Création de la guilde <eXe> (nom non définitif)

Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté jol avant tout,
J'ai le plaisir d'annoncer la fondation de la guilde eXe sur midgard Glastonbury.
Dans ce post , j'aimerai déjà l'a présenter ainsi que de faire un maximum de recrue pour la team.

Tout d'abord , la guilde <eXe> recrute sur candidatures par MP ou par un msn , donné suite à un mp correspondant.

I/Chose à savoir.

Déjà , la guilde eXe est une guilde RvR , qui ne cherche à pve que dans l'esprit d'équipements , et non dans le farmage de mob intensif.
Tout d'abord , ayant eu un personnage level 50 sur midgard glastonbury , je vois trés bien que , l'assist n'est pas tellement efficace car , les healers n'étant casi jamais interrupt , rendait lassist incohérente.
C'est pour ça que la team sera une team MAGO , Histoire d'un peu changer , et que si on voit que c'est un peu inutile , switch avec nos autres persos level 50 pour varier la compo du grp.

II/La composition.

La guilde sera une Reroll Session , c'est à dire que si , vous avez loupé votre RS, que si vous êtes bas level etc , la guilde vous convient , nous recommençons du level 1 jusqu'au 50 dans une optique de pex rapide.
Et , avec nos levels 50 , nous pourrions financer le craft et le stuff de la guilde.
La compo sera donc :

_Healer , Spé apaisement <Garguy>
_Healer , Spé Buff <Moi> possibilité de changer
_Shaman , Spé Buff / Abyss <Hisao/Nousagi>

Ensuite, il reste 5 places , pour 5 magos pour la RS; mais en rvr , nous aurions un skald dispo, pour switch en fonction du groupe.

J'ai remédier la compo du grp à :

_Un Spiritmaster Dark <daNz>
_Un Runemaster Dark <Doofty>
_Un Runemaster spé Runes <?????>
_Un Skald <Suvoc>
_Un Warlock ou un Bodgard spé dark pour le CDR + l'assist<????>

Odin spec runes pour debuff froid (avec les DD du RM du SM et son propre DD)

III/Les horaires...

Les horaires seront de , 20h30 pétante , à 23h et on pourra débordé jusqu'a 23h30.
Entre ce chréno d'horraires, les membres de la guilde pourront jouer leurs mains personnages et craft éventuellement.

IV/Candidatures

Les candidatures seront faites par MP svp et seront prises en compte.

NOTA:
Le nom de guilde n'est pas définitif , mais il est encore discutable tant que la guilde n'est pas créée.

Bonne journée à vous et bon jeu.

Oui , on fera de l'xp sur cata.

Donc je éxplique la compo pve et rvr dans la team.
Ayant quelques persos level 50 , nous pourrons switch un peu pour voir ce qui serait le plus viable , par exemple :

Compo pve :
Heal
Heal
Shaman
5 pbae ou 4 pbae + 1 war.

Compo rvr
Heal
Heal
Shaman
Warlock
RM
2SM
et un Skald

Ou alors

Heal
Heal
Shaman
Warlock
Sm
Warrior shield
Skald
Bodgard (pour cdr + chain interrupt)
Le strike mezz/stun c'est pas évident à mettre en place car cela repose à 90% sur le heal pac qui doit etre super efficace et aussi que les ennemis ne purge pas au moment du stun (si ils purgent le mezz ça passe car il se font stun de suite) il faut aussi qu'il ne te lance pas un SoS avant l'inc.

Bilan le strike mezz c'est rare et quasi impossible contre un bon groupe un minimum aware. (mais en revanche quand ça arrive c'est jouissif )
Au pire , meme si on strike pas , ça passe largement , impossible d'interrupts sur ces maudits serveurs (je vois bien que dans l'assist , j'ai beau frapper , je descend pas les magos)
Moi perso, je dit que ca sera bof..

enfin ca reste mon avis et je critique pas..

les mago vont ce faire stike mez + add tank ou autre mago et pouront laché aucun cast, il suffi qu'un péon en face chain zone et voila c est fini.. (apart si tout le monde a moc 1? )
Citation :
Publié par Vaez / Vix
Je joue avec une compo classique :

2 Tanks ou 3 Tanks en assist (Sauvage/zerk)
1 Skald
2 Heals
1Shaman
1 RM
Nous avons tournés avec cette compo hier soir et nous avons perdu seulement 3 8v8 sur toute la soirée, si il n'y a pas d'interrupt dans ton groupe c'est que le skald et le shaman font mal leur boulot.

on a tourner a 2 pbae hier soir et sur un strik mezz de dos je peu te dire que les rp sont monter hiper vite ..seul hic faut pas aimer les combat qui dure lontemps ..

le bd avec 2 pbae ca fait cdr + boom ca peu etre assez jouissif j admet
Citation :
Publié par Vaez / Vix
Peut etre les résists heal non?
et accessoirement des buffs simples un peu moins pourris qu'un dex rouge qui donne 18 de bonus lol

pourquoi ne pas choisir un thane, qui apporte une tempête statique qui sera parfaite dans le type de jeu que vous compter faire?

a moins que les ra du war vous accommode plus barricade etc ça se comprendrais aussi bien ^^

sinon je pousserais même a remplacer le war par un hel pbae et je changerais l'odin dark par un rune pour le debuff froid, l'assist des magots même à distance fera mal.

bonedancer dark/affaib, sur cible debufée froid par le runemaster spé rune,

idem pour le hel affaib qui avec une sc arrive a avoir un dd de base ténèbre bien stable.

ça donne deux pbae, un cdr, un ae dd corecte pour l'odin

compo 4 mages skald pour sos, mb et faire chier en face, et puis evidement les 3 souitens de base mid
Ben oui , j'ai opté pour un war pour barricade et l'up du war dans les prochaines versions.

Sinon , On va faire ;
Un Warlock
Un odin dark
Un odin runes 'ou sm dark'

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés