[Broc] Heaaaaaallll Sbeeeeeeeeeeee

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par feliciend
c'est STUN.

gg pour le 10L
Non laisse tomber pout le stunt .. on lui a deja répété mais ça continue sur ts "sbe stunt" .. chaque fois ça me fait sourire j'imagine le viking faire des galipettes et des cascades .. fin bref

un peu comme teamp speak quoi :>

(au fait sbe, tu as vu plein de monde parler du "unmoc c'est suicidaire" ? )
Bravo Sbe, je crois que tu as ding sur moi hier soir à la tour de Behn (où alors j'ai pas compris les /hug)
Sur notre dernier rush on a voulu tenir le plus longtemps sur les 2+ groupes mids en vous pullant hors de la tour, ce fut marrant
Félicitations!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
L'un des seul mage (sinon le seul ?) à préférer donner Jacina plutôt que de la garder pour lui meme, donnant lieu à une sympathique dispute sur TS ou personne ne voulait de la ceinture car tout le monde voulait la donner à son prochain
capatoutseul, canouenenadonnéeuneaussi, sisisi (a noter que ca doit etre maudit, la personne qui l'a recue ne l'a pas up niveau 10 non plus )

picabravotoutpleinpourcamaxipifpaf <cherche ou sbe a cacher la pile d'oreille qu'il a bien du trouver avec tout les hib qu'il a tué>
Ouh punaise , il l'a enfin fait oO
Il y aurait tant a dire sur ce pbae : pas de reoll , pas de moc , il aimait pas la garde de mon guerrier (malgré maitre blocage 5 sur OF oO) , il rush tout et n'importe quoi , il aide tout le monde et n'importe qui (qui a dit moi???) ... et j'en passe...
Mais si il y a bien une chose a retenir , et la seule veritablement importante , c'est sa gentillesse.
Encore felicitation mon tit drogué () et merci a toi pour le tps de jeu passé en ta compagnie , ca a tjs été un immense plaisir.
A bientot irl j'espere =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés