[Archimonde] Unskilled vous propose de gagner de nombreux items épiques !

Répondre
Partager Rechercher
Je penses qu'on aurait préféré ne pas être obligé d'organiser ce genre d'event pour motiver beaucoup de gens.

maintenant si ca se mobilise grace à ca, tant mieux , si les gens veulent farmer sans profiter du concours, tant mieux aussi....
Citation :
Publié par LebossTom DuGondor
mdr bien ct tenté mais trop vite demasqué
Demasqué ? Mais qu'est ce qui a été démasqué ?

Au pire on vire le tirage au sort s'il faut mais le reste c'est dans la charte.
Non mais j'ai même pas à argumenter quoi que ce soit en fait. On propose un deal clair, explicite, avec rien de caché dérrière. Aprés c'est aux gens de décider si oui ou non ça les intérésse. Je sais pertinemment que des centaines de joueurs rêvent ne serait ce que de voir la deuxiéme salle de BWL, c'est eux qui sont visés.
quelque chose qui respecte la charte du jeu assurément.Ce qui me permettrait par la meme occasion de ne pas avoir a faire intervenir tous les membres de ma guilde pour nier l'evidence.

Mais bon je pense que la joie et l'épanouissement des joueurs de votre serveur est votre priorité et non pas l'envie d'etre le mieux placé possible pour la course au kills de boss de AQ.Donc je reste persuadé que vous allez régulierement inviter gratuitement des joueurs n'ayant pas l'occasion et qui rêve ne serais-ce que de visiter la 2 eme salle de BWL dans vos raid meme après l'ouverture d'AQ et que vous leurs offrirez les objets dont vous n'avez pas besoin.Car avant tout le plaisir d'autruis est une priorité.Et ce n'est absolument pas dans un interet et une motivation tout d'abord personelle que cet empressement vous habite et que tous les moyens sont bons , meme violer la charte , pour y parvenir.D'ailleurs vu la bonté naturelle et l'energie dépensée a l'aide gratuite et sans interessement de toute personne hors de votre guilde durant ces nombreux mois j'ai moi meme du mal a comprendre que tout le monde ne soit pas naturellement venus a vous pour vous aider tout naturellement en contrepartie pour cet event dont l'issue est deja connue mais dont le delais vous interesse avant tout.

Car je me doute bien que vous etes avant tout des etres bons et que votre premier soucis est que les casual de votre serveurs soient heureux et en bonne santé dans l'amour et la joie.

et je vais conclure par une citation :

Citation :
Publié par Gaijin
avec de la chance un jour ils devront avoir besoin d'aide d'autrui...
Citation :
Publié par Nilamas
quelque chose qui respecte la charte du jeu assurément.Ce qui me permettrait par la meme occasion de ne pas avoir a faire intervenir tous les membres de ma guilde pour nier l'evidence.
Je suis de nature généreuse, quand une distraction sous forme de lecture se présente à mes yeux pendant le farming de 10000 loups, je la fais partager à mes amis.

Citation :
Mais bon je pense que la joie et l'épanouissement des joueurs de votre serveur est votre priorité et non pas l'envie d'etre le mieux placé possible pour la course au kills de boss de AQ.Donc je reste persuadé que vous allez régulierement inviter gratuitement des joueurs n'ayant pas l'occasion et qui rêve ne serais-ce que de visiter la 2 eme salle de BWL dans vos raid meme après l'ouverture d'AQ et que vous leurs offrirez les objets dont vous n'avez pas besoin.Car avant tout le plaisir d'autruis est une priorité.Et ce n'est absolument pas dans un interet et une motivation tout d'abord personelle que cet empressement vous habite et que tous les moyens sont bons , meme violer la charte , pour y parvenir.D'ailleurs vu la bonté naturelle et l'energie dépensée a l'aide gratuite et sans interessement de toute personne hors de votre guilde durant ces nombreux mois j'ai moi meme du mal a comprendre que tout le monde ne soit pas naturellement venus a vous pour vous aider tout naturellement en contrepartie pour cet event dont l'issue est deja connue mais dont le delais vous interesse avant tout.

Car je me doute bien que vous etes avant tout des etres bons et que votre premier soucis est que les casual de votre serveurs soient heureux et en bonne santé dans l'amour et la joie.
Je m'appelle pas mére térésa. Ai je dit que cette opération avait pour but de ramener la paix dans le monde ? Certainement pas. C'est une pure proposition : si vous avez pas besoin de réput ou des tunes des items reward (items lvl 10 dans le cadre des ressources low lvl, rappelons le), on vous propose une autre alternative. Rien de plus.
1/t'as pas repondu à la question

2/ tu quote une réponse qui a rien à voir , je parlais des grosses gu qui laissent les autres farm à leur place, alors qu'elle seront les 1eres à aller à AQ
Citation :
Publié par Gaijin

2/ tu quote une réponse qui a rien à voir , je parlais des grosses gu qui laissent les autres farm à leur place, alors qu'elle seront les 1eres à aller à AQ
je sais tres bien ce que disait cette phrase.
c'est dommage que t'ai pas compris le message
Bon en tant que responsable communication de l'AQTHON ( ) je vais mettre un point à cette discussion.

Nous n'avons aucun moyen dans le cadre de ce concours de restituer les caisses à ceux qui nous envoient les ressources. C'est beaucoup trop compliqué.

La seule chose que nous proposons c'est une récompense différente, qui, pour un joueur n'ayant pas la possibilité de raid, est une chance inespérée de voir ragnaros ou nefarian. Quoi que tu en penses, ces joueurs existent.
Les loot épiques qui accompagnent cette visite sont là pour le côté plus "terre-à-terre" de la chose.

Clairement notre objectif est de motiver les gens à participer à cet event, et non pas comme tu le dis, de nous faire de l'argent sur leur dos.
De l'argent nous en avons énormément et il sert surtout, en ce moment, à acheter des ressources à l'AH quand le prix est correct.

Je te demanderai maintenant d'arrêter de poster sur ce sujet de ta propre initiative ou je serai obligé de faire appel à un modérateur. Tu penses que ce que nous faisons est hors-charte, fais un rapport à un GM, mais jusqu'à preuve du contraire je te demanderai de cesser ces accusations infondées et hors-sujet.

Ps: vu le nombre de send que Atchioum et moi avons reçu aujourd'hui, je pense que les joueurs dont tu prétends être le représentant ici, ne te remercieront pas si nous ne pouvons pas mener notre concours à terme.
c'est une tres tres belle initiative de la part de unskilled et je suis sur de son succés entre le farming faramineux qu'ils font tous les jours + compté les joueurs donnant des ressources va y avoir du boulot gl ! stop flam, ceu que sa interesse pas passer votre chemin mais pensé au ceintaine de joueurs qui n'auron jms la chance de voir nefarian ou meme ragnaros le plaisir qu'ils aurons quand c'est 2 gros boss seron devant leur yeux, meme moi apres des 10enes de kill j'ai souvent les frissons quand je les voi pop le stuff est surtou la pour marqué le coup, je pense que les personnes les plus motivé a farm le feron pour pouvoir les tué =)

stop blabla go farm now !
Citation :
Publié par Nilamas

et je vais conclure par une citation :
Prendre des personnes hors guildes au détriment des guildmates, ce n'est pas vraiment possible tu vois, ca se passerai mal si on fait toujours cela.
Citation :
Publié par PadME!
stop flam,
Je ne vois pas de flamm moi.
Par contre je crois que tous les lecteurs ont bien vu que Nilamas était un péon aigri qui essayait desesperement de faire passer les Unskilled pour des arnaqueurs (y aurait il une vieille rancune vu que tu te cache sous un pseudo inconnu?).

Je dois également avouer qu'il est mieux de laisser les gens récupérer 10 objets verts lvl 10 et 75 reput pour 200 lin rendus plutôt que de leur offrir la chance de récupérer au moins 2 objets parmi les meilleurs du jeu dont ils ne pourraient jamais voir la couleur par un autre moyen (sans parler du fait meme de visiter sois meme Bwl et de tuer Nefarian en pensant juste au plaisir de cet acte sans se concentrer sur le moyen de le tuer).

Cry more noob.
Bah , ne faites pas attention au langues de serpent habituel qui cherche à vous créez misère les gars... votre cause est louable , et c'est tout en votre honneur d'avoir eu le culot de lancer un tel projet malgré les égoistes notoires qui aires sur JOL et archimonde.

Encore bravo , vous avez du mérite !
ca demande une belle logistique de comptabilisé tous les apports de chacun ^^

imaginons que 150 ou 200 joueurs participent en envoyant chacun 30 ou 50 objets differents, ca va prendre un tps fou de les comptabiliser, de les classer, de compter ce que chacun à apporter etc

gl à vous, ca va vous prendre des heures
Après avoir suivis le fil sur le bâton légendaire avec comme défenseur nilamas Je reviens lire le fil des unskilled et sur qui je tombe pour encore contredire ttlm et jouer son aigris? Nilamas
Publié par Goodspeed
ca demande une belle logistique de comptabilisé tous les apports de chacun ^^

imaginons que 150 ou 200 joueurs participent en envoyant chacun 30 ou 50 objets differents, ca va prendre un tps fou de les comptabiliser, de les classer, de compter ce que chacun à apporter etc

gl à vous, ca va vous prendre des heures
Au passage certains unskilled sont les fondateurs de wowdbu, de plus si il utilise le système de dkp, monter un tableau pour tout rescencer ne doit plus leurs être très dur

Gl les unsk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés