discution entre clerc smite !

Fil fermé
Partager Rechercher
Une classe sans purge a de forte chance d'y passer contre un clerc qui a all RA up
Sinon pas compris non plus le truc des classes sans instant, car c'est justement une liste de classe avec instant
Citation :
Publié par Yuyu
Une classe sans purge a de forte chance d'y passer contre un clerc qui a all RA up
Sinon pas compris non plus le truc des classes sans instant, car c'est justement une liste de classe avec instant
il voulais dire les classes sans instant, contrairement au .....
Un clerc smite tue comme il veut un ranger... ma clerc a 3 ou 4 en smite et j' en est deja kill des ranger... (g battler sur ma clerc ^^).

Résumé : Stun , smite + smite + smite , (3/4 smith selon la vitesse de cast) le temps que le ranger inc sur le clerc , il a le temps d' en lacher encore 2/3 , il arrive au cac avec 30/40 % si les smite sont bien passés .Ensuite au cac c' est vite réglé avec les ih (seulement faut quelques point en heal..) et si t en SC avec étreinte dedans un soins en plus ^^
Citation :
Publié par Coquillette
En plus avec DR tu pourras avoir des styles de combat
Sur la vidéo d'Ozmoz(ombre) pour ceux qui connaissent (sur serveur US Classique), un Healer le met à 5-10% de vie au CaC avec des styles de combat

c'était un nain de combat oue et comme dit au dessus, le healer a un renvoie de dégat qui fait bien bobo

Le clerc si il veut gagner, il doit compter sur le manque de prudence du mec en face car à priori le ranger (puisque vous parler du ranger) a l'avantage du range donc je vois pas trop comment le ranger peut perdre mais bon

Me souvient d'une lointaine époque sur broc ou il y avait quelque clerc smith mais bon, ça fraggais que sous BOF + MOC (en gros toutes les 30 min lol)
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
et si le ranger fuit au lieux de venir a ton cac ?
Les Rangers que j' ai croisé pensais tous que j'étais weak au cac donc il s'y sont venus ^^ après ceux qui fui je n'y peux rien et cela peut arriver ^^
je me lance

- une présentation ( lvl, RR, votre stuff, vos ML, votre template ...)
lvl 50, 9L1, Visionaire ML10, smite 44-heal 23- buff 21, serveur Brocéliande

- une impression générale du clerc smite actuel
Aucun changement de la situation depuis quelques années maintenant, juste adaptation des combats contre vampire-warlock

- votre type de jeu (solo, duo, FG...)
Un maximum solo (pour faire monter le titre correspondant), mais en général on me send pour grp. C'est toujours plus amusant de jouer avec des habitués.
Donc c'est plus souvent duo-trios.

- vos petites aventures (exploit, ...)

Tuer des tanks haut-rangs en solo ou des 10L+

- vos records (nombre d'ennemie tué en meme temps, vos meilleur DD,...)
En journée, j'occupe souvent la tête du /stat rp. Sinon le mieux que j'ai fait c'est du 1 contre 4.

- Votre tempalte RA
Moc3, Purge2, et tout le reste FTW

- les classes ennemie qui vous semble les plus faciles
Les fufus bien sûr. Même les HR n'ont aucune chance de battre un smite. D'ailleurs plus aucun ne m'attaque . J'utilise le bouclier cyclope pour repérer les fufus bas rang qui ont essayé de m'attaquer et qui ont vanish.
Les rangers/chasseurs en second, généralement synonymes de rp faciles pour moi. Je dois des fois ih contre les HR qui sont bb, qui utilisent zephyr et qui ont IP3.
Les magos classiques en général. J'ai d'ailleurs tué un sionadh avant-hier à df juste au cac avec mon épée (battler). C'était fun

- les classes ennemie qui vous semble les plus difficiles.
Le bonedancer buffbot HR est imbattable. Contre les vampires je dois lâcher moc et les 2 ih à chaque fois Mais aucun vampire ne m'a encore battue, ... pour l'instant.

- votre façon de jouer (vous vous cachez, vous rushez, par devant par derrière, etc ...)
Contre les magos, le rush instant dd-mez.
Contre les tanks, le combat à distance.
Je joue toujours en profitant un maximum de l'environnement. Je me cache, je force mes ennemis à agro violets ou kobil, je run-tourne autour des pilliers pour lâcher les tanks ... Bref il faut compenser le fait de soloter sans l'option fufu.

- pour les solos et duo vos spots pour rp
Abysses quand c'est fermé pour alb. Un vrai régal. Souvent les mêmes HR chez hib au niveau fufus, et des groupes de pl-xp avec des animistes. Chez mid, toujours les mêmes fufus 8L+ qui hantent df, de nombreux bonedancers coriaces et de plus en plus de warlocks et toujours ce groupe de Herra/Fru avec healer, tank et mago.

Df sur Broc est un monde à part entière avec une population qui refusent le rvr bus-tours. Avec une bonne poignée de 10L+ chez hib et d'innombrables 7L+ hibs et mids. Un vrai régal pour les combats et les rp. De beaux combats dernièrement avec un petit grp de sionadh. Notamment Ozur qui a chain rel
J'ai vu exactement la même choses sur Ys. DF est devenu une sorte d'arène pour les HR qui ne jouent plus en FG.

- pour les duos la composition du duo
Avec n'importe quelle classe, c'est justement ça le fun , s'adapter.
Devoir jouer sans speed ou sans bg

- vos sc
Jamais eu de sc. Toujours pris des pièces d'armures qui me plaisaient au skin ou avec des procs de heal. Y a vraiment pas besoin de sc pour les clercs smite.
Dex, const et les 3 resists du cac c'est déjà suffisant
Mon équipement du moment : plastron chimère, batailleuse, boubou cyclope, casque ailé, cape plume harpie, sphere de reve, anneau de feu, bracelet étoile, ceinture lune, collier Kalare, manches battler, jambes phénix, gants incrustabilis, bottes ml9, bague et bracelet ML9, ... de mémoire
Je switch certaine pièce d'armure pour adapter mes résistances magie quand je combats certains magos HR.
Le problème c'est qu'il ne fait pas assez mal.
Le tir précis du ranger qui m'a fait le plus mal ne m'enlève même pas 50% de vie (le ranger 11L se reconnaîtra).
Les flèches qui suivent ne font que nous chatouiller, quand elle passent.
Et bien sûr, tous les autres rangers/chasseurs que j'ai combattus ne font pas aussi mal que lui.

- soit ils restent sur place en décochant un max de flèches pendant notre rush
- soit ils fuient et là c'est le meilleur scénario, il suffit de stun ou de snare avec un arte.

Donc soit il meurt, soit il fuit.
Le ranger a aussi le droit d'avoir des RA (hi purge, IP), des ML (hi zephyr), des charges objets, des popos, un speed, sa fufu, et éventuellement SureShot, et la si il sait jouer tu remballe ton clerc et sa super spe.
Je veux pas rentrer dans le flam pur et dur en repondant point par point, mais Thetis faudra un jour arreter le mytho... si on t'ecoutais ton RR devrait etre 11L+ depuis le temps... (top du stat rp )

Clerc smit reste un bonne classe pour solo qd les RA vont avec, mais de mon point de vue, un smite doit trop souvent claquer full RA pour tuer qqn d'un peu coriace et se retrouve a poil pour les 15min suivantes.
Et pi si il est pas bb il retourne se coucher...
Citation :
Publié par Fizbak
Clerc smit reste un bonne classe pour solo qd les RA vont avec, mais de mon point de vue, un smite doit trop souvent claquer full RA pour tuer qqn d'un peu coriace et se retrouve a poil pour les 15min suivantes.
Et pi si il est pas bb il retourne se coucher...
Full Ra c'est pas forcément si fréquent... les autres classes elles font quoi?

Quant à la remarque sur le bb, franchement, tu connais bcp de classes qui solotent sans bb et qui tiennent la route de nos jours?

A part le moine( et encore il reste limité...), l'hérétique, le séide, le WL, il reste... le clerc smite tiens.

A remarquer que héré, séide et WL sont des classes catacombs , annoncées comme moins dépendante des Buff bot justement.

Sur le total de classes du jeu, ça fait maigre.
Oh thetis, me souviens de toi quand je jouais sur Broc Tu faisais partie de ces clercs smith qu'on voyait que toutes les 30 min pour fragger sous bof + moc Me souviens que je te voyais régulièrement grouper avec des fufu aussi.

Un clerc smith, ça kill que quand full RA, désolé. Le ranger te chatouille seulement mais bon au bout d'un moment t'es obliger de rip, tu as pas assez de portée
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Quant à la remarque sur le bb, franchement, tu connais bcp de classes qui solotent sans bb et qui tiennent la route de nos jours?
En fait a la base j'etais parti pour un post a flam en repondant point par point, je me suis retenu pour eviter la derive de post qui a lieu a chaque fois qu'elle post, mais j'ai pas pu m'empecher de glisser cette remarque car Thetis clame haut et fort ne pas se BB (sachant qu'il existe des screens ou elle se fait shear ses buffs et d'autres ou on la voit se BB)

Apres je n'ai rien contre le BB (mon ombre l'est), juste contre les gens qui ne l'assument pas et qui disent d'autres betises sur le "solo" ou "les poignées de HR dans DF Broceliande" notamment...
Citation :
Je veux pas rentrer dans le flam pur et dur en repondant point par point, mais Thetis faudra un jour arreter le mytho... si on t'ecoutais ton RR devrait etre 11L+ depuis le temps... (top du stat rp )
Je ne joue que 4-5 heures par semaine 9L ça me paraît très bien.

Citation :
(sachant qu'il existe des screens ou elle se fait shear ses buffs et d'autres ou on la voit se BB)
Je n'ai toujours pas de bb vraiment pas le temps de monter un autre perso, ni la folie de payer un deuxième compte.
Quand tu me shear mes buffs c'est que je suis groupée avec des clercs heal (walana, annais, empirez, helyne ...) En l'occurence la seule fois que vous m'avez shear j'avais les buffs bleus d'Annais .

Sinon je possède d'innombrables screens sur lequel tu rel et où on voit mes buffs verts . Je les sors encore?

Mais il est vrai que je ne dis jamais non à un dex/viva rouge du bb d'un joueur de mon groupe. Rhodin me fait souvent ce cadeau.

Enfin soit Fizbak ça me fait rire la remarque d'une ombre qui n'a jamais réussi à tuer le weak clerc que je suis et qui run/vanish/se-fait-tuer-volontairement-dans-les-mobs par peur de me donner des rp

Citation :
Un clerc smith, ça kill que quand full RA, désolé.
cfr les screens que j'ai postés dans un thread précédent montrants mes kills de HR ou de plusieurs ennemis sans moc.
Au fait, smith, ça veut dire forgeron

Citation :
Le ranger te chatouille seulement mais bon au bout d'un moment t'es obliger de rip, tu as pas assez de portée
Je ne lance pas de théorie au hasard. Tout ce que je dis est basé sur mon expérience de clerc smite. Expérience que vous n'avez pas. Dans mes 9L de rp figurent des tas de rangers et d'ombres.

Citation :
Le ranger a aussi le droit d'avoir des RA (hi purge, IP), des ML (hi zephyr), des charges objets, des popos, un speed, sa fufu, et éventuellement SureShot, et la si il sait jouer tu remballe ton clerc et sa super spe.
Faut croire que ça n'existe pas sur le serveur Brocéliande. Tu me fais une démonstration?

[ Edité ]

Citation :
Publié par Fizbak
En fait a la base j'etais parti pour un post a flam en repondant point par point,
En fait, tu viens polluer un post intitulé "discussion entre smite" dans lequel manifestement tu n'as rien à y faire sauf comme d'habitude te venger de tes /rel ig et de ta frustration face à ton éternelle impuissance lorsque tu combats un clerc?

Go créer un post "discussion entre ombres" et stop polluer.
- une impression générale du clerc smite actuel
Aucun changement de la situation depuis quelques années maintenant, juste adaptation des combats contre vampire-warlock
C'est vrai que TOA n'est pas sorti, ni le changement des RA toussa.
Le jeu a énormément changé, encore plus dans DF (en pire, beaucoup d'ex-farmer sont du même avis ;o), le nier, c'est vraiment de la pure mauvaise fois...
Ca va paraitre hors sujet mais bon, sa m'enerve les gens qui racontent n'importe quoi

Je pense pas que fiz t'ai jamais kill, surtout si fight sans RA... apres il vanish peut etre a certain combat, mais face a un moc + double IH + stun... voila quoi !
C'est vrai que tu n'es peut etre pas buff tout le temps, mais dis pas que c'est un buff bot du groupe, des fois tu es solo et buff ou alors faudra m expliquer pq des fois je te 3 4 shoot avec kale, d'autre je galere...

Citation :
ou comment se faire tuer par un clerc solo en buffs verts alors qu'on est deux dont un mago 10L et un barde 6L
On pourrait aussi la faire avec : ou comment se faire tuer par un anim solo 4L no stuff+ druide bot lorsque l'on est 1 fg avec seulement 2 3 personnes qui sont venu porté champi ? mais bon !

Citation :
vec une bonne poignée de 10L+ chez hib et d'innombrables 7L+ hibs
On doit pas jouer sur le meme serveur tu compte les gens qui viennent dans df 1 fois par mois ? et encore je pense pas qu'on arrive a cette quantité

Citation :
==> retourne faire le mez-bot avec ton copain animiste qui plante en haut des marches
Moi aussi je t'aime

[ Edité, on va se passer de cette remarque ]

Citation :
Go créer un post "discussion entre ombres" et stop polluer.
stop raconter n importe quoi, et on arrêtera de "polluer" le post

Sinon clerc smite sa peut etre pas mal mais plus en duo que solo je pense, c'est une spec plutot original ce qui lui rajoute un coté fun !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés