[Sort de zone à travers une structure] Correctif?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Theoduraan XD
Vrmt pas sur de ca, ca m'est arrivé plusieurs fois que mon pbae traverse le mur du pont (comme le screen) ou le mur d'un fort pour toucher les beliers, mais jamais pbae du premier étage et toucher les gens du bas. Peut être est ce du au pbae enchant mais suis vrmt pas sur de ce que tu avance.
C'est vrai pour le cône des banshees en tout cas.. elles n'hésitent pas à utiliser le cône alors qu'elles sont au premier étage d'un pont (par exemple) et toi au rez ou sur le toit tu t'en prend plein le museau. Testé et approuvé malheureusement.

Sinon je crois avoir vu quelquepart que c'est corrigé en 1.81
ce qui est bizarre c'est que ça marche pas sur tous les ponts. A bold dans certaines des tours de pont le cone passe pas, ou moins bien que sur celui de beno. Mais bon plutôt qu'exploiter une faille mieux vaut jouer honnetement (de même qu'on ne fait pas de straff ou windrag ou autres moyens d'avoir un avantage sur les autres).

Mais bon quand on arrive sur un pont et qu'on tombe nez à nez avec 5 fg alb, on va pas rester à se faire rouler dessus, on va monter à l'abris. Abris c'est vite dit il suffit d'un rez heretique suivi du rush des alb et on ne peut rien faire du tout...

Si il n'y a pas d'obstacle c'est normal qu'un pbae ou un cone touche en hauteur, quand tu vois le skin du pbae enchant c'est bien une "explosion" de magie qui part donc dans toutes les directions. Pour un cone c'est directif et ça balaye donc tout le devant du perso.
si les pbae touchent peu du premier étage des ponts c'est tout simplement qu'ils ont moins de portée qu'un cone.
Cela reste surtout à l'appreciation du joueur, tout le monde peut windrag straff mais bcp ne le font pas mnt faut pas jeter la pierre à toutes les bainshees car pas mal sont contre la pratique de ce genre de bug exploit.

Citation :
Publié par Amn
Et Tu trouves ca normal d'interrupt quelqu'un que tu ne vois pas et qui plus est est a 10 m de hauteur par rapport a toi ?
Je suis pbae mais pourtant bien d'accord avec sa, alors que cela joue pourtant en ma faveur.

Et sinon, j'arrive pas à savoir: en défense de fort par exemple, si je me place juste derrière la porte, est-ce que sa traverse, ou bien?

Sinon, fait cet après-midi sur Ys en défense de fort up 10: 2 pbae dans la salle du keeper, juste après le virage derrière l'escalier. On ne voyais pas la cible, on savais qu'ils étaient dans l'escalier, alors on a chain pbae et c'est tout passé à travers les murs. (Je suis contre mais en moment de défense de fort, j'y pense pas trop à vrai dire... )
C'est horrible tous ses 0 et 1 qui se culbute pour donner des bugs !!
Est-ce que avant de hurler au loup tu n'as aps vérifié que ce n'étaient pas des dd simple et qu'ils ne venaient aps de la corniche du 2nd étage ?

Car en effet il y a une ligne de vue entre le 2nd étage et votre position via jsutement cette petite corniche, d'autant plus que tu sembles être le seul à être atteind.
L'effet visible s'apparente à un pbaoe ou au dd simple ce qui me laisse penser que ca peut venir d'en haut...

Après ca peut très bien être un pbaoe j'en sais rien, mais même en se collant au mur il en faudrait un packet avant de te tuer sachant que c'est dégressif..

Sinon pour répodnre à ce que tu disais ensuite, non cette zone est tout sauf safe dans tous els cas, car t'es atteignable d'en haut
Pour en revenir au gtae, si tu le lance sur le dernier étage d'un pont près de l'échelle par exemple, tu touches ceux qui se trouvent à l'étage du dessous, je ne sais pas si c'est un bug ou normal vu le peu d'info sur le gtae

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre

Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
c'est normal pour le gtae c'est une sphere d'effet 350 de rayon

sinon y a 2-3 mois j'avais reussi à pbae à travers une porte de fort en voulant kill des pets enchants/druides sur la porte , j'ai fait 3 essais et stop de peur d'etre ban

le lendemain un gm goa s'est log pour tenter de reproduire le bug
Citation :
Publié par Yuyu
A noté que la Valkyrie a aussi des styles en cônes... si il y en avait plus, je pense que ça ralerait autant que pour les banshee.
Sur quel cae?

L'instant qui a des dmg corrects mais un recast de 20s, ou le pulse @ oom dans 30s qui fait des dmg risibles toutes les 5s?
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Est-ce que avant de hurler au loup tu n'as aps vérifié que ce n'étaient pas des dd simple et qu'ils ne venaient aps de la corniche du 2nd étage ?

Car en effet il y a une ligne de vue entre le 2nd étage et votre position via jsutement cette petite corniche, d'autant plus que tu sembles être le seul à être atteind.
L'effet visible s'apparente à un pbaoe ou au dd simple ce qui me laisse penser que ca peut venir d'en haut...

Après ca peut très bien être un pbaoe j'en sais rien, mais même en se collant au mur il en faudrait un packet avant de te tuer sachant que c'est dégressif..

Sinon pour répodnre à ce que tu disais ensuite, non cette zone est tout sauf safe dans tous els cas, car t'es atteignable d'en haut
Alors mon grand je pense que ça fait assez longtemps que je joues, pour savoir faire la difference entrre un pbae et un DD. donc il s'agissait bien d'un pbae. de plus, au vue du skinn de l' AE, le pbae etait placé de manière à nous toucher NOUS, et non pas nettoyer un quelconque aggro, ou je ne sais quoi. D'ailleurs, regarde bien les deux screen avant de sortir tes aneries, tu vois sur le premier trois personnes collées au mur, et sur le second, deux rip, et une troisieme, à 1% de vie. on venait de se manger deux pbae à 800+ , un peu comme si le mur était une sorte de chips qui laissait tout passer.

De plus, quand je parlais d'etre safe à cet endroit, je parlais bien evidemment du fait d'etre protegé par ce meme mur. j'estime avoir assez rush ou campé des ponts, pour savoir que l'on pouvait se prendre un dd du haut

Donc , non, on s'est bien mangé un pbae volontaire à travers le mur, et non je ne cries pas "au loup", j'exprimais juste ma surprise, croyant que ce bug était tombé avec sa légende.
Citation :
Publié par Xiaolei
Donc , non, on s'est bien mangé un pbae volontaire à travers le mur, et non je ne cries pas "au loup", j'exprimais juste ma surprise, croyant que ce bug était tombé avec sa légende.
Rien n'est moins sûr... souvent dans ce genre de petits coins je pbae non pas pour toucher dehors mais frapper ceux qui entrent.
Citation :
D'un autre coté tu est fleaux ta un sort qui ae interupt donc tu peu le lancer aussi a travers les murs
coucou, le fléau c'est moi, et pour ce qui est de mes mini ae: déjà essayé, sa marche pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés