Mxn.v3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bidibul
j ai pas vu de mini cible sur le screen, c normal ?
Ouvre les yeux, ca marche mieux ( juste au dessus de la barre de vie )
UI ? Pas de Healer Helper ?
Jaimerai savoir quel est le ficher correspondant aux icones que jaime particulierement, seulement cette interface ne comporte pas de healer helper (un peu important, je joue Clerc ^^).

Merci
J'utilise depuis peu cette interface, et si si elle en contient un ( que tu peux ouvrir à 2 endroits ^^)

Le seul problème que j'ai c'est l'impossibilité de trouver mes styles de combats dans la fenetres STY...
@saraqiel : Les boutons rw/map je les ai rajoutés à la main.

@Nephystos : Les icones correspondent à tous les fichiers .bmp de ui\custom que tu as seulement à coller dans ton ui\custom à toi

@ Eika Tombe : relances "components chooser" et choisis 1.78

La tu as du mettre la version 1.80 qui comporte une arborescence des styles, ce qui explique pourquoi tu ne vois rien en 1.78.

http://img232.imageshack.us/img232/984/sanstitre14ej.png
Citation :
Publié par Nephystos
Jaimerai savoir quel est le ficher correspondant aux icones que jaime particulierement, seulement cette interface ne comporte pas de healer helper (un peu important, je joue Clerc ^^).

Merci
Tu trouveras le healer helper dans l'onglet groupe je crois, il y a un bouton pour cela
Citation :
Publié par Scarface
Vraiment sympas, par contre ya moyen d'avoir le bouton de la warmap en accès rapide ? ainsi que le social, sans avoir a ouvrir la dernière fenêtre.
Les 2 boutons RW et MAP je les ai rajoutés à la main avec DAoC UI Editor mis à jour pour 1.77 (ça marche pour la 1.78) par Bioplasm sur les VN Boards

(tu peux faire la même chose avec un bouton social trés facilement une fois que tu as prit en main ce petit soft)
Bonjour, je voudrais savoir comment on peu mettre tout en alpha dans le tchat.

Même à 10 on voit un fond noir :S Et je n'arrive torp pas à me servir de Interface

editor l'horreur, j'démolis le boulot del 'artiste

quand j'y touche.. :S
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés