DAOC + Livebox = :(

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par litepa
la majorité des reboots livebox proviennent de changement d'abonnement la livebox tient mal la synchro pour une grande majorité dans les débit 8m et+ la marge de bruit est trop importante se qui fait sauté la synchro.

shachi ton message connexion limité ou inexistante ca vient souvent sur le pc ou sp2 est installé y a une incompatibilité avec certain modem pkoi ca mystère j'avais le même message en sp2 mais pas en sp1
Atténuation Terminaison locale : 30.8 (dB) la live saute avec 30.8 alors qu'il devrais sauté qu'avec une marge superieur a 32 si tu a un autre modem routeur ca devrais passé sans probleme. Il se peut aussi que recement une personne sur la portion de ligne est fait installer le tel et si il on rajouter un point de coupure ca augmente ta marge de bruit et bing ca saute.

je suis en 8m j'ai tester le 18 mais a cause d'une marge a 34 ma synchro saute en fonction du trafic alors je suis repassé en 8 et la aucun probleme.

le plus simple évité la livebox pour des debits supérieur a 2mo et connecter tout les pc en rj45 et pas en wifi.

sp1 n''etant plus suivie a partir de mi juin vous n'aurez pas le choix du sp2 donc ceux chez qui sa ne passe pas prevoir de vous faire un cd avec maj sp1 inclut.

gaffe wanadoo devient orange pourvu qu'il bloque pas le port de dl p2p comme beaucoup car se sont les même que les mmo d'ou les ennuis des abonné de CI.
c pas mal faux tte sa
en gros moi je suis en débit max + tps + téléphonie :
ma configue : 1 pc fixe winxp même pas sp1 + 1 pc portable dell winxp sp2 connecter entre eux en rj 45 avec un switch. a savoir que le poste fixe et connecter en wifi sur ma livebox et la connections est partager, donc les 2 pc ont le net
cela fais 2 moi aucune déconnections sauf hiere vers minuit quand c passer sur orange

ah aussi les port p2p bloquer par wanadoo a l'époque je ne les avais pas débloquer et je me connecter très bien a daoc
Citation :
Publié par shachi
Marge SNR Terminaison locale : 6 (dB)
Ton problème est là, mauvais SNR et passage des abo en "autoadaptif", du coup tu te connecte limite en SNR et dès qu'il y a la moindre interférence, tu desynchro.

Cherche sur le net si tu peux descendre toi même le seuil de SNR avec ta LB (perso je n'utilise pas de LB, je ne pourrais donc pas t'aider pour ça).

Sinon tu appelle le 3900 (oui, je sais :/ ) et tu demande à ce qu'on te change ton pallier (mais normalement ce n'est plus fait à cause de l'autoadaptif).

Dernier choix, tu renvoie ta LB chez Orange, tu achête un routeur qui permet de regler le seuil de SNR (un Netgear DG834GT par exemple) et tu fait des test pour connaitre ton seuil (generalement 150% du SNR de synchro normal soit environ 9db) tu perdra un peu en vitesse de DL (accroche vers 6600kbp/s) mais tu auras la stabilité que tu recherches.
Bonsoir a tous !

voici mon cas :

j'ai un P3 560 416Mo ram avec une geforce 2 Mx avec une livebox.
Livebox sagem. Ok je surf et je telephone.

Cependant, j'ai telechargé le client toa le plus leger, mais la... pas moyen de lancer le laucher.
Par ailleur, je precise que je n'arrives pas a me connecter sur msn, pb de port apparemment. je suis sous XP, firewall desactivé.
je suis allé sur la config livebox, il me semble que j'ai desactivé le firewall livebox aussi. je ne sais pas quoi faire...

help me plz
Citation :
Publié par Maclad
bon je viens d'obtenir ma livebox, croiser les doigts pour moi...

résilie tant qu'il est temps .

Ta maison a pris feu plus de ligne !!
hum moi livebox sagem ethernet:

au tout debut je lai pris pour le 8 méga!!! impossible de tenir la syncrho plus de 6h

telephone au 3900 : ils me disent faite descendre votre palier : boom 1 mega -_-
test d ela ligne : oui votre ligne suporte le 8 méga mais elle es tres tres vieille donc blabla blabla ca tiendras pas sur du 8 méga!

en 1 méga toujours perte de syncrho bon re rapel 3900 : messieur vous avez 4 prise telephonique il faut installer un filtre maitre ( oki super pris de linstal 90 euro ...) et donc enlever tout les filtre adsl et le filtre maitre fera leffet voulu vous perdrez beaucoup moin la syncrho blabla

resultat des courses : des perte de syncrho toute les 2h , obliger de remettre tout les filtres pour pas la perdre toute la journee et obliger de débrancher 2 telephone youpi

resultat final je vais les re-appeler poru faire enlever une prise téléphonique , changer les cables et mettre du blinder et faire virer le filtre maitre ....

coup de l'opération 450 euro

comme le dit si bien la chanson : merci france telecom..... d'avoir permis a nos hommes ...
Citation :
Publié par Nuor¤
résilie tant qu'il est temps .

Ta maison a pris feu plus de ligne !!
j'aurais du t'écouter.

heureusement que j'avais gardé mon ancien modem
Citation :
Publié par cassioPPée
coup de l'opération 450 euro
J'espere que tu utilises beaucoup internet et que c'est une maison achetée... sinon ça fait cher la remise à neuf des vieilles lignes téléphoniques
Bon up de ce post, si ca peut eclairer certains qui ont ces problèmes. J'ai eu exactement le même problème que Pzeub en wifi, connection internet ok mais déco dés que je lancais DAOC. J'ai essayé de brancher la livebox en usb > même problème. J'ai donc installé une carte ethernet et j'ai branché le modem sur cette carte > plus aucun problème, les deux comptes tournent nickel et aucun lags/freeze atm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés