[Estimation] Casque du chafer

Partager Rechercher
Voilà j'aimerais savoir à combien vous l'estimez et si qqun est intéressé je le vend ou l'échange.

Niv. 50 (Aucune condition)
+ 1PA
-44 Force
- 32 Intelligence
- 32 Agilité
- 51 Chance

Merci
Citation :
Publié par Mhud
peut être un très bon chapeau mais la ya que des jet de merde alors je dirais 50 000

1d 50 dans chaque caractéristique
1d50 = AV, maintenant les malus montent plus haut... Ou descendent plus bas ça dépend comment on voit les choses ^^ jusqu'à 100 je crois.

J'admet que l'utilité est assez limitée, je dirais 50.000 aussi :/
Citation :
Publié par godsmack
Meme si la recette est dure c'est l'utilité de l'objet que tu estim a mon avis, alors 20 000 a 30 000k
Ouais, alors que des abracaskas à malus de PM très handicapant partent à plus cher que ça ?

150'000 au moins pour ce casque la.
Citation :
Publié par Fidjik
Ouais, alors que des abracaskas à malus de PM très handicapant partent à plus cher que ça ?
C est vrai ces carac la
-44 Force
- 32 Intelligence

- 32 Agilité
- 51 Chance

ne sont pas handicapantes non plus donc je dirais 30 000
Et dire que "les kamas n'ont plus de valeur sur Jiva"...

Je pensais que cette phrase voulait dire que tous les objets avaient un prix trop important (je vois que des estimations en "1M" ou 2"M"... ridicule)

Eh ben là on atteint le sommet inverse, je dirais le fond du gouffre. C'est incroyable comme cet objet a perdu de la valeur depuis quelques mois.

150 000k je dirais aussi. Son seul concurrent sérieux est l'abracaska (je parle pas de la caracoiffe, trop rare) et les malus sont équivalents, à mon goût. Demandez à un osa full invoc s'il est pas content d'avoir ce casque à la place d'un abracaska...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés