quelle royaume choisir ??

Partager Rechercher
si tu veut zerg les pont avec des warlock va chez mid
si tu veut zerg les pont avec des bainsheat va chez hib
si tu veut rel sur les pont avec un tas de con va chez alb

c'est bien résumé?

si tu veut réelement jouer, solo duo petit comité groupe entre amis et pas etre dans le buss, choisi le royaume qui te plait, qui aura une classe que tu aimera jouer, c'est ainsi qu'on fait un choix et non selon la démographie du serveur. Si on aime on change pas
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
si tu veut zerg les pont avec des warlock va chez mid
si tu veut zerg les pont avec des bainsheat va chez hib
si tu veut rel sur les pont avec un tas de con va chez alb

c'est bien résumé?

si tu veut réelement jouer, solo duo petit comité groupe entre amis et pas etre dans le buss, choisi le royaume qui te plait, qui aura une classe que tu aimera jouer, c'est ainsi qu'on fait un choix et non selon la démographie du serveur. Si on aime on change pas
Jolie résumé
Citation :
Publié par chamifou
...
Non mais lol ...

Genre c'est albion qui pourri le RvR .... mais oui c'est sur ....

PS: gogo t'acheter un cerveau çà te fera pas du mal
Citation :
Publié par Ma Qué Bella
non

ya une vie après les ponts tu sais
lit plus bas je sais hein, je suis solo la plupart du temps ou duo donc je connais la vie ailleurs des ponts, j'irai pas duo au milieu de 40warlocks
mais c'est quand meme ce qui arrive pour la majoritée
Citation :
Publié par Feyt
Non mais lol ...

Bah un peu de mauvaise fois dans son message rien de grave, limite en le lisant on penserait que c'est Midgard qui est gravement sous peuplé
Citation :
Non mais lol ...

Attaque perso
Citation :
Publié par Feyt
Non mais lol ...

Je n'ai jamais dis que alb pourrissait le RvR il me semble

Les bus font partie du jeu et j'ai bien dit qu'il y avait aussi des groupes alb qui tournaient très bien (mais j'ai en rencontré peu c'est tout)

Maintenant moi je suis qu'un pauvre con qui suis la masse Y a du monde sur alb ben j'y vais pour taper sur les autres ou me faire poutrer (se qui arrive peut etre plus souvent d'ailleur )

Ceux qui se plaignent sont des imbécils (et j'en suis un aussi quand je me plaind) car cela ne sert à rien. Si une situation te déplais soit tu te barres, soit tu agis pour changer ça, soit tu l'accepte comme c'est (meme si c'est frustrant)
bon, merci à tous pour vos témioignages ben petite scout créée du nom d'Alakia

j'espere vous croiser bientot ou pas pour les autres lol

sinon l'interface Deridha ou un truc du genre fonctionne sur serveur euros? merci pour vos réponses: )
Citation :
Publié par chamifou
-alb : les moins peuplés mais surtout on les croise très rarement car, mis à part quelques team (certaines douées c'est clair) , ben soit tu les vois pas soit tu vois tout le realm (à croire que quand tu clic sur la coupe il y a un lavage de cerveau automatique qui te conditionne à ne faire qu'un chose : busser)

Les fois ou on essaie de tourner à 8 on se fait add à chaque combat par 2 ou 3 teams mid spe 8vs8 . Donc vous etonnez pas que alb bus
Citation :
Publié par Alakia Scout Forever
bon, merci à tous pour vos témioignages ben petite scout créée du nom d'Alakia

j'espere vous croiser bientot ou pas pour les autres lol

sinon l'interface Deridha ou un truc du genre fonctionne sur serveur euros? merci pour vos réponses: )
Bienvenu dans notre beau pays
Citation :
Publié par Aedoras/Vérité
Les fois ou on essaie de tourner à 8 on se fait add à chaque combat par 2 ou 3 teams mid spe 8vs8 . Donc vous etonnez pas que alb bus
tien , ça faisais longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ça, ou pas.
De toute façon c tj pareil , tu bus parce que tu t'es fait busser , donc après c'est toi qui powned un fg avec ton bus , et ce fg go rejoindre le bus car il c fait bus..... cercle vicieux tout ça, mais bon c pas nouveau ça , yavai pareil sur mon ancien serveur ( broc ) et sa doit être pareil ailleurs.
Citation :
Publié par whiteweedow
tien , ça faisais longtemps que j'avais pas entendu un truc comme ça, ou pas.
De toute façon c tj pareil , tu bus parce que tu t'es fait busser , donc après c'est toi qui powned un fg avec ton bus , et ce fg go rejoindre le bus car il c fait bus..... cercle vicieux tout ça, mais bon c pas nouveau ça , yavai pareil sur mon ancien serveur ( broc ) et sa doit être pareil ailleurs.
Je sais bien mais qu'il ne se plaigne pas des bus alors que mid fait la meme chose sauf qu'ils l'appellent pas pareil
Citation :
Publié par Nyalz
les bus sur albions 's'expliquent' par la difficulté à former un groupe de 8 viable.

pi bonne chance à la p'tite scout
Je suis d'accord

Omg c'est toi irl Nyalz !!
un add c'est pas un bus hein !! et pour l'avoir vu sur les canaux AS, la pluparts des Mids sont contre les Add, maintenant leech powa pour certaisn groupes.
Reste que quand une team ce fait add, 1 fois puis 2 fois, puis 3 fois elle signale alors que les autres peuvent Add pour aider jusqu'a ce que le mal passe.
Maintenant avec votre solution si un group Alb ce fait Add il Buss (c'est vos dires) du coup le ADD provisoire de groupes deviens définitif et comme en face ca grossi, ben de l'autre aussi

Voila la naissance du buss multirealm ^^
Alb sous peuplé, apres si tu connais le jeu tu sais a quoi tu t'exposes en jouant fufu et a quel type de soloteur tu vas te retrouver (seide bogdar warlock)

La situation rvr plait a tout le monde, aucun royaume fait d'effort pour couper les tp à l'autre..ou attaquer un royaume dans un objectif reliques.

ainsi un triangle de TP spé farming-bus est maintenu tacitement par les 3 royaumes sur le royaume le plus faible et démuni^^ donc t'attend pas à des élans patriotiques de ton royaume^^
La préoccupation majeure des alb étant d'avoir un groupe, et de trouver des combats facilement sans se faire zerg.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
un add c'est pas un bus hein !!
Absolument d'accord.

Sauf que chez Mid vos adds sont énormes et constants (les raisons on les connaits), ce qui entrainent les memes conséquences qu'un bus.

Franchement se prendre 4 ou 5 FG à 10 sec max d'intervalle chacuns, c'est aussi mauvais pour les nerfs qu'un bon gros bus de 5fg ^^

Citation :
Publié par Kouickz0r
Berk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés