je me lance
- une présentation ( lvl, RR, votre stuff, vos ML, votre template ...)
lvl 50, 9L1, Visionaire ML10, smite 44-heal 23- buff 21, serveur Brocéliande
- une impression générale du clerc smite actuel
Aucun changement de la situation depuis quelques années maintenant, juste adaptation des combats contre vampire-warlock
- votre type de jeu (solo, duo, FG...)
Un maximum solo (pour faire monter le titre correspondant), mais en général on me send pour grp. C'est toujours plus amusant de jouer avec des habitués.
Donc c'est plus souvent duo-trios.
- vos petites aventures (exploit, ...)
Tuer des tanks haut-rangs en solo ou des 10L+
- vos records (nombre d'ennemie tué en meme temps, vos meilleur DD,...)
En journée, j'occupe souvent la tête du /stat rp. Sinon le mieux que j'ai fait c'est du 1 contre 4.
- Votre tempalte RA
Moc3, Purge2, et tout le reste FTW
- les classes ennemie qui vous semble les plus faciles
Les fufus bien sûr. Même les HR n'ont aucune chance de battre un smite. D'ailleurs plus aucun ne m'attaque

. J'utilise le bouclier cyclope pour repérer les fufus bas rang qui ont essayé de m'attaquer et qui ont vanish.
Les rangers/chasseurs en second, généralement synonymes de rp faciles pour moi. Je dois des fois ih contre les HR qui sont bb, qui utilisent zephyr et qui ont IP3.
Les magos classiques en général. J'ai d'ailleurs tué un sionadh avant-hier à df juste au cac avec mon épée (battler). C'était fun
- les classes ennemie qui vous semble les plus difficiles.
Le bonedancer buffbot HR est imbattable. Contre les vampires je dois lâcher moc et les 2 ih à chaque fois

Mais aucun vampire ne m'a encore battue, ... pour l'instant.
- votre façon de jouer (vous vous cachez, vous rushez, par devant par derrière, etc ...)
Contre les magos, le rush instant dd-mez.
Contre les tanks, le combat à distance.
Je joue toujours en profitant un maximum de l'environnement. Je me cache, je force mes ennemis à agro violets ou kobil, je run-tourne autour des pilliers pour lâcher les tanks

... Bref il faut compenser le fait de soloter sans l'option fufu.
- pour les solos et duo vos spots pour rp
Abysses quand c'est fermé pour alb. Un vrai régal. Souvent les mêmes HR chez hib au niveau fufus, et des groupes de pl-xp avec des animistes. Chez mid, toujours les mêmes fufus 8L+ qui hantent df, de nombreux bonedancers coriaces et de plus en plus de warlocks et toujours ce groupe de Herra/Fru avec healer, tank et mago.
Df sur Broc est un monde à part entière avec une population qui refusent le rvr bus-tours. Avec une bonne poignée de 10L+ chez hib et d'innombrables 7L+ hibs et mids. Un vrai régal pour les combats et les rp. De beaux combats dernièrement avec un petit grp de sionadh. Notamment Ozur qui a chain rel
J'ai vu exactement la même choses sur Ys. DF est devenu une sorte d'arène pour les HR qui ne jouent plus en FG.
- pour les duos la composition du duo
Avec n'importe quelle classe, c'est justement ça le fun

, s'adapter.
Devoir jouer sans speed ou sans bg
- vos sc
Jamais eu de sc. Toujours pris des pièces d'armures qui me plaisaient au skin ou avec des procs de heal. Y a vraiment pas besoin de sc pour les clercs smite.
Dex, const et les 3 resists du cac c'est déjà suffisant

Mon équipement du moment : plastron chimère, batailleuse, boubou cyclope, casque ailé, cape plume harpie, sphere de reve, anneau de feu, bracelet étoile, ceinture lune, collier Kalare, manches battler, jambes phénix, gants incrustabilis, bottes ml9, bague et bracelet ML9, ... de mémoire
Je switch certaine pièce d'armure pour adapter mes résistances magie quand je combats certains magos HR.