Inteligence Artificielle Engine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par smithetmytchel
Ben quoi te dire de plus que tu crois qui tu veux ça me fais ni chaud ni froid lol va sur le forum télécharge le client qui est en test pour découvrir justement mon Engine C'est bien de parler mais d'agir c'est une autre chose oui je suis nul en orthographe et j'en***** le monde que ça gène personne n'ai parfait et c'est la vie.
Je pense que ce qu'a voulu dire Wormz, c'est que les fautes d'ortho ne renforcent pas vraiment la crédibilité de ton projet ! Si tu veux vraiment en faire quelque chose de sérieux, qui puisse attirer un maximum de monde, alors je crois qu'il va falloir faire un effort à ce niveau là, quitte à engager un relecteur derrière
Citation :
Ben quoi te dire de plus que tu crois qui tu veux ça me fais ni chaud ni froid lol va sur le forum télécharge le client qui est en test pour découvrir justement mon Engine C'est bien de parler mais d'agir c'est une autre chose oui je suis nul en orthographe et j'en***** le monde que ça gène personne n'ai parfait et c'est la vie.
Crédibilité zéro à des personnes qui ne savent pas écrire en Français.
A toi de voir... mais quand on présente un projet, on le fait bien... ou le présente pas. C'est comme aller à un entretien avec des vêtements troués.. ça le fait pas trop

En tout cas moi ça m'inspire pas, car la présentation est de base... mauvaise. (et je suis pas le seul visiblement à aimer une présentation sans 3 fautes par phrase, surtout des fautes de cette envergure...).

Tu négliges déjà ton écriture et la présentation, on ose même pas imaginer comment va être le jeu... et oui...
^^

Ben déjà c'est pas IA mais IA-E qui veut dire Intelligence Artificielle Engine c'est le nom de mon engine

Engine veut dire Moteur donc mon programme est un moteur de jeu et je fais en sorte qu'il soit artificiellement plus intelligent que les autres Engines voila pour ta réponse
Citation :
^^

Ben déjà c'est pas IA mais IA-E qui veut dire Intelligence Artificielle Engine c'est le nom de mon engine

Engine veut dire Moteur donc mon programme est un moteur de jeu et je fais en sorte qu'il soit artificiellement plus intelligent que les autres Engines voila pour ta réponse
Et ça veut dire quelque chose ça ?
Citation :
C'est bien de parler mais d'agir c'est une autre chose oui je suis nul en orthographe et j'en***** le monde que ça gène personne n'ai parfait et c'est la vie.
C'est pas tellement un problème d'orthographe que d'expression. La moitié de tes phrases sont soit incompréhensibles, soit avec un magnifique contresens dedans.

Comment veut tu que des gens te fassent confiance pour te donner de leur temps?
Relis toi et fais toi relire.

Et non Intelligence Artificielle Engine c'est vraiment pas nom adapté à votre projet. Déjà ça mélange anglais et français, c'est moche.
De deux ça n'a aucun rapport avec le but de votre projet, faire un logiciel qui permet de créer des mmorpg. Au nom du topic, j'attendais plus une librairie qui regroupe des algo d'ia que ça...
Citation :
^^

nia??? ...

Tu devrais deja revoir le vocabulaire. Intelligence Artificielle (Artificial Intelligence) Engine signifie moteur d'intelligence arificielle... Un peu comme RWIA ou Kynapse (http://kynogon.com (tu pourra avoir des docs sur l'archi du truc, si ca peut t'aider) http://kynogon.nerim.net/demos.htm (des demos montrant ce que gere ce genre de moteur: la recherche de chemin, le brain sharing, l'analyse topologique...))).

Ce dont tu parles, c'est un moteur de jeu/Authoring tool (s'il y a l'environnement de GD)...

Et tu entends quoi par "artificiellement plus intelligent que les autres moteurs?"

PS: evite de dire "mon engine" à tout bout de champs... ca eclipse les autres membres de ta team et ca risque pas de faire venir d'autres personnes. Utilise plutot "notre engine/moteur", "l'engine/le moteur de la team"...

NB: +1 pour fake
Alors salut a tous

Pouvez vous me dire ce que Free a comme rapport avec un fournisseur d'accès a internet ???

Goggme a quoi comme rapport avec un moteur de recherche sur le net ???

Divix veux dire quoi dans ce qui concerne des film encoder grâce a des codec pour avoir un résultat moins lourd et a moindre qualité

Répondez pas il y a pas de réponse. Je pense qu'il ont inventé un nom pour leur logiciel ou programme appelé ça comme vous voulez.

Don pour info le nom de mon (notre on ai que deux et c'est une habitude que j'ai prit j'étais seul au début) Engine ne veux rien dire de spécial ci ce n'ai qu'elle sera plus comment dire maligne que les autres engines a son terme final.
Mais j'ai prit Intelligence Artificielle Engine pour faire accrocheur en premier lieu par ce qu'elle ce démarque des autres engines du mémé type.

Pour info Le nom de mon engine n'ai pas Moteur d'intelligence artificielle c'est un nom et c'est tout pas une phrases.

Et encore pour info le moteur que je modifie avais comme nom Elysium et de la il existe une autre Engine appeler Frog mais avant Elysium il y avais D'autre engine et il en exista pas mal aujourd'hui il y a aussi Mylénium. La mienne c'est Intelligence Artificielle Engine

Je sais que ça mélange du fr et de l'anglais mais ça fais moche avec le mot Moteur et je ne veux pas que vous la traduisiez par ce que ça n'ai pas une phrase a traduire mais bien un nom ça peux vous paraître nul mais comme je l'ai dit personne n'ai parfait.

Et si il y a quelque chose dont j'en suis sur c'est que si mon programmeur a qui je dois beaucoup reste jusqu'à la fin mon engine sera l'une des meilleurs et qu'elle ai un nom qui vous dérange ou pas ça ne changera rien.

Voila je sais c'est long mais j'aime pas les rageurs qui ne savent que critiquer montré moi ce que vous êtes capable de faire après je vous laisserais critiquer sans problème en tout bien toute honneur.
Citation :
^^

Quand j'ai dit que Engine voulais dire Moteur je parler pas du nom de mon Engine mais du programme que je fais ça d'appel Engine donc ne jouer pas sur les mot en disant que je me contredit merci d'être mature.
Tu aurais peut être du prendre un nom de code ou un acronyme (comme Elysium) plutôt que des mots ayant une signification.

Sinon, encore bon courage au dév' VB6 dans un monde où VB.Net (ou C#) devrait s'imposer (sur VB6 en tout cas ..)
Citation :
Alors salut a tous

Pouvez vous me dire ce que Free a comme rapport avec un fournisseur d'accès a internet ???

Goggme a quoi comme rapport avec un moteur de recherche sur le net ???

Divix veux dire quoi dans ce qui concerne des film encoder grâce a des codec pour avoir un résultat moins lourd et a moindre qualité

Répondez pas il y a pas de réponse. Je pense qu'il ont inventé un nom pour leur logiciel ou programme appelé ça comme vous voulez.

Don pour info le nom de mon (notre on ai que deux et c'est une habitude que j'ai prit j'étais seul au début) Engine ne veux rien dire de spécial ci ce n'ai qu'elle sera plus comment dire maligne que les autres engines a son terme final.
Mais j'ai prit Intelligence Artificielle Engine pour faire accrocheur en premier lieu par ce qu'elle ce démarque des autres engines du mémé type.

Pour info Le nom de mon engine n'ai pas Moteur d'intelligence artificielle c'est un nom et c'est tout pas une phrases.

Et encore pour info le moteur que je modifie avais comme nom Elysium et de la il existe une autre Engine appeler Frog mais avant Elysium il y avais D'autre engine et il en exista pas mal aujourd'hui il y a aussi Mylénium. La mienne c'est Intelligence Artificielle Engine

Je sais que ça mélange du fr et de l'anglais mais ça fais moche avec le mot Moteur et je ne veux pas que vous la traduisiez par ce que ça n'ai pas une phrase a traduire mais bien un nom ça peux vous paraître nul mais comme je l'ai dit personne n'ai parfait.

Et si il y a quelque chose dont j'en suis sur c'est que si mon programmeur a qui je dois beaucoup reste jusqu'à la fin mon engine sera l'une des meilleurs et qu'elle ai un nom qui vous dérange ou pas ça ne changera rien.

Voila je sais c'est long mais j'aime pas les rageurs qui ne savent que critiquer montré moi ce que vous êtes capable de faire après je vous laisserais critiquer sans problème en tout bien toute honneur.
J'ai fais vite, mais tu viens demander notre avis et tu n'en tiens pas compte...
Enfin ce sera ma dernière réponse, je vous souhaite quand même plein de courage, mais je te conseil sincèrement de faire un effort car y'a des phrases qui ne veulent vraiment rien dire
Avec tout mon respect...

Conseil n°1 : changes le nom de ton projet (si le nom veut rien dire) en Iangine ou quelque chose du genre (quoi que... I-angine, ça fait ptet un peu trop "Z-rougeolle"...)
Si google, divx, free ne veulent rien dire ou des choses suffisemment vagues pour ne pas se donner une idée de quoi il s'agit avant d'en savoir plus, ça n'est pas le cas de "intelligence artificielle engine".

Conseil n°2 : réponds pas "oui sûrement faut comprendre c'est tout" à quelqu'un qui prend le temps de lire ton truc. Réponds pas "merci d'être mature" à des personnes qui te donnent leurs avis, conseils, qui te disent ce qui ne va pas, ou qui n'est pas cohérent (ne serait-ce qu'en apparence).
La forme est souvent bien plus importante que le fond dans bien des domaines, et plus encore dans le domaine tel que le "recrutement de bénévoles pour t'aider à projet qui te tient à coeur".
Bref, du respect. Surtout quand les personnes à qui tu t'adresses ont visiblement (encore une fois la forme est à considérer en premier) d'experience que toi dans le domaine du développement.

Conseil n°3 : laisses tomber le langage pompeux/pseudo-"je m'y connais à mort" plein de mots et d'expressions compliquées et/ou mal utilisées.
Le vrai génie explique des choses compliquées avec des phrases simples.
Là, tu donnes l'impression (et paf, encore une fois la forme prévaut sur le fond) de vouloir péter plus haut que ton cul, et toute ta merde te retombe sur le nez. Faut pas s'étonner après si on hésite à vouloir te serrer la main.
Citation :
Publié par -Wo®mz-
J'ai fais vite, mais tu viens demander notre avis et tu n'en tiens pas compte...
Enfin ce sera ma dernière réponse, je vous souhaite quand même plein de courage, mais je te conseil sincèrement de faire un effort car y'a des phrases qui ne veulent vraiment rien dire
Je vous demande pas votre avis sur comment j'écris ou le nom de mon engine je voudrais que vous la testiez après vous me dite ce qui ne va pas je sais que je suis nul en fr tout le monde me le dit je crois l'avoir comprit depuis mais je peux t'assurer que je me suis amélioré avant c'était bien pire que ça et je m'améliore de jour en jour je sais que c'est important mais arrêter de juger mes écrit jugez mon boulot svp merci

Et je tien compte de toutes critique faite sur mon Engine mais pour mon écrit je le sais déjà laisser moi le tps de tout revoir.

Je vous met un lien direct pour télécharger le client de mon engine et je lance le serveur je vous fait une fleur mais c'est surtout pour éviter que vous veniez sur mon forum plein de faute d'orthographe ^^

Voila merci de me répondre en tout cas méme si c'est pas ce que j'attend.

ici pour l'engine (client seulement) http://s147126920.onlinehome.fr/Client_IA-E.rar
Citation :
Goggle a quoi comme rapport avec un moteur de recherche sur le net ???
A défaut de vouloir dire qqchose, ça se rapproche énormément du mot goggle (to goggle: avoir les yeux grand ouvert, goggle: jumelle).

Citation :
Free: liberté, nom purement marketing mais efficace.

Citation :
Divx veux dire quoi dans ce qui concerne des film encoder grâce a des codec pour avoir un résultat moins lourd et a moindre qualité
De wikipedia: DivX est un codec vidéo créé par DivXNetworks, Inc

Citation :
Tu aurais utiliser tomate ou carotte pour appeler ton programme à la rigueur mais tu utilise des termes qui ont un sens très précis en informatique pour un logiciel qui n'a rien avoir avec un moteur d'intelligence artificielle.
Citation :
Publié par Celivianna
Avec tout mon respect...

Conseil n°1 : changes le nom de ton projet (si le nom veut rien dire) en Iangine ou quelque chose du genre (quoi que... I-angine, ça fait ptet un peu trop "Z-rougeole"...)
Si google, divx, free ne veulent rien dire ou des choses suffisamment vagues pour ne pas se donner une idée de quoi il s'agit avant d'en savoir plus, ça n'est pas le cas de "intelligence artificielle engine".

Conseil n°2 : réponds pas "oui sûrement faut comprendre c'est tout" à quelqu'un qui prend le temps de lire ton truc. Réponds pas "merci d'être mature" à des personnes qui te donnent leurs avis, conseils, qui te disent ce qui ne va pas, ou qui n'est pas cohérent (ne serait-ce qu'en apparence).
La forme est souvent bien plus importante que le fond dans bien des domaines, et plus encore dans le domaine tel que le "recrutement de bénévoles pour t'aider à projet qui te tient à coeur".
Bref, du respect. Surtout quand les personnes à qui tu t'adresses ont visiblement (encore une fois la forme est à considérer en premier) d'expérience que toi dans le domaine du développement.

Conseil n°3 : laisses tomber le langage pompeux/pseudo-"je m'y connais à mort" plein de mots et d'expressions compliquées et/ou mal utilisées.
Le vrai génie explique des choses compliquées avec des phrases simples.
Là, tu donnes l'impression (et paf, encore une fois la forme prévaut sur le fond) de vouloir péter plus haut que ton cul, et toute ta merde te retombe sur le nez. Faut pas s'étonner après si on hésite à vouloir te serrer la main.
pour le 1er conseil Je verré ci c'est vraiment important que je change le nom pour le moment il me convient et je ne demande a personne si il passe bien ou pas.

2em conseil ok j'ai plutôt l'impression que certaines personnes ne respecte pas les personnes moins fort qu'eux à certain niveaux. Moi je respect celui qui ne dit pas ouvertement sans rien savoir, que mon projet est un fake alors que c'est plus que simple de vérifier que ça en soit un ou pas.

3em conseil Moi perso j'ai aucun problème a ce niv je sert plus de main que je veux en serre. Et c'est pas parce que je suis nul en expression que je vais me taire au contraire j'aime parler et ci ça dérange des personne c'est pas de ma faute il faut dans la vie être indulgent en-ver autrui (dsl si j'ai mal écrit ce mot)
Citation :
Publié par puchiko
Tu aurais peut être du prendre un nom de code ou un acronyme (comme Elysium) plutôt que des mots ayant une signification.

Sinon, encore bon courage au dév' VB6 dans un monde où VB.Net (ou C#) devrait s'imposer (sur VB6 en tout cas ..)
Dit comme ça je suis plus en train a accepter. Heureu de voir que certaines personnes ne prend pas la grosse tête quand il vois des chose nouvelle qui soit pas forcement bien fais
Pitin le ping!!!

Citation :
Envoi d'une requête 'ping' sur xxx.xxx.xxx.xxx avec 32 octets de données :
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=3405 ms TTL=54
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=3301 ms TTL=54
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de xxx.xxx.xxx.xxx : octets=32 temps=3809 ms TTL=54
Statistiques Ping pour xxx.xxx.xxx.xxx:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 3, perdus = 1 (perte 25%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 3301ms, Maximum = 3809ms, Moyenne = 3505ms
Numericable c'est mal
Je croyais qu'il y en avait que sur WoW des comme ça

Bon, je peux pas tester ton jeu/moteur/IA/créateur d'interface révolutionnaire, je suis au taf et le port 4000 est bloqué.
Je verrais ça ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés