(rien)

Partager Rechercher
j'ai eu l'occas de croiser cette personne en rvr et je dois avouer que j'ai été super surpris par sa qualité de jeux. Je pense que celle ci ira tres loin et je lui souhaite bonne chance

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en faites osef et +1
Cool
hrhr
hahaha... you guys just gotta love this thread couse i enjoy it very much a thread about me made by frenchies 7 pages of replies so far

im THA PEON!
i like to move it move it.. i like to move it move it
bambam..

heh

Cmc 3lx Sorcerer <Static> Glastonbury
Citation :
Publié par Kowwlie
ski Cmc ?? background etc.... ^^

jconné po du tout :s
Nés en Aout 1987, Cmc sort de l'hopital psychiatrique en septembre 1992 à l'age de 15ans.Il s'adonne à des activités caritatives en Irlande du sud en 1996.Un geste qui lui permettra de s'aguerrir d'une certaine passion pour les enfants de 6-7 ans.A la tete d'une multitude d'ecole maternelle, il sera le precurseur du une-deux dans l'axe et instaura pour la premiere fois une certaine dynamique de la gagne dans un océan de lassitude qui perse.

En Mars 1997 il ecrit son premier Roman policier "Kushtrim mes 200 balles" un recueil qui deviendra best-seller dès sa premiere année de parution.Il redigera par la suite dans sa biographie un examen de conscience en exposant son ideologie nazie.Il sera incarcéré dans le penitentié de Bochum (ex-RDA)Il y redigera sa derniere oeuvre "MEIN KAMPF" qui d'aprés certaine rumeur n'etait qu'un plagia d'un celebre politique allemand.
Il reprena en 1999 les etudes dans le lycée professionnel Mathias Sammer et amplifie son savoir linguistique.
Cmc parle maintenant 6 langues.Mais il excelle particulierement dans la langue de rembrandt.Ce qui lui permit de refaire sa vie au pays-bas dans la ville de Willem II.
Il passa sa premiere année en cure de desintoxication et la deuxieme dans un centre pour les handicapés rhenal.Cette derniere pour lui fut un echec cuisant. Dans ce centre Yukow cotoyé des canailles, des malfrats , des refoulés du corps enseignant , des pourris...ce qui influa sur ses façons de pensé, sa facon de marché.
Il se reconvertit debut octobre fin mars 2001 au paludisme.Une revelation...un virage dans sa vie...On connaissait le cmc philosophe, donneur, jongleur...On decouvre le Cmc Voleur ,Violeur ,Mitrailleur ,Debardeur...une vrai crapule...

Il sera de nouveau incarceré en septembre 2003 pour braquage d'un hypermarché LIDL en Rhenanie à l'ouest de Monchengladbash.Son jugement n'a pas encore eu lieu..Il sera deferé au parquet en Aout prochain...
Il paraitrait que pour fuire à la justice cmc s'est mangé le bras en cellule afin d'en finir...
Je tiens également à féliciter en personne Cmc pour sa performance, même si selon certaines personnes de mauvais augure cela n'a pas d'intérêt, ce up a au moins le mérite d'être amplement mérité.

C'est avec une joie non dissimulée que je m'aperçois que des joueurs, inconnus de nombre de gens, continuent et continueront à perpétrer les valeurs ancestrales qui faisaient la grandeur et la spécificité de feu le serveur Carnac.

Mon mentor Thasus n'ayant hélas pas migré parmi nous sur le serveur Glastonbury, des larmes de joie se forment dans mes yeux à la vue de fortes personnalités comme Cmc, qui peuvent fédérer tant de joueurs par leur $kill et leur charisme naturels.

Bien que notre ami ne soit pas francophone, il a su franchir la barrière des mots pour comprendre le langage universel, celui qui fait les grands joueurs de ce monde, ceux dont le nom est porté aux louanges, qui sont ovationnés et adulés de leurs alliés, craints et respectés de leurs ennemis.

Encore une fois, toutes mes félicitations Cmc.

Force et Honneur.
Ses faits d'armes sont nombreux: strike mez du groupe en rushant 5 fg mid, KO en partant roam solo unbuff, et nous déclamant au /rel:

"I thought i was the lead of the groupe.."
Citation :
Publié par Je Kiffe les Buss §
Je tenais à féliciter ici un joueur d'exception, qui au cours de nombreux et périlleux combats a enfin atteint le cercle restreint et convoité de tant de joueurs de Myrmidon.

Toutes mes félicitations à Cmc pour son 3L ce soir, un sorcier de grand talent qui n'a pas fini de faire parler de lui
Cmc ? CaresseMaCouette de L2 - Lionna ?
[Edit] Vu qu'il parle anglais, je penses pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés