Y a t-il encore des gens qui jouent au feeling ??

Répondre
Partager Rechercher
je suis joueuse rôliste (grave, je fais que ça) et les deux serveurs RP PvP sont assez antinomique, bcp de joueurs étant venus pour PvP comme des porcs sur des serveurs avec une faible file d'attente, au mépris des joueurs roleplay et autres joueurs funs.

Je noircis le tabealu, le soucis, c'est que je le noircis à peine, c'est assez affreux.

Sinon, je sais pas je suis toujours ravie de voir les paysages de WoW, et malgré sa simplicité, il est très réussi. Si vous voule des claques visuelles jouez à Ryzom, mais d'une c'est que du décor (et du DECOR, point) de deux, faut une machine de dahut pour le faire tourner....

Sinon, oui, y'a des fois où je comprnd rien à ce qui se raconte ici... c'est affreux... sait même pas ce que veux dire OSEF ou Set T1... et j'ai compris hier ce que voulait dire BWL...
Citation :
Publié par psychee-ange
je suis joueuse rôliste (grave, je fais que ça) et les deux serveurs RP PvP sont assez antinomique, bcp de joueurs étant venus pour PvP comme des porcs sur des serveurs avec une faible file d'attente, au mépris des joueurs roleplay et autres joueurs funs.
J'ai toujours joué a des jeux PvP mais ca me tenterait assez de faire un perso sur un serveur JdR.

J'ai aucune idée si les serveurs Fr ont une communauté "cool" ou pas.

Jme rapelle, lorsque je jouais sur Daoc/Broc/Mid j'avais gp une fois avec une guilde de kobolds ( nof ssiena etc) pendant ma phase d xp, ils parlaient/ecrivaient tous de facon "rp" j'ai trouvé ca hallucinant quand meme.
Jme dis qu un endroit rempli de tels " joueurs" ca doit etre sympa sur wow.
Ca doit changer la vision du jeu une fois qu on a passez sa vie dans les bg a pas dormir.
Apres aimer ou pas , c'est a voir.
Citation :
Publié par zobi la mouche
salut,

Je visite régulièrement le site, malgré ma défection de WoW depuis plus de 6 mois (non non il est bien ce jeu, mais j'avais plein d'autres choses à essayer, pas taper ! pas taper )
Et là je reviens tout content, je me dis "chouette, j'ai le temps de m'y remettre" et je regarde plus en profondeur les posts.

Et là BANG ! ben m'sieur j'comprends pas de quoi k'il causent làd'dans !
Oulàlà, plein de termes techniques de la mort qui tue, optimisation de l'équipement à donf ...

Donc le but du post est : y a t-il encore des gens qui comme moi, flânent dans le jeu au gré du vent, tape un monstre ou deux parce qu'un regard de travers m'a été lancé, qui voyagent à dos de bestioles par plaisir pour faire des screenshots qui finiront en fond d'écran ?
Ben si y en a encore et que vous êtes en guilde, faites moi signe, je suis preneur Et si vous êtes mort-vivant blond à forte masse charnue, en décomposition ou non, c'est encore mieux (PS perso UD Kazzhum sur Dalaran)

PS : ceci n'est pas un post anti roxxor kikitoutdur, je comprends la philosophie mais j'adhère pas c'est tout (fo les ménager les roxxors, j'ai donné le nom de mon perso et mon serveur, même si sans le PvP c'est pas trop grave, mais figurez vous que je me ballade souvent en flag PvP juste pour provoquer, cherchez pas je suis un maniaque, la preuve en est faite avec cette phrase trop longue)
J'etais un de ceux la... résultat account sell ya d'autre jeux carrément plus intéressant.
Citation :
Publié par Chinoise
J'ai toujours joué a des jeux PvP mais ca me tenterait assez de faire un perso sur un serveur JdR.

J'ai aucune idée si les serveurs Fr ont une communauté "cool" ou pas.

Jme rapelle, lorsque je jouais sur Daoc/Broc/Mid j'avais gp une fois avec une guilde de kobolds ( nof ssiena etc) pendant ma phase d xp, ils parlaient/ecrivaient tous de facon "rp" j'ai trouvé ca hallucinant quand meme.
Jme dis qu un endroit rempli de tels " joueurs" ca doit etre sympa sur wow.
Ca doit changer la vision du jeu une fois qu on a passez sa vie dans les bg a pas dormir.
Apres aimer ou pas , c'est a voir.

Commez je le disais ailleurs, un side effect du serveur Rp est que bcp de joueurs 60 arrètent de pexxer pour faire du RP à donf', parce qu'au final, c'est ce qu'il y a de plus riche, quand on entre dans les communautés vivantes sur le serveur, et qi'on partages les aventures crées par les joueurs, et pas du simple roleplay "bonjour bonjour".
Ma vision de ce jeu est essentiellement basée sur le plaisir immédiat que je peux retirer, j'ai peu de temps pour jouer et à chaque partie j'essaye de m'amuser autant que sur PES ou autre. Donc je ne farm pas, je n'optimise pas mon perso, j'essaye juste de faire quelques exploits dus à un coup de chance, ou faire une quête parce que le background m'intéresse, prendre le bateau pour aller nulle part. C'est mon délire même si je me fais exploser en PvP (c'est sur, fumer sa clope en pleine bataille, c'est pas le must... ). Tout ça pour dire que j'adhère à ta manière de jouer sans discrimination aucune envers les autres
D'une manière générale c'est pas compliqué.

Si tu t'amuses dans WoW tu y joues.
Si tu ne t'y amuses plus et bien autant aller voir ailleurs.

Le jeu est ce qu'il est et il ne changera pas de 'gameplay'.
La communauté est ce qu'elle est et elle ne changera pas non plus de mentalité.

Se forcer à jouer à WoW parce que tout les pôtes y jouent et se moquent si tu n'y joues pas est une erreur, après c'est votre argent et votre temps que vous dépensez chacun est libre.

(je ne m'adresse pas à l'auteur du post initial mais à tous les ouins-ouins qui crée topic sur topic WoW c'est nul je m'ennuie mais je continue à y jouer)
Citation :
Publié par Dwalin
Je fais tout à l'instinct mon pote : la moto, la cuisine, la vaisselle, le repassage, l'amour, poster sur les forums, alors pourquoi j'agirais différemment pour WoW ?
wow ne sera jamais un jeu social pour jouer au feeling plutot qu'à la calculette aux points car ce n'est pas le but de blizzard et on pourrait meme dire des jeux blizzard

Ils ont quand meme fait un des jeux les plus riches en terme de lieux, de quetes, de choses à faire, ce qui le rend divertissant en attendant que déboulent les jeux 2006

Les jeux sociaux demandant des jeux riches, je suis quand meme d'avis qu'ils sont passés à coté de quelque chose de grandiose qui aurait satisfait une autre communauté à voir beaucoup de ces posts

Imaginez que leur effort instances, farming , pvp roxxor, templates, loots se soit portés sur le housing, la dipplomatie, la construction de ville, le craft, la récolte pour les serveurs rp, cela aurait été grand

Dommage mais il y a tout lieu de penser que d'autres le feront à leur place

Bref ça sert à rien de demander à wow d'etre ce que blizzard n'a jamais eu envie d'en faire
Citation :
Publié par Chinoise
Siena et Nof au sein de Nation Kobold ça commence à remonter.
NationKoboldçabonnefamilletoutpleinvivivi Maisçafamilletoutecasséeçabientriste !
Salut
je pense qu'il existe pleins de joueurs et de petites guildes qui peuvent répondre a tes attentes(les grosses guildes à priori sont plus orientées vers les instances HL)
Dans ma guilde on fait aussi bien du BG, du pvp que des soirées ballade (on est allé se promener et découvrir la zone de Mulgore l'autre soir car on trouvait ça beau en la survolant -on est alliance) que des soirées pêche a ne rien faire d'autre que de surveiller notre bouchon en discutant.

La carte est vaste et il y a pleins de choses a découvrir.

Moi ce qui me plaît bien sur WoW c'est qu'on peut y jouer de tas de façons différentes, l'important étant de s'amuser.
Citation :
Publié par Xurok
Joue comme tu le souhaites, et laisse les autres en faire autant.

Euh là je comprends pas ... je n'ai pas l'impression d'avoir été agressif, ni désagréable ... alors pourquoi une telle réponse en coupe franche ? Je n'ai jamais eu l'intention de faire adopter mon point de vue en quoi que ce soit, je voulais juste savoir qui jouait encore comme moi, c'est tout ...
Il n'y avait pas de remarque désobligeante derrière mon post, d'ailleurs il me semble bien avoir fait remarquer plusieurs fois le long de ce fil que je respectais parfaitement la façon de jouer de chacun, de l'ubber roxxor au casual gamer

Enfin je lis mon post avec toujours autant d'intérêt, j'aime bien savoir comment les autres voient le jeu, histoire de mieux comprendre la communauté...

Alors si je vous paraît désagréable, si vous avez trouvé un 7ème degré dans mes propos, faites le moi savoir
Citation :
Publié par TiberiX
Je crois que les deux sont liés. En fait.
Le set épique du niveau 70 sera composé par un bescherelle et un petit robert, vivement que l'add-on sorte.
Marcher à l’instinct? Oui, j’aime bien faire ça, ça change un peu disons. J’aime essayer des trucs, comme j’ai toujours adoré le faire dans tous les jeux (genre atteindre l’hypotétique grotte dans le temple des Zora sur N64). La sur Wow, j’aime bien me ballader, et me dire "Tiens, il y’a quoi par là?".
Rien que ce week end, j’ai découvert 3 nouveaux endroits, alors que je me balaldais au nord des Tarides: le canyon qui sépare Ashenvale d’Azshara (je suis tombé dedans sans faire exprès :s). Mon périple m’a emmené jusque dans les cavernes des lamentations (magnifique graphiquement), puis dans Orgrimmar, que j’avais encore jamais visité, alors que je joue a WOW depuis la beta européenne. Je me suis fait tuer quelques fois, mais j’ai réussi a atteindre Ragefire et visiter l’instance (et looter mass tissus de lin pour l’effort de guerre ) mais le plaisir de la découverte était bien là.

Même si mon perso (démoniste level 60, stuffé très bien, en épique et toussa kikitoudur) me permettrait de me la jouer pgm en BG et de farmer comme un dingue pour monter tout mon artisanat a 300 et de me chopper un tigre epique made in Darnassus, je ne me refuse jamais quelques pérégrinations en Azeroth, juste pour le plaisir de me changer les idées, et de visiter des endroits dans lesquels je n’ai encore jamais posé les pieds.
clair ! moi aussi , j'aime pas les quetes , j'aime pas l'artisanat , j'aime pas xp ,j'aime pas construire piece par piece mon future habit de lumiere qui tue tout et se faire c... à tout looter par contre j'adore partir au pif et découvrir les choses , nouveau lieux , nouveau mob ect .. ya pas longtemp , avec des popo de respi j'ai fais de la plonger sous marine pendant toute la soirée ( étant pretre je lévite sur les océan et sa m'éclate ) à la recherche de nouveau décort ect .... En bref , le top pour moi , et ca éxiste pas sur wow , c'est découvrir des passages secrets ou résoudre des énigmes que personnes a réussis pour aller plus loin dans une aventure , à coté de ca je suis tres fan de pvp (ca existe pas sur wow non plus d'ailleur )
Et le probleme c'est qu'en aimant se connecter sans but et partir au pif on finis rapidement à soloter , les send que je recois (je suis pretre donc ca y va les sends !) c'est uniquement du " ca te dis ubrs ? ca te dis scholo ? salut ca te dis brd ? salut on prépare mc t'es dispo tous les soir de 9h à 00h00 ? ect ... )
Je pense que les gens sont dans une course à l'équipement mais encore faut il y avoir un but ! je m'y pencherais quand y aura du vrais pvp ( serveur full pvp , guerre de guilde , et réel modification du jeux en cas de prise/perte de structure , fort , village ect ...) ou serveur classique mais pas d'instance pvp !! pffff je préfere 3 combat dans la soirée en pure pvp sauvage que 500 kill en instance ...

En bref , jouer au feeling oui j'adore , mais on finis solo et sans thune et mal équipé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés