eld question

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memnoch family
Perso je vois pas l interet de se spé en void uniquement pour un seul sort en l occurence un debuff ...

Un eld sun en assist sur une bainshee avec son dd de spé compense largement l'absence de debuff .
J'ai annoncé la couleur hein , le prenez pas trop au serieux , j'ai dis que c'etais un trip avant tout
Je pense a ce genre de template quand je rentre des bars donc bon ...
Citation :
Perso je vois pas l interet de se spé en void uniquement pour un seul sort en l occurence un debuff ...

Un eld sun en assist sur une bainshee avec son dd de spé compense largement l'absence de debuff .
perso j'aimes bien les 2 bolts x)
Citation :

c'est clair que deux shot un mage sur un inc, c'est nul bon après c'est sur que mon tirer tout son potentiel, il faudra une baincheat en assist ou tu debuffera la cible et peut être aussi un enchant mais bon ca fait compliquer
Citation :
Publié par Elty
c'est clair que deux shot un mage sur un inc, c'est nul bon après c'est sur que mon tirer tout son potentiel, il faudra une baincheat en assist ou tu debuffera la cible et peut être aussi un enchant mais bon ca fait compliquer
3 mages dans un groupe hib c'est pas dur à avoir en même temps
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
3 mages dans un groupe hib c'est pas dur à avoir en même temps
je parlais de l'enchant qui debuff l'eld qui debuff la bainshee c'est pas forcément évident hors groupe fixe et peut paraitre excessif

mais oui je suis d'accord c'est pas dur 3 mage et pas que chez hib
Citation :
Publié par Elty
je parlais de l'enchant qui debuff l'eld qui debuff la bainshee c'est pas forcément évident hors groupe fixe et peut paraitre excessif

mais oui je suis d'accord c'est pas dur 3 mage et pas que chez hib
ca depend de combien l'eld à en sun

s'il fait un 46 void 20 sun 19 moon et qu'il a une bonne SC

le trio devrait deal plus si l'eld DD baseline sun que si l'enchant perd un cast à debuff je pense
Rendre le jeu trop complexe avec des debuffs en cascade, c'est pas du tout opti, ni pour une TF, ni pour qui que ce soit.

Je rejoins Ricochetdefirbolg, mieux vaut assist au dd chaleur.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Rendre le jeu trop complexe avec des debuffs en cascade, c'est pas du tout opti, ni pour une TF, ni pour qui que ce soit.
Au bout d'un moment quand t'en a marre de faire toujours la même chose et de win all time tu cherchera le challenge
Citation :
Publié par Ricochetdefirbolg
tu fais une compo 1 druide 1 barde 6 empathe empathie si tu cherche le challenge
1 barde qui sait jouer + 6 tempete static chui sur qu il y a moyen de faire quelquechose
Je trouve que une assist debuff corp avec bainshee ... , respe void juste pour sa , je dirais bof voir nul... les dégâts du void pus.

Il faut compter qu'elle va la plupart du temps Ae , debuff 3 type sur 50 il n'y a pas trop d'intérêt , autant deal et aider à les terminer .
Citation :
Publié par S!kllindil
Je trouve que une assist debuff corp avec bainshee ... , respe void juste pour sa , je dirais bof voir nul... les dégâts du void pus.

Il faut compter qu'elle va la plupart du temps Ae , debuff 3 type sur 50 il n'y a pas trop d'intérêt , autant deal et aider à les terminer .
a bas rank c'est peu etre rentable.
Bah si tu fais un trio de mages avec Eld / Bainshee / Animiste, pourquoi se priver du débuff corps ? L'Eld est plus là pour ses sorts utilitaires que pour le damage deal, que les deux autres mages peuvent très bien assumer dans une telle configuration, surtout que l'Eld peut débuff les cibles pour les deux autres Mais vaut mieux un bon vieux spé vide avec à côté maladie + NS qu'un tri spé ; même si ça peut être amusant, bien entendu.
Utiliser l'enchant pour debuff afin d'aider le menta + lui c'est rentable, mais utiliser un void, qui a mon avis n'a pas grand chose a faire dans un groupe ( 2 bolts toutes les 20s et un dd bien pourri si pas de ra genre mm/sdp hein cao ! ).
Debuff ça ok il peut le faire mais je pense pas qu'ils (anis/baisnhee) aient besoin d'un debuffeur comme le menta pour deal (quasi toutes les cibles ont 50%+ heat), perso je préférerais prendre un 3e deal vu l'intérêt limité du void en gpe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés