eld question

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis débutant depuis 1mois et demis et j'ai commencer sur alb et je voudrais me crée un perso sur hib et j'ai pensé a un eld moon es ce un bon choix pour une optique RVR grp ou me conseiller une autre spe ou voir un autre perso car je souhaite me monter un mago merci
sun = dd simpas / nearsight / ae debuff d/v rouge / ae mez pas top / ae debuff f/c bleue / maladie ae / pbaoe bleue / debuf dex single
moon = dd moyen (snare) / nearsight vert / ae debuff d/v (vers ou bleue) / ae debuff f/c rouge / maladie ae / pbaoe rouge / debuff dex single / ae dd moyen (snare)
PS a la volé je dirai sa
Les 3 spé sont viables.

La spé moon sera plus accée pour des groupes strikes ou prise/defense de tours . Mais cela reste une spé jouable en groupe roam avec l assist DD enchant , son NS vert qui suffit a prendre les initiatives son AE debuff f/c et la maladie bien longue.

La spé sun elle est spé DD single accés principalement aux combats en plaines avec un bon gros NS rouge de 65% et un debuff d/v qui couplé au debuff dex fera chier le cast des adversaires.

La spé void , est pas tres complete mais reste jouable de nos jours avec les bainshee .
=> Debuff corps

Ensuite mon avis perso sur une possibilité de template est la suivante :

Template ManTos® (A jouer uniquement en groupe opti avec bainshee ) :
Le tri-spé :

33 void
32 sun
28 moon

33 void => 1 debuff corps 30% pour bainshee ( ouch ) et accessoirement 2 bolt ( 239 pour la non spé et 206 pour la spé )

32 sun => NS jaune 55% + debuff d/v (-45) + 1 DD non spé peu variant.

28 moon => AE maladie bleue + 1er debuff f/c (-48) + petit pbae pour se debarrasser des pets theur ou autre.