[Peche] Quels coins conseillez-vous pour pécher des Jaune-queue tacheté cru ?

Répondre
Partager Rechercher
Une des quêtes relatives à l'effort de guerre dans lequel sont plongés nos communautés, demande de rapporter des Jaune-queue tacheté. Il s'agit d'un poisson que l'on peut trouver à différents endroits d'Azaroth. Ainsi pour ce que j'en ai vu on peut en pécher à la baie du butin, à Theramore, sur les rives du Desolace et certainement à bien d'autres endroit encore.

Or justement je n'arrive pas à en pécher beaucoup. Là où je pèche, je trouve un jaune-queue tous les cinq ou dix poissons. C'est donc bien peu.

Et vous, vous conseillez quel coin pour pécher ce poisson là ?
j ai en ai pecher 140 (3.8% de ce qui ete peche sur mon serveur ) a tanaris mais c est galere on peche plein d autre chose
7 pt de reputation les 20
j ai aussi ramener 100 etoufante 3pt de reput les 20
et la j ai 40 thon arc enciel
Je viens de faire une séance de 1h à Azshara, j'ai attrapé 80 Jaune queues, 25 anguilles, et un tas d'autres trucs... (en tout +/-170 prises) bizarrement aucune palourde, alors qu'au même endroit un peu plus tôt dans la journée j'en avais attrapé une 10aine.

Azshara est vraiment un bon coin pour le jaune-queue
Afin d'aider chacun dans sa quête du meilleur coin de pêche pour ce poisson là, je dépose ici mon rapport de pêche.


Rapport de pêche : Azshara > les confins dévastés > un îlot perdu au sud

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :
Conclusion : un poisson sur deux péché à cet endroit est un Jaune-queue tacheté cru.
Moi je me demandais si l'heure de la journée avait une influence sur les prises de pêche. De nuit j'ai l'impression que je n'attrape quasiment pas de calmars et de palourdes (à Azsahara) alors que de jour, au même endroit, y en a plein.
Citation :
Publié par Barnabé
Moi je me demandais si l'heure de la journée avait une influence sur les prises de pêche. De nuit j'ai l'impression que je n'attrape quasiment pas de calmars et de palourdes (à Azsahara) alors que de jour, au même endroit, y en a plein.
Y'a 2-3 poissons qui dépendent de l'heure oui.
Citation :
Publié par Nathalie
Afin d'aider chacun dans sa quête du meilleur coin de pêche pour ce poisson là, je dépose ici mon rapport de pêche.


Rapport de pêche : Azshara > les confins dévastés > un îlot perdu au sud

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :
Conclusion : un poisson sur deux péché à cet endroit est un Jaune-queue tacheté cru.
Merci.

Je retiens 9 pierre ecaille en 2h00 c'est assez long.
Quand on voit l'utilité des nagefeu
Citation :
Publié par Bactérie
Quand on voit l'utilité des nagefeu
Je suis alchimiste, je fais de l'huile de feu avec les nagefeu que je pêche. Je vend régulièrement 20 huiles de feu 4po. Vu la facilité avec laquelle on peut les obtenir via les tourbillons, c'est assez rentable je pense.
Drop rate des Jaune Queue tachetés (experience perso avec un minimum de 500 poissons pechés par zone pour avoir un pourcentage a peu pres fiable)

Ashzara (jour) : 47-52%
Feralas (jour) : 39-42% (Ile de Sardor), 40-47% (Bastion de feathermoon)
Feralas (nuit) : 37_40% (Ile de Sardor), 39-40% (Bastion de feathermoon)

J'ai l'impression que la baisse de poucentage a Feralas est du a un UP des anguille roche-ecaille qui passe de 9-10% de jour a 10-12% de nuit.
Je ne sais pas si ca va servir. Mais je pose ce rapport au cas où. Je vais essayer de faire la même chose chaque jour. J'aime pas XP et j'aime bien pêcher.

Rapport de pêche : Feralas > Ile de Sardor > Bastion de Feathermoon > de jour

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :


PS : je ne savais pas que la pêche ne donnait pas les même résultats suivant qu'on soit le jour ou la nuit.

Edite :

Rapport de pêche : Feralas > Ile de Sardor > Bastion de Feathermoon > de nuit

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures :


Conclusion : l'anguille pierre-écaille semble être un poisson de nuit, qui ici apparaît 2 à 3 fois plus la nuit que le jour.
Le calmar hivernal, lui semble être un poisson de jour. A vérifier.
Rapport de pêche : Tanaris > Port Gentepression > de jour

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en deux heures (à peu prés)

Conclusion : Tanaris semble mieux que Feralas pour pécher des jaunes queue
Rapport de pêche : Tanaris > Port Gentepression > de nuit

Avec 300 points en pêche, j'ai eu en trois heures
Conclusion : le taux de chance d'attraper des anguilles pierres-écailles semblent être le même sur Feralas et Tanaris. Ce taux est trois fois plus fort si on pêche la nuit que le jour.

Tanaris n'est pas contre pas un bon endroit pour pécher de nuit les jaunes queue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés