Aller à la page... |
[Peche] Quels coins conseillez-vous pour pécher des Jaune-queue tacheté cru ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Booty Bay ou le port de Gentepression, à Tanaris : tu devrais en trouver pas mal là bas.
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme Azshara est le meilleur coin selon moi.
|
![]() |
|
Jarganz Afkbio |
Trouver plus de messages par Jarganz Afkbio |
|
Le problème de cette zone, c'est d'être le bout du monde
![]() |
![]() |
|
|
Moins de 2 minutes depuis le Fly d'Orgri.
Nerf Alliance. ![]() |
![]() |
|
|
Afin d'aider chacun dans sa quête du meilleur coin de pêche pour ce poisson là, je dépose ici mon rapport de pêche.
Rapport de pêche : Azshara > les confins dévastés > un îlot perdu au sud Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :
|
![]() |
|
Légende
|
Petites questions au passage :
- on les rend cru ou cuits ces poissons ? - les meilleurs coins pour les anguilles ? |
![]() |
|
|
cuit et Tanaris ou Ashzara justement pour les anguilles
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Je retiens 9 pierre ecaille en 2h00 c'est assez long. Quand on voit l'utilité des nagefeu ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Merci pour les réponses
![]() Pas très sympas le côté cuisson, je n'ai pas monté cuisine je pêchais surtout pour l'alchimie ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si ca va servir. Mais je pose ce rapport au cas où. Je vais essayer de faire la même chose chaque jour. J'aime pas XP et j'aime bien pêcher.
Rapport de pêche : Feralas > Ile de Sardor > Bastion de Feathermoon > de jour Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :
PS : je ne savais pas que la pêche ne donnait pas les même résultats suivant qu'on soit le jour ou la nuit. Edite : Rapport de pêche : Feralas > Ile de Sardor > Bastion de Feathermoon > de nuit Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :
Conclusion : l'anguille pierre-écaille semble être un poisson de nuit, qui ici apparaît 2 à 3 fois plus la nuit que le jour. Le calmar hivernal, lui semble être un poisson de jour. A vérifier. |
![]() |
|
|
Rapport de pêche : Tanaris > Port Gentepression > de jour
Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures (à peu prés)
Conclusion : Tanaris semble mieux que Feralas pour pécher des jaunes queue |
![]() |
|
|
Rapport de pêche : Tanaris > Port Gentepression > de nuit
Avec 300 points en pêche, j'ai eu en trois heures
Tanaris n'est pas contre pas un bon endroit pour pécher de nuit les jaunes queue. |
![]() |
|
Sonic the hedgehog |
Trouver plus de messages par Sonic the hedgehog |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|