PA et ML... une grande histoire d'amour

Répondre
Partager Rechercher
Voilà alors en fait j'ai décidé il y a peu de commencer les ML avec mon PA... Et je me demandais pour qu'elle voix opter, en fait augure me plaisait bien a cause du Titan de crystal.

Donc tout remplit d'espoir je vais sur bdo, je jette un oeil sur Augure et le forum qui va avec et la je lis pleins de trucs genre, "ya quasiment pas de PA ML10" => uselesse?, "les titans de Crystal ne frappent pas en PvE", "la ML9 (augmentation du niveau effectif du familier) ne fonctionne pas sur l'abo du Pretre"... enfin bref un truc a etre degouté des ML quoi, limite a opter pour SdO et pourtant Dieu sait que les debuff ca me branche moyen...

- Enfin voilà, j'aimerais d'une part avoir les avis des PA ML10, qu'elle voix avez vous choisit? en etes vous satisfait? trouvez vous que ca vaille le coup?
- Deuxièmement les infos cités du forum BDO sont elles exacts?
- Troisièmement connaitriez vous un site ou l'expliquation des ML pour le Pretre d'Arawn sont un peu mieu expliquée ? parce que sur BDO les explications sont assez sommaires, et ils disent pas ce qui fonctionne ou pas pour les PA par exemple.

Merci d'avance
Il me semble que la seule chose qui ne fonctionne pas pour le PA c'est qu'on ne peut pas mettre le pet en ml9 ( enfin ça c'est sur ), niveau ward aucuns problème pour les poser sous forme d'ombre . PA + Clerc ml10 = farmage ml9 sinon ( dsl c'est pas la question ) sinon ML Augure marche comme tout le monde ( bah oui le titan ne frappe pas en PvE^^ )
Mais le PA en Rvr c'est pas terrible quand meme si ? alors bon tu me dira des ameliorations PVP ca peux lui faire que du bien remarque... mais vu qu'il y va pas souvent en RVR ... par contre c un peu con que ML9 marche pas sur son pet qd meme, ya une raison particuliere ?
Citation :
Publié par gallahan
par contre c un peu con que ML9 marche pas sur son pet qd meme, ya une raison particuliere ?
Oui, sujet déjà chaudement débattu ici même Disons qu'une abo sous ML9 sui sortirait taper en RvR, ce serait un tout petit abusé et complètement déséquilibré, surtout si elle est buffbotée.
la raison vi hib a oin oin tellement sur le PA que mythic a tout fait pour qu'on voit pas de pa en rvr
entre le matos qui s'use à la vitesse de la lumière
pas de proc, normal on te tape jamais
le bugg de los (tiens pourquoi on en a un alors animiste en a pas)
ton lvl qui est malheureusement que 44 (ben vi le perso c'est l'abo pas le pa)
les Ml qui ne fonctionne pas sur les pa merci déjà qu'on est que lvl 44 faudrait surtout pas nous booster
les ra, ben simple on est la seule classe du jeu qui a pas accès à purge, merci les poisons et mezz and co (ah vi notre demezz, le plus gros foutage de gueule incant 15s merci encore)
dommage on a de bon trucs pour rvr mais tous les handicaps précédents + le fait du nombre de classe nécessaire pour un groupe albion rend impossible son groupage
donc mythic power hibernia a fait du PA le meilleur pl et farmer d'albion
Citation :
Publié par rhama
la raison vi hib a oin oin tellement sur le PA que mythic a tout fait pour qu'on voit pas de pa en rvr
entre le matos qui s'use à la vitesse de la lumière
pas de proc, normal on te tape jamais
le bugg de los (tiens pourquoi on en a un alors animiste en a pas)
ton lvl qui est malheureusement que 44 (ben vi le perso c'est l'abo pas le pa)
les Ml qui ne fonctionne pas sur les pa merci déjà qu'on est que lvl 44 faudrait surtout pas nous booster
les ra, ben simple on est la seule classe du jeu qui a pas accès à purge, merci les poisons et mezz and co (ah vi notre demezz, le plus gros foutage de gueule incant 15s merci encore)
dommage on a de bon trucs pour rvr mais tous les handicaps précédents + le fait du nombre de classe nécessaire pour un groupe albion rend impossible son groupage
donc mythic power hibernia a fait du PA le meilleur pl et farmer d'albion
N'importe quoi, genre c'est la faute à hibernia si le PA est bug
Citation :
Publié par Thorias
deviendrai trop puissant ??
Certes, mais au lieu de faire level +20 il font level +10 ou +5 ou +1, enfin au moins que ça marche, ou que ca fasse un effet kikoo (genre grande taille) mais pas cette grosse merde de ml9 de merde.

Sinon, j'ai du être ml10 3-4 mois après la sortie de toa et j'ai testé les deux voies.

Voie seigneur des orages :

pas de réelle utilité en rvr mis a part en camping, ml9 sympa pour interupt mais dégât risible, ml10 transforme le single lt en lt de zone avec 1500 de range mais que sur un seul coup donc il faut pas se louper.
La seule utilité de cette RA étais de tuer tout un tas de gris dans df en un seul coup (qui a dit que j'étais un salaud?)

Voie augure : bien plus utile.

- Antispeed
- mine dd et mana (invoquable sans ligne de vue du pet)
- petite statuette (oublié le nom) qui protège l'abomination et non pas l'ombre (jusqu'à trois statuette donc trois coup)
- titan
- garde bataille (invoquable sans ligne de vue du pet)
- bois pour les reps

Donc dans la voie augure tout est utile sauf la ml9 (bande de programmeur de machine a café va)

Dans la voie seigneur des orages bofbof.

Bien entendu tout ça dans une optique rvr, les ml c'est useless en pve sauf pour farm ml9.

++
Vu les sorc bb ou bd bb qui se balade avec leur pet bb sous ml9, un PA bb sous ml9 ne serait pas spécialement plus abuse.

La ml9 ne marche pas sur les pa car tous simplement mythic n'a pas réussi à la faire marcher : un pa ne peut pas lancer de sort "offensif" sous forme d'ombre qui ne passe pas par le pet (charge, popo etc...).

Si mythic étais moins embourbé dans leur code de merde programmé à la mort moi le noeud par des stagiaires en rupture de machine à café, ils aurait donné ne serait ce qu'un level+6 (pet level 50) au PA.

Il en est ainsi : mythic ne sait pas gérer les pets (et tous les pets pas que celui du pa) dans daoc et ne le saura jamais.

++
DAoC - Albion
Sans parler de la perte du pet à cause des erreurs de pathfinding (chaud de traverser le pont Ouest de Caer Benowyc) ou encore l'impossibilité de prendre le bateau pour aller sur une ZF ennemie sans perdre son pet et devoir le ré-incanter à l'arrivée.

Des difficultés parmi tant d'autres.
Mais rassurez moi Mythic a prévu de faire qqc pour cette ML9 d'augure qui "marche pas" (je trouve ca hallucinant quand même) sur le PA...

C'est vraiment abusé on fait une quête et à la fin ... ah ben désolé mais vous n'obtenez rien parce que... ben parce que c comme ca... le raisonnement de qwerlin est exact quand il dit que sorcier ou BD bb avec pet et ML9 c pas plus abusé qu'un PA avec son abo ML9, d'autant plus que faut il le rappeller le pet est lvl 44...

J'aimerais bien voir la reponse officielle de Mythic par rapport au fait que la ML9 marche pas et comment ils justifient qu'ils ne compte rien faire... surtout que la ML9 on est qd même obligé de la faire pour avoir la ML10 j'imagine qu'ils nous l'offrent pas...
J'extrapole mais c un peu comme si a l'epoque on nous avait dit a la fin de nos bonne vieilles quetes epiques : à ben désolé mais pas d'armure sinon "vous seriez trop fort ?" ou bien "elle est bugguée"...

Pis vu que PA c reputé pour etre une classe weak en RvR je vois pas pourquoi en plus ils nous enlèvent des trucs là ou ca pourrait... meme pas nous aider mais ne pas nous rendre encore plus weak tout simplement...
Citation :
Publié par gallahan
Mais rassurez moi Mythic a prévu de faire qqc pour cette ML9 d'augure qui "marche pas" (je trouve ca hallucinant quand même) sur le PA...
.
Faut mieux pas trop rêver.
Citation :
Publié par gallahan
J'extrapole mais c un peu comme si a l'epoque on nous avait dit a la fin de nos bonne vieilles quetes epiques : à ben désolé mais pas d'armure sinon "vous seriez trop fort ?" ou bien "elle est bugguée"...

Tu n'extrapole pas : l'armure épique est réellement buggé.

La première armure possédait des proc réactif qui bien entendu ne se lance jamais car buggé (ton pet est frappé ton armure descend en con, mais les réactif appliqué dessus ne se lance pas ).

La nouvelle armure est elle aussi un hymne a la connerie : ils ont mis dessus du %casting speed qui bien entendu ne fonctionne pas sur le pet.

++
Au sujet de la faq j'avais posé la question pour la ml9 et le pet du prêtre d'arawn.

Malheureusement quand je vais voir mon compte sur right now plus aucune question ni réponse passé existe.

En bref la réponse de goa :"Ce n'est pas un bugg, c'est comme ça" (design decision quoi)

Par contre après moulte test (2 en fait) si on est pas sous forme d'ombre, que l'on incante un titan de cristal et que l'on lance la ml9 dessus cela fonctionne parfaitement le titan grandi et devient un gros bill.

Si on est sous forme d'ombre la ml9 n'à aucun effet sur le titan de cristal.

J'avais soumis cette deuxième question et la réponse de goa étais du genre on ne sait pas mais design decision quand même.

En bref les question au sujet des bugg du pda ne sont même pas transmi au stagiaire responsable des cafetières mais au cafetières elle même.

++
En gros, on a plus qu'à tous delete nos abos car on en fera jamais rien.

Quoi que la spé visio en rvr, ça debuff pas mal je trouve. -201 en Af et -46 en const, ça laisse le temps aux tanks du groupe de faire des trous dans la peau des méchants.
Citation :
Publié par Slash
Oui, sujet déjà chaudement débattu ici même Disons qu'une abo sous ML9 sui sortirait taper en RvR, ce serait un tout petit abusé et complètement déséquilibré, surtout si elle est buffbotée.
Entre nous ca serait jamais pire que les pets de bogdar ML9 avec les 2 qui heal derriere ...
Citation :
Publié par Yelen
Entre nous ca serait jamais pire que les pets de bogdar ML9 avec les 2 qui heal derriere ...
La différence c'est que tu cibles le Kobold et tu peux le tuer sans être obligé de tuer le pet avant.
Citation :
Publié par Yelen
je pense surtout a la capacité qu'a le sorcier d'une de prendre un pet level 50 et ensuite de le mettre en ml 9 buffboté par dessus le marché.

donc leur decision est tres conne dans tout les cas .

meme si c'est vrai que ce serait legerement abusé
Citation :
Publié par qwerlin
Vu les sorc bb ou bd bb qui se balade avec leur pet bb sous ml9, un PA bb sous ml9 ne serait pas spécialement plus abuse.
Un BD, y'a pas besoin de tuer son pet pour pouvoir le tuer, sans compter qu'il est que 41, n'a pas les resists de son maître, n'a que ~1200pv et non ~2000...

Faut continuer?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés