[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
Quand t'auras pondu un truc du style Frozen des Hoax avec un aussi bon style du jeu de ton groupe tu pourras te permettre de lâcher ce genre de commentaire
C'est Frostbite
assist heal ?
straff ? (pas vu perso, ou alors tu sais pas ce que c'est)
comparer une vidéo faite sur 4 jours et l'autre sur 3 mois ?
sinon effectivement les groupes à freezza ont un bien meilleur niveau de jeu que le groupe akaem, donc je pense qu'il peut se permettre la critique du niveau de jeu.

sinon ptite question perso, ya moyen de vous voir qd vous aurez pas 3 rk mana ?

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par aterus
aucune assist heal
Désolé du petit HS? mais cékwaça ?

Les heals doivent charger à l'inc ?
Un premier heal selectionne la cible à soigner et c'est le 2° qui l'assist et soigne ?
Citation :
Publié par BakouZ
Perso j'ai pas vu le straff dans la vidéo , et en ce qui concerne l'assist heal y'a moyen que tu m'explique ?
Ca signifie que je vais te pwned a la masse la prochaine fois que je te croise ! Need /Duel Bakouz !
Citation :
Publié par Xxo!i
C'est Frostbite
oups désolé

[HS]
Citation :
Publié par BakouZ
Perso j'ai pas vu le straff dans la vidéo , et en ce qui concerne l'assist heal y'a moyen que tu m'explique ?
ben regarde la vidéo encore , plusieurs moment ou la vie de certains membre est plus que limite et ou ton heal pacif fait rien , plutôt que de lancer un petit soin single pour soulager , enfin si ça rip pas comme ça tant mieux pour vous .. Quant au straff , tu regarderas , quelques passage où votre naine se la joue comme les mages dans la vidéo HoA4-Nexus .. quel skill [/HS]

Sinon j'attends de voir la vidéo d'Akadodo (qu'est-ce qu'il a sous son grand chapeau ) pour me faire un opinion mais bon s'il y a pas de commentaires TS ça doit pas être terrible
Citation :
Publié par Miyka`el
Les heals doivent charger à l'inc ?
Un premier heal selectionne la cible à soigner et c'est le 2° qui l'assist et soigne ?
C'est une technique shaolin pour tromper l'adversaire, tu lui fait croire un truc inutile pour pouvoir gagner.

inutile donc indispensable ©
Merci monsieur akaem de savoir qui joue ethanais, le nbre de rps fais dessus, et de répertorier cela dans un bloc note fais pour l'occasion. Après tous, tu as sur ment vérifié ce que tu dis avt de posté.
Comme on devais etre un buss quand vous nous incé de dos et que vuos durez 30sec top chrono hier ^^

J'pense qu'on peux clairement dire que tes reflexions sur jol refletent très bien le niveau de jeu de votre grp.
Citation :
Publié par BakouZ
Merci monsieur akaem de savoir qui joue ethanais, le nbre de rps fais dessus, et de répertorier cela dans un bloc note fais pour l'occasion. Après tous, tu as sur ment vérifié ce que tu dis avt de posté.
Comme on devais etre un buss quand vous nous incé de dos et que vuos durez 30sec top chrono hier ^^
Ha oué hier on été en team c'est vrai lol

erf dsli te decevoir ce que ta buté hier c'été un pick up avec 2 ld en fight
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés