Mxn.v3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nickel
Comment est ce que l'on affiche lheure svp ?
/Clock.
thx Mxn for this great UI

i just want to know how can i see toa bonuses: % piercing, %mana, %heal, %buff bonus (i assume overcap are not basically shown so it could be impossible )

and eventually how to include them

en fr:

quelqu'un sait comment afficher les bonus toa %mana, %buff bonus, etc... ou comment l'implementer sinon ?

/summon Gaap

Dommage, ou alors c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait correctement.
Essayes de retirer le dossier custom, relance DAoC sans interface, et ensuite ré-installes l'interface. Assures toi aussi, en lançant le prog. d'installation des différents éléments 'custommables' que tu as bien choisi la version 1,78 et non pas la 1,80+.
J'ai rencontré ce problème à la reco sur DR

Citation :
Mise à jour des interfaces
Notez également que les utilisateurs de certaines interfaces personnalisées risquent de rencontrer des difficultés, au niveau de l’interface de monture et des points d’expérience de Champion ou pour placer des styles sur les barres de raccourcis. Il leur est donc recommandé de revenir à l’interface classique « ToA » en attendant la mise à jour de ces interfaces en version 1.80 par leurs auteurs.
Impossible de choper les styles d'arme pour les mettre dans la barre de macro.
Je suis donc revenu sur l'interface TOA pour le faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés