[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
Sinon les critic concernant MOC sa me fai Xptdr .... MOC sa coute 30 points et sa repop toute les dix min lobjectif c de cast sans etre interupt alors c'est pas fait pour pas s'en servir hein et merci de vos conseil plus j'en voi plus sa me pli en 4...
T'es un ami intime a Fraise ?
Citation :
Publié par Acaem BuldoMerc
tant q je kill osef de comment jai jouer
Hum j'imagine cette phrase quand tu utilisais ton radar.

Quand a la vidéo j'arrive pas a reglé le problème elle plante a un moment ou a un autre
Citation :
Publié par Timon Mimi
Excuse moi monsieur jsais tout et j'ai toujours raison
J'aime bien les gens qui disent ça , alors que c'est toi qui dit des trucs sans argumentation , perso j'ai argumenté tout ce que j'ai dis , personne n'a voulu (n'a Pu ?) me contre dire , alors monsieur je sais tout , il te dis Ta G... !!
Citation :
Publié par Timon Mimi
roh vi excuse moi mon petit jvais pas te contredire après sa ouine :
Je whine quand on me contredit sans arguments malgrés tous les efforts que j'ai fait pour argumenter ce que j'ai dis , si on me contredit en s'appuyant sur des arguments ça fait 1 débat , et np j'aime bien les débats

Sinon ouais jpasse ma vie sur jol (c'est quand meme assez difficile de faire plus merdique que ce flamm lol)
Citation :
Publié par Princessenoire
Nous sommes sur JoL Vilmor, j'ai pas vu la video mais j'imagine que ce qui est raconté n'est pas forcement du a la video mais a d'autres histoire surement, puis sur jol c'est commes les poules, y en a un qui dit a un truc les autres suivent ^^
C'est pas les poules ça, c'est les moutons pfff
J'ai aussi une erreur quand j'arrive sur le lien de Filefront

[flam] Berre les débats ca se fait en mp, et étrange de taunt une team de la part d'un fufu farmeur de ponton [/flam]
Puis faites vos vidéos qu'on puisse vous flam aussi

ps : edit après avoir réussi à dl la vidéo
Je plaide la folie Msieur le juge.
DaocEU : Clerc 11LX ~Stop~
Normal que le groupe rip pas trop Fyfyne a plus de skill que les 7 autres membres alors ça compense !

( En DL ! )

HAHA UP GRAND DUC !! ( rendez moi mon acc et mon pseudo )
Citation :
Publié par Freeza
Enfin ayant vu les 2 premières vidéos filmées par le paladin 2h qui s'avère être le même type que le thauma sauf erreur, ça m'étonne pas trop du faible niveau de jeu et du non toggle (c'était déjà le cas en tant que tank 2H ).
dommage c'est pas la même personne

Citation :
Publié par Freeza
En même temps vous vous ventez du résultat mais bon sans être méchant, j'ai pas le souvenir que vous ayez tenu plus de 30 secondes contre n'importe quel rencontre que j'ai du faire avec vous

Non je fais pas la bighead mais voir des mecs venir se venter en voyant les maigres résultats in game ça me fait bizarre.
en même temps vu la piètre vidéo que tu nous proposes toi aussi cette semaine je ferai pas de commentaire .. aucune assist heal , pas de toggle non plus , straffe quand agro par 2 tanks à la HoA-style .. Ta vidéo est partie direct à la corbeille Quand t'auras pondu un truc du style Frozen des Hoax avec un aussi bon style du jeu de ton groupe tu pourras te permettre de lâcher ce genre de commentaire

Sinon vidéo en DL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés