quelle royaume choisir ??

Partager Rechercher
meilleur royaume point de vue monde? mid

point de vue aide? je sais pas :x

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

quel royaume a besoin d'aide on va dire alors?

je suis nouveau aussi et reviens pour un serveur classic.
Est ce que ce serveur est actif ou semble ne pas avoir une longue durée de vie?

Si vous pouvez, vous qui y etes me donner votre point de vue sur comment ca se passe en ce moment...
merci, ca m'aiderait !

Bye ^^
Citation :
Publié par Tornade

Si vous pouvez, vous qui y etes me donner votre point de vue sur comment ca se passe en ce moment...
merci, ca m'aiderait !

Bye ^^
Heu le serveur est tres actif mais comme je m'appelle pas nostradamus, j'sais pas si ce sera le cas dans les semaines qui viennent..

Sinon ben go albion plutôt si le royaume t'importe peu, ils ont besoin d'aide et ptet que tu remonteras le niveau .
Wink
Citation :
Publié par Ciel - Inki
Sinon ben go albion plutôt si le royaume t'importe peu, ils ont besoin d'aide et ptet que tu remonteras le niveau .
C'est marrant mais le niveau de hib/mid est pas super élevé ......
Citation :
Publié par poulpoul
Alb a besoin d'aide je pense

je dirai que c'est plutot mid qui a besoin d'aide, et non niveau population

Citation :
Publié par Tornade

merci, ca m'aiderait !

Bye ^^
reviens dans 2-3 mois alrossi tu veux avoir la réponse pour l'avenir du serveur.

sinon la situation? ben entre bold et beno c'est devenu emain macha, le chemin entre amg et mmg :/
tant que le RvR ne bougera pas de la, ca restera a chié et il y en a pour un bout de temps encore je pense
ok, ben donc ce sera une petite scout sur alb

en fait je reviens des serveur Us et je compte m'installer ici, mais ne connais personne lol

Alors je crois que je vais signer pour en baver lol

Au fait on a acces au /lvl chez vous? parce que sur les serveurs us ct pas le cas...
Citation :
Publié par Rapidus
je dirai que c'est plutot mid qui a besoin d'aide, et non niveau population
Ben moi je parlait niveau Population, mais si tu parle niveau "connerie" y'a des cons partout et c'est pareil sur Alb/Hib/Mid
Citation :
Publié par Tornade
ok, ben donc ce sera une petite scout sur alb

en fait je reviens des serveur Us et je compte m'installer ici, mais ne connais personne lol

Alors je crois que je vais signer pour en baver lol

Au fait on a acces au /lvl chez vous? parce que sur les serveurs us ct pas le cas...
Salut !

Ya plein de petits guildes sympas qui peuvent t aider au début tu verras

sinon ya pas le level 20 encore et oui scout tu vas en baver mais si tu veux du stuff send moi IG je pourrais te crafter de l armure

++
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Salut !

sinon ya pas le level 20 encore et oui scout tu vas en baver mais si tu veux du stuff send moi IG je pourrais te crafter de l armure

++
Ma qué bella chica !
Citation :
Publié par Feyt
C'est marrant mais le niveau de hib/mid est pas super élevé ......
je te crois sur parole
juste que j'ai du mal à me remettre de tout le talent que j'ai vu chez alb hier du côté de surs
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
Salut !

++
tres gentil a toi merci
Mon avis ne vaut que ce qu'il vaut mais pour moi :

- mid fortement peuplé et très étalés, beaucoup de groupes de 8 qui tournent donc add quasi systématique + quelques bus qui apparraissent (mais plutot rare à ce qui me semble meme si les multi add permanent pourrait faire croire que l'on bus)

- hib : un peu la meme chose que mid en un peu moins peuplé mais masse banshee et vampir (à croire qu'il y a que ça là bas)

-alb : les moins peuplés mais surtout on les croise très rarement car, mis à part quelques team (certaines douées c'est clair) , ben soit tu les vois pas soit tu vois tout le realm (à croire que quand tu clic sur la coupe il y a un lavage de cerveau automatique qui te conditionne à ne faire qu'un chose : busser)

Enfin si vous voulez monter des team sur alb ben je vous y encourage afin que l'on croise plus de 8vs8 contre ce royaume.

PS: pour ceux qui se plaignent de la faible surface pour le rvr actuel pk vous aller pas tourner sur hib ou mid en prenant quelques tour pour attirer le monde??

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés