quelle royaume choisir ??

Partager Rechercher
Ma question est peut être stupide voir même idiote mais au vue des précédents reply c'est sans honte que je me lance. ( je ne saute pas, c'est une expression )

Si tout le monde s'accorde a dire que la population en pvp du Royaume d'albion est le plus bas des trois royaumes ( et de loin ) pourquoi ce dit Royaume ne bénéficie pas de l'aide aux royaumes sous-peuplé?
Aide qui justement est faîtes pour de telles circonstance. Est ce parce-que malgrès la faiblesse de la fréquentation rvr des albionnais nombreux sont ceux qui ont opté pour faire du pve ce qui contre-balance la population active totale ?

Sur ce serveur je suis sur Albion ( on s'en serait douté ) et ma seule propre expérience ( autres que les récits épiques de camarades ) réside dans le Val de Quartz ou l'on peut déjà observer le ratio suivant :
5 mid pour 1 alb
3/4 hib pour 1 alb

Votre avis sur la question ? Latence chez Goa/ Mythic ( je ne sais plus ) ou alors décision voulue de ne pas favoriser le Royaume d'albion en cette période de crise pvp ?

Prêtre du Dagda Spirit / Nommé Grand Hamster Cosmique par les Hamsters Dépressifs.

Est-ce que ça vous dérangerait que le milieu de mes phrases interrompe le début des vôtres ?
Je pense que GOA va attendre un peu de voir si la situation évolue , actuellement le rvr .. ( peut on appeler ça du rvr ?) l'acharnement et la boucherie actuel sur Albion sont pas vraiment très représentative le server est encore jeune et je pense qu'on va attendre avoir les bonus sous population ( car je pense qu'on va les avoir au final ^^ les inégalités sont quand même assez visible depuis le début :/ )
Citation :
Publié par -Terek-
Je pense que GOA va attendre un peu de voir si la situation évolue , actuellement le rvr .. ( peut on appeler ça du rvr ?) l'acharnement et la boucherie actuel sur Albion sont pas vraiment très représentative le server est encore jeune et je pense qu'on va attendre avoir les bonus sous population ( car je pense qu'on va les avoir au final ^^ les inégalités sont quand même assez visible depuis le début :/ )

ca vous empeches pas d'etre quasi 7L manifestement
Citation :
Publié par Perversité
ca vous empeches pas d'etre quasi 7L manifestement
Sauf que tout albion n'est pas "presque" 7L ..... donc juger par rapport à un seul groupe .....

de pire en pire .....
Citation :
Publié par Feyt
Sauf que tout albion n'est pas "presque" 7L ..... donc juger par rapport à un seul groupe .....

de pire en pire .....
Ca prouve que quand on veut, on peut
Citation :
Publié par Calderen
alb sous peuplé.
ca dépend sur quel pont

bon ok elle était facile

Sinon bah les 3 realm sont sympas , et niveaux aide a toi de te trouver une tite gu sympas
Citation :
Publié par Kount Maleficentia
go sur mid play un guerrier spe H de lancer
Et un mercenaire 1080 de WS LOL

(ps: je t'envoie pas le lien hein tu t'en souviens tout seul )
Va sur alb, ils sont pas assez nombreux, surtout en 8v8 j'ai que du midgard en frag et deathblows oO

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Les fois ou on essaie de tourner à 8 on se fait add à chaque combat par 2 ou 3 teams mid spe 8vs8 . Donc vous etonnez pas que alb bus
Ca change pas trop des autres serveur donc non pas etonne que alb bus
chui hib et j'ai vu des teams violente chez mid et alb.. donc bon easymode godmode etc, ca va changez de refrain :c

la classe du jeu vraiment cheaté c le warlock apres ça va :O
Sur hib et fais animiste, need du monde pour mes 3 rk mana
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par W ? Oui c'est moi.
A mon imo d'avis je pense que je vais réfléchir un peu avant de répondre.
Et peu etre décuité aussi
Citation :
Publié par Kouickz0r
Et un mercenaire 1080 de WS LOL

(ps: je t'envoie pas le lien hein tu t'en souviens tout seul )

d'ailleurs le malin qui a dit ca apparement a l'air a font dans son jugement :/

j'ai 1400 de WS unbuff, jdois avoir un probleme, jvais mail la faq goa pour leur dire de m'en retirer 320

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés