Inteligence Artificielle Engine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis lbalpha

Tout d'abord je m'excuse si je ne post pas ou il faut j'ai fais une recherche mais j'ai pas trouver quelque chose qui aille avec mon sujet.
Si j'ai fais une erreur merci de le déplacer ou demander moi de le modifier merci d'avance.

Je suis en train de créer une Engine qui ce nome Inteligence Artificielle Engine. Et j'ai besoin de plusieurs personne pour continuer l'aventure avec moi.
Je me suis dit au lieu de vous proposer de jouer a un jeu online pourquoi pas vous proposer de créer un programme qui pourrais faire des jeu comme vous l'entendais. Si cela vous intéresse n'hésite pas a me contacter soit en pm soit par mail ici



Je recrute des Programeurs pour la conception d'un programme qui crée des jeu online (MORPG). Inteligence Artificielle Engine

Nous manquons cruellement de Programeur c'est urgent. Nous n'avançons pas asse vite sans votre aide.

Notre projet créer une Engine capable de créer des MORPGs tout ca gratuitement et pour le plaisir notre projet sera ou pas en open sources mais quoi qu'il arrive GRATUIT.

Votre Boulot pour notre communauté :

Faire des amélioration ajouter des options etc etc, pour notre logiciel Inteligence Artificielle Engine




Je recrute également des Graphistes.

Nous manquons cruellement de Grephiste c'est urgent. Nous ne pouvons pas trop avancer sans votre aide.

Votre Boulot pour notre communauté :

Faire des graphismes pour Les menus, fenêtre, Banière, avatar, signature etc etc, pour notre logiciel Inteligence Artificielle Engine

Si vous êtes Intéressé veuillez contacté lbalpha ici

Et pour venir sur mon forum et avoir plus d'info c'est http://s147126920.onlinehome.fr/forum/index.php

Merci a vous et a bientôt j'espère.

lbalpha Admin de Inteligence Artificielle Engine
Hmm ce n'est pas le bon forum puisque celui-ci a pour vocation de traiter de Jeux Online, ses problèmes, et les améliorations possibles pour les forums.

Je vais donc déplacer ton sujet vers Les Faiseurs de Mondes qui est à mon sens le forum le plus adapté à ton sujet. J'hésite un petit peu avec Le Laboratoire mais je laisserais les modérateurs du coin voir ce qu'il en est.

Citation :
Publié par Ange du Destin
Un RPGMaker, version multijoueur, quoi?
Visibement

Tu aurais une adresse où l'on pourrait trouver plus d'info sur votre logiciel?
J'ai éditer mon premier post mais la réponse y étais déjà J'ai oublier de précise que mon programme commence juste on a déjà le programme de pret mais on va l'amelioré


Revoila le lien

http://s147126920.onlinehome.fr/forum/index.php


Par contre je n'ai également pas précisé mais le langage a connaître est le VB mais mon programmeur principal n'y connais rien en vb çà n'empêche pas qu'il me fais des truc dément et il ai très doué. Moi même je ne connaisses pas le VB et je me régale ce langage est très simple a apprendre, si vous connaisse un autre langage çà pourras vous aider.
Citation :
Publié par smithetmytchel
Par contre je n'ai également pas précisé mais le langage a connaître est le VB mais mon programmeur principal n'y connais rien en vb çà n'empêche pas qu'il me fais des truc dément et il ai très doué. Moi même je ne connaisses pas le VB et je me régale ce langage est très simple a apprendre, si vous connaisse un autre langage çà pourras vous aider.

Ouai... Le français...
Citation :
Publié par smithetmytchel
Par contre je n'ai également pas précisé mais le langage a connaître est le VB mais mon programmeur principal n'y connais rien en vb çà n'empêche pas qu'il me fais des truc dément et il ai très doué. Moi même je ne connaisses pas le VB et je me régale ce langage est très simple a apprendre, si vous connaisse un autre langage çà pourras vous aider.
Désolé si c'est sérieux mais j'peux pas m'empêcher de loler irl.

Bonne chance si c'est sérieux en tout cas
Pourrais tu poster une screen de l'interface actuel du programme ainsi que les résultats qu'il peut donner?

L'idée part d'une bonne intention, mais bonne chance pour arriver à terme, surtout la partie client/serveur qui sera probablement la plus complexe.

Ceci dit, il existe déjà un moteur similaire (mais payant) http://www.realmcrafter.com/
Voila le screen de mon jeux je vous explique un peux a quoi servent les bouton et autre sur mon client.


http://www.zewest-land.com/lbalpha/screen1.JPG


Alors Entouré de rouge et toutes la ligne sont des bouton qui ouvres différentes fenêtre. A ce moment précis du screen c'est l'inventaire que vous pouvais voire tout a droite le grand carré avec des cases dedans.

Entouré de marron en bas c'est la fenêtre de tchat

Entouré de noir ce sont les statistique il n'y a pas que ça mais le reste et derrière le gros carré de l'inventaire.

Entouré de bleu c'est une case qui vous dit si vous avez de l'argent ou pas.

en violet en bas a droite c'est ce qui vous dit ci quelqu'un est ou pas connecter enfin ça met tout le monde.

La fenêtre au milieu est bien sur la vision du jeu bon c'est mon jeu qui a des soucis de graphiste on en trouve pas alors on peux pas faire de personnage qui représente des Indiens ou cow-Boys ^^ et les monstre sont normalement des loup mais on ai en train de régler nos image.

Et pour répondre a ta question on a aucun souci que ce soit du serveur ou du client c'est juste de la main d'oeuvre qui nous manque pour aller plus vite.

bien sur ce screen est mon jeu donc créer par mon créateur de jeu l'interface du créateur a qq différence.

A oui au faite ce créateur je ne vais plus l'utiliser dans un soucit de sources non libre cette version ne sera jamais exploitable donc je vais prendre des sources libre et tou refaire. mais je peux arriver vite fais a ce resultat la sur la photo.
Ben si j'avais les acquis je le ferais en c++ mais c'est pas le cas.
Mais je peux vous assurer que en VB6 c'est très cool on a pas beaucoup d'interdit.


Et oui c'est gratuit mon jeu et mon engine le sera aussi


Merci pour tes encouragement ^^
Citation :
Publié par smithetmytchel
Ben si j'avais les acquis je le ferais en c++ mais c'est pas le cas.
Mais je peux vous assurer que en VB6 c'est très cool on a pas beaucoup d'interdit.


Et oui c'est gratuit mon jeu et mon engine le sera aussi


Merci pour tes encouragement ^^
Y a pas de pointeur, tu vas vite avoir de gros problèmes quand tu vas vouloir gérer le réseau :/
Ca serait bête si tu arrivais assez loin pour devoir abandonner parce que tu n'arrives pas à faire quelque chose sur le support de départ :s
Salut

C'est vrais que j'ai pas préciser lol

Mon jeu est déjà online pas besoin de régler quoi que ce soit ça marche déjà sur le net le programme que j'utilise apparemment vous ne le connaissez pas c'est FrogCréator enfin que j'utilisais maintenant je vais prendre des sources libre Elysium et tout refaire de presque zéro.

Mais encore une fois je fais appel a des ga motivé uniquement pour le faire évoluer et pas pour qu'il fonctionne ^^

Merci de vos réponse.
Salut a tous

Je up mon post parce que nous avons fais une version beta de notre engine donc on cherche des testeurs pour trouver les bugs present. ça n'ai pas une version final loin de la. Mais elle fonctionne et vous pourrez la tester.


Donc pour tester il faut venir ici vous vous inscrivez et vous aller dans la section télécharger

http://lbalpha.aneantis.com/

Voila merci de votre aide et on recrute toujours des graphistes et programmeurs.
Ben non figure toi que non en faite j'en connais plein mais qui créer son propre projet le plus dur c'est d'en trouver un qui ne fais rien. Mais comme je l'ai dit plus bas si vous connaissez déjà un langage vous serez étonner de la simplicité de VB6 et de ces possibilités.

Donc avis au amateur je le répète mon programmeur ne connaissait rien au VB il me fais des truc de fous il ai trop fort ^^
C'est franchement bizarre... mais le screen qui tu nous a filé.... la phrase en bleu à l'air méchamment retoucher avec un logiciel... je commence à pencher vers le fake... Surtout que le minimum quand on a un projet comme celui ci... c'est d'éviter les fautes à tous les mots.
Ben quoi te dire de plus que tu crois qui tu veux ça me fais ni chaud ni froid lol va sur le forum télécharge le client qui est en test pour découvrir justement mon Engine C'est bien de parler mais d'agir c'est une autre chose oui je suis nul en orthographe et j'en***** le monde que ça gène personne n'ai parfait et c'est la vie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés