Pvp ???

Répondre
Partager Rechercher
kikoo j'aurai voulu savoir si le pvp prévu en février concernera tout les serveurs ou si il faudra remonter un perso sur des serveurs spécifiques.

Car je me voit mal remonter un perso juste pour le pvp.

Et le pvp sera plus de type wow ou daoc ???

Merci beaucoup pour vos réponses
- Sur nouveaux serveurs
- Qd a l'utilité aucune idée mais pour moi pas terrible car les bases d'EQ2 ne prévoyaient pas celà.

En tout cas quoi qu'il arrive à l'extension je serai sur EQ2 enfin
Un pvp mis sur le serveur Storm serait parfait. Mais pour ne pas obliger les joueurs à subir du pvp (car beaucoup sont contre) il faudrait faire sur le serveur storm des zones pvp et là ce serait l'idéal (comme daoc).

En revanche si Sony ne développe que du pvp sur des nouveux serveurs ce serait je pense une erreur parce que je ne sais pas si beaucoup de joueur seront prêt à remonter des nouveaux perso juste pr le pvp.

Un pvp doit etre intégré dans un background sinon c'est fade
Ce que je voulais dire par "le monde d'EQ2 ne 'sy prête" pas c'est que pour imaginer un système PvP complet il faut pour moi que celui-ci ai été prévu dès le lancement du jeux et que donc le jeux aie été construit selon ces règles. Ici on a un monde résolument PvE et je le vois mal devenir RvR. Tous les MMORPG qui ont ajouté du PvP après eur sortie personnellement ne m'ont jamais convaincu (WoW le premier)
Oui EQ2 est conçu pour du PVE pur mais je pense qu'il y a pas mal d'alternative pour le rendre pvp. Le principe des zones pvp j'aime bien, comme les arènes, ça permettra à tout le monde de tester
Je suis convaincu qu'il n'y aura pas de modification des classes pour le pvp, je pense qu'ils vont plutôt prendre un système de groupe.
désolé Jimi mais s'il y a du PvP il y aura forcément des modifications de classes pour apporter un "pseudo-équilibre" entre les 2 factions et entre les différentes classes elle -mêmes. Sinon on va se retrouver avec des classes totalement useless en PvP...

bref si l'installation du PvP se fait sans aucun équilibrage de classes, il est voué à l'échec (à moins que tout soit parfait comme c'est actuellement...mais j'ai comme un doute)
Bonjour,

personnellement je pense qu'il ne faut pas résumé le PVP en terme de 1vs1.Pour un jeux qui se dit grp orienté il faut le voir comme du RVR et raisonner au niveau grp voire plus haut.

Donc changer les classes pour les équilibrer, moi je dit non. Pour moi il sera toujours normal par exemple qu'un classe de soutien comme des soigneurs se fasse battre en duel par les guerriers. Par contre mettez un group avec un mix de soigneur et de guerrier contre un grp de full guerrier et la, la composant grp doit dominer et la synergie doit marcher.
De toute façon pour les duel la règle doit être celle de la feuille-cailloux-ciseau.

Par contre un certain équilibre doit exister entre grp.( Le risque est d'avoir des classes moi utile en grp, je joue BOD sur DAOC pour ceux qui connaissent donc je sais de quoi je parle ;-))

Je pense pas qu'il faille faire des server full PVP mais plutôt des zones PVP avec des points à défendre et à prendre comme sur DAOC .
Ca permet à ceux qui ne veulent pas de PVP sauvage de les éviter.

De plus je sais pas pour vous mais moi me promener dans un endroit ou je sais pas si je vais pas me faire "surprendre" par l'"ennemi", je trouve cela plus excitant que de savoir que à part les pop aléatoire des mob il y a rien d'autre.

Voilà.
Citation :
Publié par ARRAKIS
Un pvp mis sur le serveur Storm serait parfait. Mais pour ne pas obliger les joueurs à subir du pvp (car beaucoup sont contre) il faudrait faire sur le serveur storm des zones pvp et là ce serait l'idéal (comme daoc).

En revanche si Sony ne développe que du pvp sur des nouveux serveurs ce serait je pense une erreur parce que je ne sais pas si beaucoup de joueur seront prêt à remonter des nouveaux perso juste pr le pvp.

Un pvp doit etre intégré dans un background sinon c'est fade
j'espère bien que non !!

Storms est un serveur non pvp et j'espère qu'il va le rester ...

je m'en tapes complètement du PvP dans EQ2 et j'ai pas envie de devoir subir les tonnes de débiles qui vont se mettre a tuer tout ce qui bouge parce qu'ils s'ennuient (bien sur tous les joueurs PvP ne sont pas débiles mais bizarrement après un certain temps sur WoW je me suis rendu compte que meme le joueur le plus calme fini par perdre des neurones dans une zone ou il peut tuer les autres ...)

EQ2 à été annoncé sans PvP ... ils veulent en mettre ... ok pourquoi pas mais j'espère qu'ils feront des nouveaux serveurs PvP ou les fans de PvP pourront s'entretuer sans emmerder les autres ... quitte a ce qu'on leur propose un transfert de perso ...

Citation :
Publié par JeanBobe
Je pense pas qu'il faille faire des server full PVP mais plutôt des zones PVP avec des points à défendre et à prendre comme sur DAOC .
Ca permet à ceux qui ne veulent pas de PVP sauvage de les éviter.
la non plus je ne suis pas d'accord ... me voir "interdire" l'accés a certaines zones du jeu parce que je ne veux pas de PvP ca n'a rien a faire dans un jeu comme EQ2 ...
je veux pouvoir aller ou je veux quand je veux sur un serveur non PvP sans craindre d'être attaqué par qui que ce soit ...

vous voulez des instances pvp ou prises de fort ... allez sur DAoC ou WoW mais laissez "mon" serveur non PvP tranquille
Citation :
Publié par Polymorphe
[...]
C'est tout à fait ce que je pense (excepté le passage sur WoW que je n'ai pas testé). Je n'aurais pas dit mieux, merci Poly

Aprés tout pour le (les ?) serveur Exchange SoE a bien proposé un transfert gratuit de personnage...
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
oui des zones pvp, ça pourrait être pas mal ^^
Ou alors rentrer dans un "monde" pvp via des portails ? une sorte de monde parallèle... ^^
Pas WoW 2 merci
Idem, tout à fait d'accord avec Poly et Mael, il est vrai que d'avoir des serveurs pvp serait la solution afin de satisfaire les joueurs de pvp, en offrant (oui gratuitement biensur) la possibilité de transférer leurs persos déjà sur Storm via le nouveau serveur pvp.

Meme si je dois avouer toujours craindre une modification encore de nos persos afin d'équilibrer en pvp, et ça quelquesoit le serveur (pvp ou pve) on risque d'y avoir droit.
Je suis sur EQ2 car il n'y a pas de pvp, si PvP il y a je n'y serais plus le jour même de son implémentation.

Je me dirais alors que je me suis bien fait avoir en payant un abonnement depuis les débuts d'eq2, pour lequel le PvP n'avait pas été annoncé.

Si on m'avait dit qu'un jour PvP il y aurait jamais je n'aurais investis autant de temps et d'argent sur ce jeu.

PvP pour ceux qui aiment mais sur serveurs dédiés (tout comme eq1 sur lequel j'ai passé plus de 5 années), je n'ai aucune envie de partager mon temps de jeu avec les fous de PvP dont beaucoup (sans généraliser) d'entre eux ont une mentalité un peu particulière.

A chacun son monde, le PvP n'a jamais été le mien. Il est facile d'offrir un transfert de persos gratuit vers ces éventuels serveurs ce qui libérerait Storms des acharnés de ce type de jeu.
Citation :
Publié par Ambduscias
Ce PvP opposera les Qeynosiens au Freeportiens uniquement. ^^
Je n'aime pas le pvp, et je ne vois pas du tout pourquoi je devrais accepter les énormes inconvénients que j'y vois.
En plus, ça semble un peu incompatible avec les guildes de raid qui sont multi cités.
Enfin bon, j'espère bien qu'il ne mettront le pvp que sur certains serveurs, ou alors qu'ils mettront tellement de temps à le mettre partout que je serai parti sur un autre jeu avant.
Pas de PvP sur Storms effectivement.... Oufffff

Citation :

Bon c'est officiel a priori, Storms ne sera pas modifié par le PVP, qu'on se le dise, et qu'on se le repete partout dans vos guildes te forums!

Cela fut confirmé par Soffrina sur le forum Storms, en faite Soffrina c'etait mal expliqué.

Les serveurs qui déja existent depuis quelque temps (comme Storms) n'auront pas PVP, juste les nouveaux serveurs. Alors, ce system ne sera pas imposé sur Storms.

Cordialement,

Il y aura donc normalement, creation de 2 servers US (un normal, un exchange) qui eux, seront PVP Qeynso vs Freeport avec l'arrivé d ela new extension....

Si le pvp vs interesse faudra donc creer un perso la bas, sinon vs rester sur storms ^^

Cordialement,
Posté par Svens ici: http://eqiiforums.station.sony.com/e...essage.id=4019
Citation :
Publié par ARRAKIS
Faudra recréer un perso pas de transert possible ???
Pour plusieurs raisons, cela me semble impossible, même avec le gain que pourrait engendrer SOE durant les premiers mois.

Pourquoi ? Tout simplement, bcp de joueurs (même des français, et oui !), n'ont pas accroché du tout a EQ2 car ils pensaient voir le pvp bcp plus rapidement, et ont clôturer leur compte arrivé vers le niveau 20. Immaginez donc combien de joueurs se remettraient, ou se mettraient a un jeu dans un nouveau serveur ou plein de lvl 60 richement équipés serait présent dans les premières semaines d'ouverture ? Voila donc la raison principale.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés