straf or not straf

Partager Rechercher
y a pas un add on pour daoc qui fait que quand tu target un gars ca te mets un son specifique? (par exemple un gros rire pour les gars que tu connais qui chain straff, ca me fait penser a l'add on KoS List pour WoW )

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Message supprimé par son auteur.
Ce qui me fait le plus pitier, C'est les Cixi et autres qui trouvent ca normal. Limite on est des crétins (LAULAU tm) de pas le faire.

C'est sur, c'est débil de pas exploité une faille du jeu qui gache honteusement le plaisir de jeu des gens en face, que n'y ais'je pas pensé plus tot .

Bandes de lamah

kéqu'onferai pas pour voir son compteur à rp monter.
Citation :
Publié par Thotor
c'est exactement la meme chose car au final tu exploit un lag serveur pour empecher que ton adversaire te touche
bah non.
Déjà quand on parle de straff, ça sous-entend l'utilisation des touches dédiées à straffer (pour faire des pas de côté).
Arrêtons les amalgames.

Ca exploite aussi le lag, on est d'accord, mais c'est pas volontaire comme de face et straffer autour du mec ou le traverser pour provoquer le "cible pas en vue".
Là tu cherches juste à éviter les positionnels de dos et de coté puisque tu es tjs de 3/4.

Et d'ailleurs, si tu t'interdis toutes les actions qui subissent des lags, il va falloir arrêter de jouer ^^
Exemple : tu te mets à couvert dans une tour à coté d'une fenêtre tu cibles ta future victime, tu fais un joli straff pour le stun (mago hib ftw) et tu dd
Vu de la victime ça donne : stun, le mec apparaît à la fenêtre ... je suis mort :s
exploit lag

Il va falloir aussi arrêtez de caster les personnes près des portes aussi, parce que si ils rentrent dans leur tour/fort dans la seconde qui suit, ils vont être mez/dd dedans ... exploit lag

Les duels de mago en rupture/reprise de los aussi c'est pas mal :
je cible un thauma en bas d'une colline qui est en train de monter, je suis en haut hors de vue, je flood mon dd, il arrive en los en haut de la colline et c'est lui qui dd le premier ... lag exploit
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas une source officielle pour tous les trucs qu'on entend ? J'aimerai bien rester dans ce qui est autorisé et j'ai vu nul part que les mouvements de souris ou faire quelques tours (bon pendant 20secondes ok imo ça doit en etre) en rond ça en soit
Perso, ce que je fesais avec le clerc, déjà c'était me placer à l'inc.
(le nombre de mages qui split pas, et tournent en rond pour compenser leurs neurones limité ig )

de 2, pendant le combat, bin tu anticipes. Tu vois un tank tu te places pour pas être trop pres, si il vient vers toi, tu run à l'avance. Si tu te fais baiser alros que tu fais ca, bah tu cours gentillement sans exploit bug, car t'as mal gerré ton coup.

Le seul truc ou je concois qu'on ai envi (je le ferai jamais perso) de straff, c'est qd tu te prend 2tank off sous charge (tu peux rien faire la.., hormis prier sur la garde de ton proto/paladin/warrior, chose que je ferai perso)

De toute facon, quand les gens auront charge 2, logiquement les heal/clerc/drood auront ID 2, et sans bane, ca amorti aisément la charge de 2 bm.

Apres je suis probablement un bisounours, mais une chose est sur, j'aurai honte à votre place messieux les straffeurs
Citation :
Publié par Kouickz0r
Y'a pas une source officielle pour tous les trucs qu'on entend ? J'aimerai bien rester dans ce qui est autorisé et j'ai vu nul part que les mouvements de souris ou faire quelques tours (bon pendant 20secondes ok imo ça doit en etre) en rond ça en soit
Effectivement il n'est marqué nul part de façon officielle que tu n'ai pas le droit d'être un gros lamer : )
Donc tu peux être un lamer et jouer avec les petits défauts dûs à la conception de daoc pour compenser ton manque de maîtrise du jeu...
ou apprendre à jouer : )
Nyalz un confirmation stp (c'est Shaga qui m'a dit ça !)

C'est toi ? (cf signature)

@Slashpaf: J'avoue jsuis trop une merde, je fais 2 tours sur moi même quand je bouffe 3zerk, j'assume completement mon manque de brain/skill/toutcequetuveux.

Et je suis un gangsta irl
tant qu'on straff pas des dd no pb la cible est 3-4shoot

sinon nos tank y ont droit aussi mais ça comme tt le monde, et de tte façon c'est pas les xx pages de post qui changerons quelque chose
Citation :
Publié par Kouickz0r
Nyalz un confirmation stp (c'est Shaga qui m'a dit ça !)

C'est toi ? (cf signature)

@Slashpaf: J'avoue jsuis trop une merde, je fais 2 tours sur moi même quand je bouffe 3zerk, j'assume completement mon manque de brain/skill/toutcequetuveux.

néni c'est pas moi, celà dit c'est vrais qu'avec une barbe de 1semaine et 2cuites de suite j'aurai à peu pres cette tête la
celà dit je t'avaisdéjà répondu àce sujet :]
Citation :
Publié par Kouickz0r

Désolé d'avoir répondu à ta question, tu noteras toutefois que quand je disais tu peux ca ne s'adressais pas forcément à toi mais à toute personne qui se poserait la question. (au pire tu remplaces les "tu" par des "on" et tu pourras te sentir moins impliqué)

Donc la réponse est : non ce n'est pas interdit, mais le "fair-play" et le "lame" sont des notions qui n'ont pas grand chose à voir avec les règles écrites
Donc en gros le cadre "autorisé" osef un peu la.

Te sens pas agressée cocotte
Citation :
Publié par Slashpaf
Te sens pas agressée cocotte
bah il le serai pas si t'avais pas utilisé le: "tu ton ta tes t' " ! c'est assez agressif vu la frequences en plus =X

comme tu dis, remplacer les "tu" par des "on" aurait permis de ne pas cibler une personne precise, mais quand on veux flamm on utilise tjs "tu" vu que ca cible un royaume/joueurs/groupe/bus

puis bon j'adore le: "tu peux" mais ca te cible pas
j'appelle ca limite foutage de gueule

imagine que je dit: toi tu peux straff comme un noob le gros lamerz de slashpaf, mais t'inquiete pas je te vise pas !
(perso je le vois comme ca )
Citation :
Publié par Rapidus

imagine que je dit: toi tu peux straff comme un noob le gros lamerz de slashpaf, mais t'inquiete pas je te vise pas !
k
perso je ne straff pas donc je ne me sentirais pas visé.

Je connais pas Kouickzor, je me rappelle pas être tombé contre lui donc je sais pas si il straff.
Jlui dis juste qu'il a le droit de straffer si il veut et que c'est pas interdit, mais ca ne l'empêchera pas d'être un lamer.

ok?

Je peux continuer longtemps comme ça et si tu veux que je t'explique en détail je te fais un dessin np.
Citation :
Publié par Slashpaf
k
perso je ne straff pas donc je ne me sentirais pas visé.

Je connais pas Kouickzor, je me rappelle pas être tombé contre lui donc je sais pas si il straff.

Jlui dis juste qu'il a le droit de straffer si il veut et que c'est pas interdit, mais ca ne l'empêchera pas d'être un lamer.

ok?

Kouick comme il te l'a dit c'est un pro du straff/circle run

ok?

Citation :
Publié par Slashpaf
Je peux continuer longtemps comme ça et si tu veux que je t'explique en détail je te fais un dessin np.

Vi need !!!!! chuis comme Kouick aussi:

Citation :
Publié par Kouickz0r
j'assume completement mon manque de brain/skill/toutcequetuveux.
Citation :
Publié par Rapidus
bah il le serai pas si t'avais pas utilisé le: "tu ton ta tes t' " ! c'est assez agressif vu la frequences en plus =X

comme tu dis, remplacer les "tu" par des "on" aurait permis de ne pas cibler une personne precise, mais quand on veux flamm on utilise tjs "tu" vu que ca cible un royaume/joueurs/groupe/bus

puis bon j'adore le: "tu peux" mais ca te cible pas
j'appelle ca limite foutage de gueule

En même temps il s'adresse à un lama, il est censé lui dire quoi ? Si il veux rester lama aucune règle ne l'interdis c'est tout se qu'il y a à dire.
Citation :
Publié par Rapidus
Kouick comme il te l'a dit c'est un pro du straff/circle run

ok?
Et donc?
Ce que je dis s'applique à lui?
Donc j'avais raison de mettre "tu"?

Donc pourquoi tu viens la ramener? Ton ami ne sait pas s'exprimer seul?
Ou tu fais une démo de skill sur jol?

ps : ah bah si c'est juste un taunt je stfu alors
Citation :
Publié par Slashpaf
Et donc?

Na c'est juste un taunt

[Edit: autocensure] de Rapidus
Citation :
Publié par Slashpaf
Et donc?

stop tout prendre au 1er degrés hein

bon jvais pas refaire du second degrés vu qu'apparement tu aime pas, jvais le dire normalement:

j'ai jamais vu straffer Kouick

tient jvais te poser une question aussi:

Kouick voulais juste savoir si c'était sanctionnable et toi tu le ranges tout de suite dans le panier "straffeur/lamah", pourquoi donc? (sachant que comme tu dis tu ne l'as jamais rencontré en RvR )

Citation :
Publié par Rapidus
stop tout prendre au 1er degrés hein

bon jvais pas refaire du second degrés vu qu'apparement tu aime pas, jvais le dire normalement:

j'ai jamais vu straffer Kouick

tient jvais te poser une question aussi:

Kouick voulais juste savoir si c'était sanctionnable et toi tu le ranges tout de suite dans le panier "straffeur/lamah", pourquoi donc? (sachant que comme tu dis tu ne l'as jamais rencontré en RvR )

Va falloir mieux regarder alors.
Citation :
Posté par Kouickz0r
J'ai simplement dit que perso j'use le circle run et que c'est pas ça qui empêche un bon nombre de gars avec un peu d'expérience de me défoncer =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés