Les Au revoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve ça vulgaire et téléphoné au possible perso mais bon

Ah en passant un autre truc vraiment beau c'est la mort de Bulwif (sp?) dans le 13ème guerrier... à peu près la strict anti-thèse du cercle de pouet
Citation :
Publié par Aenelia
Bruce Willis qui dit aurevoir à sa fille dans Armageddon*. Cette scène me fait toujours pleurer aujourd'hui, elle est tellement intense.
*: il me semble qu'on a parlé de cinéma au début du sujet.
Citation :
Publié par Darkmore
Je trouve ça vulgaire et téléphoné au possible perso mais bon

Ah en passant un autre truc vraiment beau c'est la mort de Bulwif (sp?) dans le 13ème guerrier... à peu près la strict anti-thèse du cercle de pouet
Ha oui excellente cette scène, très émouvante et pourtant elle reste très sobre et sans racolage.
Je suis même pas sûr qu'il y a une musique genre "tiens vazy pleure public"
Bon, le "au revoir" du Cercle des poètes disparus est pas mal. Je ne parle même pas de celui du tombeau des lucioles...
Sinon, dans le Retour du Roi, le "Au revoir" de Faramir à son père, et la scène d'après, sa contre charge désespérée sur Osgilliath pendant que Merry chante pendant que l'autre s'empiffre.
Ca me noue la gorge à chaque fois.
Quand Ed s'en va ds Cow-Boy Bebop et que le toutou hésite En plus j'aime bcp la musique de ce passage^^ Sinon la toute fin avec Spike aussi...

Dsl, pas d'idée pour des films sur le coup, même s'il y en a eu
Le plus triste sans nul doute possible est... Danse avec les loups (un de mes films préférés)

...

Quand il dit au revoir à Chaussette et qu'il veut qu'il parte pour pas se faire tuer, mais le loup veut rester et fini par se faire tuer

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés