Où se faire de l'argent vite pour un paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour conseil, pour un paladin lvl 60 (31/0/20) où farmer pour se faire de l'argent le plus vite possible sachant que je reste un joueurs occasionnel ?

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Raiz3n
Vas y développe, comment on farm avec un rogue ud ?
/target ennemi.

/cast Sinister Strike (Rank1)
/cast Eviscération.

Vous avez gagné 10 Golds.
Citation :
Publié par wook
Juste pour conseil, pour un paladin lvl 60 (31/0/20) où farmer pour se faire de l'argent le plus vite possible sachant que je reste un joueurs occasionnel ?

Merci de vos conseils.
Boite d'interim ?
Citation :
Publié par wook

Merci de vos conseils.
reroll un voleur ou un chasseur.
Publié par wook
Aucune réponse sérieuse !

Fermer ce post si possible, merci tout de même.
Sérieusement le paladin c'est parmi le pire pour faire des Po c'est pas en fermant ce topic que ça changera.

Pour prendre une image, avec une tortue asmathique tu courrera jamais comme un lapin dopé comme un cycliste, de même avec un paladin tu farmera jamais comme un voleur/chasseur.
Publié par -=[@L'C@P]=-
paladin sa dps pas, allé les ali crée des pal sa nous fait de l'honneur
Ca tombe bien c'est pas fait pour ça.

Sinon tu peux essayer de farm le monastère ou les plaguelands (y'a bon farm les mort vivants)

C'est vrai paladin ça farm mal, j'ai mis 2 semaines à me faire les 800po de la monture épique et en ne farmant pas 24/24h.
Citation :
Publié par wook
je vous demande juste quelques endroit sympa, genre bien-nées, mais peut-être vous connaissez d'autres lieux ?
Je vais te répondre simplement ceci :

Felwood contre les démons.
Plagueland Est et Ouest contre les morts-vivants. Avec exorcism et les autres trucs anti-démon et mort-vivant tu devrais être capable de bien farmer.

Et avec turn undead tu peux facilement te prendre 3 undead a la fois et faire du consecration dans le tas.
Je pense que les champs aux Western Plaguelands seraient une idée déjà, vu que c'est des morts-vivants. Mais faut avoir un bon pool de mana pour vraiment farmer je pense. Sinon tout ce qui est démon / ud de manière générale.
Citation :
Publié par wook
Aucune réponse sérieuse !

Fermer ce post si possible, merci tout de même.
Si tu commences à te tenir comprte du troll des boulets locaux

Je te dirais bien derrière darkshire, contre les morts vivants 60, les plus rapide à farmer avec un pala mais vu qu'ils ont complètement casser nos talents, il me parait plus difficile désormais d'avoir les attribue pour taper fort et se régénérer rapidement

Maintenant si tu te spé en 2M et met le reste en regen mana rapide c'est peut etre e,core possible avec le nombre de points pour faire une machine à farmer
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Tu choisi Mort-Vivant, tu choisi Voleur.

Et voilà
Comme j'aimerai que ça soit la vérité ... Les spots "A peu près" rentables du style main de tyr et compagnie sont over-farmés, et pourtant je suis sur Trok Feroth hein, pas Archidaube.

Les seuls moment pour farmer tranquille c'est quand les gens normaux dorment, et encore, c'est pas comme si jme faisais 50 po de l'heure, quand je plafonne à 7-8 po/h chui content (bon plus les free bandages et popo quand même)
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Comme j'aimerai que ça soit la vérité ... Les spots "A peu près" rentables du style main de tyr et compagnie sont over-farmés, et pourtant je suis sur Trok Feroth hein, pas Archidaube.

Les seuls moment pour farmer tranquille c'est quand les gens normaux dorment, et encore, c'est pas comme si jme faisais 50 po de l'heure, quand je plafonne à 7-8 po/h chui content (bon plus les free bandages et popo quand même)

passe carrément à minage, en une heure tu revendra pour plus de 8 po/h meme a des prix dérisoire, le cuivre se vendait à 1 or 50 les 20 récemment et faut pas 1 heure pour en ramasser 3 stack de 20

C'est ce que je fais quand j'arrive à rien
avec un paladin farmer est trop long (par rapport à un voleur ou un mage par exemple) tu tue lentement tes adversaires, donc c'est l'inverse de la mentalité du farming, à savoir tuer un max de mobs le plus rapidement, ramasser tout ce que tu peu et aller le revendre...

donc palouf: va dans les instances et croise les doigts pour tomber sur un lié quand équipé bleu ou violet bien cher à l'HV... vala tu es riche
(perso ma "fortune" vient plus de la masse d'objet gris/vert et du matos de craft que des objets vendu une fortune à l'HV, à part une dague de julie et un anneau bleu sympa (en tout 150 PO de bénéf ) tu droppera jamais des trucs ultimes... (genre le nombre d'heure que j'ai passé pour dropper la rafaleuse, jamais droppé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés