eld question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis débutant depuis 1mois et demis et j'ai commencer sur alb et je voudrais me crée un perso sur hib et j'ai pensé a un eld moon es ce un bon choix pour une optique RVR grp ou me conseiller une autre spe ou voir un autre perso car je souhaite me monter un mago merci
sun = dd simpas / nearsight / ae debuff d/v rouge / ae mez pas top / ae debuff f/c bleue / maladie ae / pbaoe bleue / debuf dex single
moon = dd moyen (snare) / nearsight vert / ae debuff d/v (vers ou bleue) / ae debuff f/c rouge / maladie ae / pbaoe rouge / debuff dex single / ae dd moyen (snare)
PS a la volé je dirai sa
Les 3 spé sont viables.

La spé moon sera plus accée pour des groupes strikes ou prise/defense de tours . Mais cela reste une spé jouable en groupe roam avec l assist DD enchant , son NS vert qui suffit a prendre les initiatives son AE debuff f/c et la maladie bien longue.

La spé sun elle est spé DD single accés principalement aux combats en plaines avec un bon gros NS rouge de 65% et un debuff d/v qui couplé au debuff dex fera chier le cast des adversaires.

La spé void , est pas tres complete mais reste jouable de nos jours avec les bainshee .
=> Debuff corps

Ensuite mon avis perso sur une possibilité de template est la suivante :

Template ManTos® (A jouer uniquement en groupe opti avec bainshee ) :
Le tri-spé :

33 void
32 sun
28 moon

33 void => 1 debuff corps 30% pour bainshee ( ouch ) et accessoirement 2 bolt ( 239 pour la non spé et 206 pour la spé )

32 sun => NS jaune 55% + debuff d/v (-45) + 1 DD non spé peu variant.

28 moon => AE maladie bleue + 1er debuff f/c (-48) + petit pbae pour se debarrasser des pets theur ou autre.

Mantos , ton tri spe , c'est sympa , mais c'est pas jouable en opti justement , d'une part si tu dois debuff pour la bainshee , tu dois mt , chose pas faisable pour un eld avec tous les changement de cibles par seconde qu il doit faire , et d'autre part , utiliser un debuff alors que tu vas par la suite utiliser un dd diffèrent du debuff est justement pas tres efficace , mieux vaut utiliser un dd de spe, ca fait plus mal : >
Je ne vais pas me prononcer sur le tri spé (ça doit être faisable, sous certaines conditions, et si l'on accepte de jouer en pur soutien). Mais pour le coup de l'assist, pourquoi ça ne serait pas l'eld qui assisterait la bainshee ? Suffit qu'il débuff quand il peut la cible de la bainshee, elle vit sa vie toute seule elle est grande, et lui apporte un bonus quand il a le temps, c'est tout.
De même que dans un duo enchant / empathe, ce n'est pas forcément l'enchant qui porte la culotte.
Citation :
Publié par Darwyn
Je ne vais pas me prononcer sur le tri spé (ça doit être faisable, sous certaines conditions, et si l'on accepte de jouer en pur soutien). Mais pour le coup de l'assist, pourquoi ça ne serait pas l'eld qui assisterait la bainshee ? Suffit qu'il débuff quand il peut la cible de la bainshee, elle vit sa vie toute seule elle est grande, et lui apporte un bonus quand il a le temps, c'est tout.
De même que dans un duo enchant / empathe, ce n'est pas forcément l'enchant qui porte la culotte.

Pour que le debuff soit rentable , il faut que la cible soit debuff du debut jusqu'a sa mort , autrement , si la bainshee commence a dd , le temps que l'eld switch pour debuff , la cible sera deja morte, enfin ca me parait logique.
Ce qui n'oblige pas à débuff chaque cible non plus, de même que quand tu as un duo enchant / empathe, toutes les cibles de l'empathe ne sont pas debuff parce que ton enchant peut être occupé ailleurs (tuer des pets, pbae pour débarasser un soutien d'un tank, interrupt, course, mort, rez loin de l'empathe, switch sur une cible à cause d'une urgence, etc.).
La réalité d'un fight, ça n'est jamais une assist parfaite des deux mages.
En outre, la bainshee doit pouvoir gérer ses cibles seules même sans le débuff, même si l'eld est sensé débuff, il ne pourra pas le faire tout le temps.
Autant que ce soit l'eld qui l'assiste, et qui débuff quand il peut, c'est tout.
Citation :
Publié par Tilkal
Mantos , ton tri spe , c'est sympa , mais c'est pas jouable en opti justement , d'une part si tu dois debuff pour la bainshee , tu dois mt , chose pas faisable pour un eld avec tous les changement de cibles par seconde qu il doit faire , et d'autre part , utiliser un debuff alors que tu vas par la suite utiliser un dd diffèrent du debuff est justement pas tres efficace , mieux vaut utiliser un dd de spe, ca fait plus mal : >

Quand je dis en opti c'est a dire avec des gens qui savent ce qu'ils ont a faire et savent jouer les uns avec les autres sous TS .

Pour ton histoire d'assist , je suis plus ou moins d accord avec toi.
Il n'y a jamais de situations identiques mais je vais quand même etablir sont role suivant 2 exemples simples :
Le premier est en cas de perfect mez , la pas de probleme l'eld debuff les cibles prioritaires et les fait tomber en 2-2 avec la ou les bainshee.

Le 2eme est en cas de non mez ou en cas de mez purgé etc ... La , le travail de NS et de maladie ne dois pas durer plus de 10 sec . Pendant ces 10 sec les bainshee font leur vie et une fois le travail de l'eld fini il peut éventuellement debuff .
Pour tuer un maggo les bainshee ne need pas de debuff donc ce travail est fait pendant que l'eld NS tout ce qui traine et maladie l'assist ennemi , en revanche pour tomber les soutiens ou les mt adversaire le debuff prend un réel interet .

En faisant ce tri spé qu'est ce qu'on sort a l'eld? Le deal .
Sans ça il peut se concentrer sur les NS et maladie et debuff en bonus .
C'est pourquoi en compo avec bainshee le deal de l'eld n'est pas franchement fondamental.
Mais j'avoue c'est un template assez trip .

Un template trip oui. Je ne le conseillerais pas vraiment, certainement pas à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il fait.
Un eldritch sun (c'est en général la spé qui va dans un duo avec bainshee) qui fait correctement son travail, il fait ses NS et maladie et en plus il DD. S'il ne fait que DD, il y a un souci, tu n'as pas besoin de lui enlever son DD pour qu'il NS / maladie. Et si tu perds le débuff corps, tu gagnes un vrai DD, le groupe ne perd pas en dégâts loin de là, et gagne en polyvalence (si ta bainshee rip, tu gardes un mage pour deal).
En l'occurence le demandeur semble être débutant, et relativement seul en débarquant sur le serveur, je ne pense donc pas que le template tri-spé soit opportun.

Ceci dit il est original (quoi que sûrement frustrant en terme de frag Et à éviter quoi qu'il arrive pour pex ^^ )
Perso je vois pas l interet de se spé en void uniquement pour un seul sort en l occurence un debuff ...

Un eld sun en assist sur une bainshee avec son dd de spé compense largement l'absence de debuff .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés