Où se faire de l'argent vite pour un paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre coté demander comment faire rapidement des Po avec un paladin c'est limite du trollage.

Sinon up palouf nerf chaman definitively hunter weapon (les petits camarades de Silhitus sont d'accord).
Publié par TerminatoRoXXor
D'un autre coté demander comment faire rapidement des Po avec un paladin c'est limite du trollage.
Il y a seulement que vous allez pas au bon endroit c'est tout.

J'ai mon coin ou je me fait mini 30 PO de l heure, mais vous conviendrez que je garde cet endroit secret pour moi hein ?

Il y a jamais personne, pas meme de h2 et j'ai bien envi que ca reste ainsi
Avec la 1.9 en spec sacré / vindcite, comme tu sembles l'être, je te conseil de t'orienter vers tes cibles de prédilection alias mort vivants.. Ou désormais, les démons.
Donc plusieurs choix, plaguelands, comme les chaudrons, de quoi faire quelque etoffes runique, un petit minimum de thrash loot, et prier pour du bleu / violet niveau 50..
Ou encore Azshara et felwood sur les satyres. Qui seront désormais affectés par exorcisme & co.

Ou bien encore les elfes de sangs, vaguement rentable niveau thune.

Bref, que des choses qui ne castent pas de manière intensives, et surtout qui ne se soignent pas vu l'absence d'intérupt. (elfes de sang à moindre mesure)
Sarcastique
Citation :
Publié par Drakk
Il y a seulement que vous allez pas au bon endroit c'est tout.

J'ai mon coin ou je me fait mini 30 PO de l heure, mais vous conviendrez que je garde cet endroit secret pour moi hein ?

Il y a jamais personne, pas meme de h2 et j'ai bien envi que ca reste ainsi
J'adores les gens qui écrivent juste pour dire qu'ils savent ou faut aller, mais qu'ils ne le diront pas.

Par exemple moi de mon coté j'ai un moyen de gagner 1000€ par jour tout à fait légalement, mais je préfères garder cette méthode secrète si ça ne vous gène pas.

pour vous dire la seule fois où j'ai trouvé rentable, c' était aux steppes ardentes avec une prêtresse lvl 60 non groupé qui ne prenait rien, et chain sur les drakonien élite 53-54, masse loot vert + coffres +20 pa/mob.
mais bon trouver un prêtre qui reste 3 h à te healer pour le plaisir , je connais plus.

encore merci .
Perso la main de Thyr c'est pépère, sur Trok Ferot.
Me suis jamais fais emmerder par les H2 la bas (ils y vont à 3 ou 4 quand je suis solo, ceci explique peut etre cela...).

Je serais incapable de dire cb je me fais, mais ce que je suis sur, c'est que je suis bénéficiaire

Maintenant, avec la 1.9, je vais peut etre changer de spot pour aller taper du elite 58-60 mort vivant, du style les Ziggourat ou un truc du genre, pres de Strat Phalange.
Citation :
Publié par Ecila
main de thyr
ces super la main de thyr ta plus de joueurs que de mob

dejas si aux lv 60 tu sais pas ou farmer on peut pas faire grand chose pour t'aidez =)
En tant que paladin, si tu es bien équipé, tu peux soloter la princesse Theradras à Maraudon: pour moi c'est 10 mn de combat, et une dizaine de minutes de retour en liant ma pierre à Desolace. Mais à raison de 4 ou 5 po par rush (elle drop souvent une arme), ça nous fait du 15 po de l'heure (sans compter la revente des quelques liés quand équipés), et facilement du 50 en revente d'éclats si tu es enchanteur.

Le paladin est sans doute une des meilleures classe de farming, faut simplement savoir l'utiliser, ça évite de troller.
J'ai un paladin et un mage 60, en général je vais main de tyr j'ai aucun cooldown avec le pal et je chain assez vite. Je préfère largement le palouf que le mage pour farm.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés