque, je sait je suis naif
mdr le straff te fait mourir moins vite mais t'es pas immortel pour autant..

vraiment j'aime JoL tellement vous êtes droles, limite faudrait qu'on s'assoit parce que vous êtes des êtres humaines et que ça me fait plaisir de vous rendre heureux..

et encore mdr de voir des gens parler de morale et de valeurs, alors que sur jol l'ambiance est souvent plus que désagréable..

ouais moi je straff, et désolé c'est un reflexe de survie ds le jeu, le jeu me le permet jvois pas en quoi c'est mal de pas se laisser défoncer Oo

bref vous etes rigolos
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cixi
et gogo apprendre a /cancelstyle
Je crois avoir un minimum d'expérience en tant que tank et je peux t'assurer que contre un bon straffer, il n'y a pas grand chose a faire j'ai déjà vu des mages tenir une assist de 3 merc 10L sans aucun problème.

Y'a rien de mal a pas se laisser défoncer c'est sur. Utiliser une des failles du jeu pour compenser la faiblesse de son grp, je trouve ca mal.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
le straff c laid oui, mais en évitant de stick le dit straffeur on peut arriver a le taper, ok c méga lourd aussi ^^ . mais un truc qui me choque encore plus c le windrag, j'ai vu des trucs hallucinant notamment contre des grp hibs avec les ovates qui évitent une assist en se teleportant
Citation :
Publié par Cixi
jvais pas te sortir mon cv mais crois moi des gens qui straffaient pour pas die j'en ai vu..
ça m'a jamais dérangé a vrai dire :O
Si ca ne t'as jamais dérangé c'est que soit tu ne joues pas tank soit il n'y avait que des straffers amateurs sur ton serveur. Les bons (rare) t'as rien a faire, stick ou pas stick
Citation :
Publié par Cixi
mdr le straff te fait mourir moins vite mais t'es pas immortel pour autant..

vraiment j'aime JoL tellement vous êtes droles, limite faudrait qu'on s'assoit parce que vous êtes des êtres humaines et que ça me fait plaisir de vous rendre heureux..

et encore mdr de voir des gens parler de morale et de valeurs, alors que sur jol l'ambiance est souvent plus que désagréable..

ouais moi je straff, et désolé c'est un reflexe de survie ds le jeu, le jeu me le permet jvois pas en quoi c'est mal de pas se laisser défoncer Oo

bref vous etes rigolos
mdr vous êtes vraiment des droles de rigolo vous les êtres humaines
Citation :
Publié par Misshentai
Si ca ne t'as jamais dérangé c'est que soit tu ne joues pas tank soit il n'y avait que des straffers amateurs sur ton serveur. Les bons (rare) t'as rien a faire, stick ou pas stick
Si, tu le destick, et tu le laisse dancer tout seul.... et quand il veut rejouer, tu lui éclate la face.

Moi j'sais pas straff (enfin je crois pas ) et je doit dire que je remarque même pas quand un adversaire straff, et bon franchement ça ne m'a jamais posé de problème, si le gars il a pas envie de jouer je vais voir son pote à coté et je reviens plus tard

Et comme dit plus haut, contre un bon team play avec assist de mago, le straff ca fait release plus vite

(j'en dit pas autant des tank qui me traversent au moment ou je QC )
Arrêtez de chier des pendules pour le straff, ça fait partie du jeu, celui qui sait bien straff, tant mieux pour lui, celui qui fait ça comme une tanche, tant pis pour lui, celui qui straff pas, c'est sa vie, si on a permet le deplacement latéral en étant stick c'est pas pour rien, alors l'utilité de ce genre de post ==>

petit ajout a la demande de l'auteur
Citation :
Publié par Yelen
Arrêtez de chier des pendules pour le straff, ça fait partie du jeu, celui qui sait bien straff, tant mieux pour lui, celui qui fait ça comme une tanche, tant pis pour lui, celui qui straff pas, c'est sa vie, si on a permet le deplacement latéral en étant stick c'est pas pour rien, alors l'utilité de ce genre de post ==>

Puis je vois pas ce qu'il y a de moins skilled de straff que de se sauver en combat parce qu'on perd, ou de plonger faire surface quand on veut éviter de crever. C'est l'instinct de survie celui qui l'a pas tant pis pour sa gu****

Par contre le windrag ça sux ! Parce que c'est pas prévu explicitement à la base dans le jeu !
Citation :
Publié par Dokuro
Je vais laisser une dernière chance à ce fil.
Par contre je préfère vous prévenir : le flood sera sévèrement sanctionné (vous en avez déjà trop abusé).
C'est toujours d'actualité mayrsii

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés