[ORCARNAC//Alb]: Rush MLs 1-->10

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'organise un rush ml.
Nous commencerons dès la ml1 jusqu'à la ml10.


Les règles à respecter sont les suivantes:

- Pas de HS ds le bg ( cc général prévu à cet effet )
- Ecoute du ou des leads
- Rester derrière le lead, ne pas le dépasser


Les lds seront attendus ds la limite du raisonnable, j'invite les joueurs qui ld de manière répétitive à quitter le bg par respect pour l'ensemble des joueurs participant à la ml.

Les oos sont tolérés mais doivent être récupérés par leur propre groupe, à cet effet, le bg ne démarre pas tant que les gens ne sont pas tous groupés, groupe complet si possible.
Il y aura rarement des oos puisque nous ferons des pauses pour gérer les éventuelles aggros sur le chemin et justement pour éviter tous oos morts à perpette les moulinettes :X

L'ensemble des ml se dérouleront les mercredi, vendredi et dimanche soir à 21h00.


Le bg est ouvert à partir de 20.00.
Le bg décolle à l'heure indiquée, et ferme à 20.55.
A partir de 20.55, les leads donnent les explications rapides au bon fonctionnement de la ml, et on part.

Il y aura deux leads, un lead pour gérer la ml et ses étapes et expliquer les démarches à suivre, un autre lead pour la logistique habituelle, à savoir, prendre les sends des joueurs, ré-inviter les ld, faire le nettoyage ( kick des joueurs si nécessaire ), faire la répartition en fin de ml.
En fonction des mls, il y aura un voire deux loots claim.
Nous préviendrons le bg en temps voulu.

ML1: 1.3, 1.6 à 1.10 ( prérequis: 1.1, 1.2, 1.4 et 1.5 )
ML2: toutes étapes sauf 2.5 et 2.8 ( échec et duel )
ML3: toutes étapes 3.1 à 3.10
ML4: toutes étapes sauf prérequis 4.1 et 4.3 ( colosse et lion )
ML5: étapes 5.9 et 5.10 sauf prérequis 5.1 à 5.8
ML6: toutes étapes sauf prérequis 6.1 et 6.5 ( serpent et salamandre )
ML7: étapes 7.7 à 7.10 sauf prérequis 7.1 à 7.6
ML8: toutes étapes sauf prérequis 8.4, 8.7 et 8.9
ML9: toutes les étapes 9.1 à 9.10


Pour la ML8, nous conseillons vivement de parler à Kratos hors bg, de faire çà pdt vos pré-requis ml8. Le but est d'éviter que des gens frappent Kratos ( neutre ), il faut juste avoir la quête "Marchander avec Kratos" ds votre journal et obtenir un baril vide dans votre inventaire.


Dates et heures des mls:


ML1: ACCOMPLIE

ML2: ACCOMPLIE

ML3: ACCOMPLIE

ML4: ACCOMPLIE

ML6: ACCOMPLIE

ML5: ACCOMPLIE

ML8: ACCOMPLIE

ML7: ACCOMPLIE

ML9: ACCOMPLIE

ML10: ACCOMPLIE

ML10: ACCOMPLIE


MLS de rattrapage: MLs étalées dans la semaine du 16/01 au 23/01

ML1: ACCOMPLIE

ML2: ACCOMPLIE

ML3: ACCOMPLIE

ML4: ACCOMPLIE


Suite de la session Rattrapage, par Trilim, ML5 à 10


BG : SHANAPIOUTE


BG RVR de Aphroditae-c pour RVR après la ML


Merci à tous pour votre compréhension, nous attendons des participants, la plus grande patience, le respect entre tous, et surtout l'attention totale pendant la ml.
Bien à vous.
Citation :
Publié par Nenn
mettez vous d'accord avec khe car bon deux rush ml en même temps vous allez vous marcher sur les pieds..
On verra
De plus les premières mls ( 1 et 2 ) ne requierent pas trop de participants.

D'autant plus, j'organise ces dites mls ( et l'ensemble du rush ) sur des horaires convenables pour que celà convienne à tous. ( départ 21.00 chaque soir )
Nous n'avons pas tous des horaires de hardecore gamer:>

Pour la suite, je ferais ce que je peux :>
Présent Trilim sorcière.
édition des dates.


Des ruhs se superposent, je verrais selon le nbre de participants si je repousse le rush un peu plus tard.
Ds ts les cas, je pense effectuer la ml4 commune à khe...enfin celà reste temporaire.
J'aurai préféré l'a faire de côté, mais cette ml requiert un certain nbre de participants.

Les dates fixées sont certaines, je vous invite à venir.
Ml1 et 2 se font facilement à deux fg +.
Pour la ml3, j'attend une trentaine de joueurs si possible.
Enfin pour la ml4, j'attend au moins une cinquantaine de joueurs ( 4.2 requiert du monde ) mais réalisable avec moins de joueurs si peu d'afk :>
Citation :
Publié par tjcontent
Bonsoir


je serais présent et je remercie Sh@n@

c'est juste dommage que l"étape 2.5 échec soit en prequis
en sachent que il faut la clef pour rentrer et tout le monde la pas

Voila
ML1 ACCOMPLIE, 65 joueurs ayant validé.
Excellente participation, j'attend encore mieux pour les mls futures.

ML2 preréq échec: pas de pb de clé, j'irai ouvrir pour le bg, après la ml, puis je ferai la répart sur place, pdt que les grp chain les échecs.
Attention, ceux ki chain echec ne seront pas en train de roll, dc soyez patient... ou pas.



Pour la ml2, je vs donne rendez-vous demain soir, 20.00 bg open, et départ 21.00, stygie orca.
Citation :
Publié par tjcontent
Bonsoir

ça c'est une bonne idée, une fois la porte ouverte on peut faire ça tranquille


Deja merci pour la ML1 il c'est super bien passé
J'ai une clé en rabe sinon, dc on verra , je la laisserai surement à quelqu'un de confiance et vs vs occuperez de çà entre vous.
De toute manière, si répart à stygie, c'est à côté, vs sortez par le boss ( sur le rocher exterieur ) , sautez ds l'eau et go havre pour répart.
Enfin pour inc aux échecs, vs prenez le pnj sous l'eau sur le côté ESt du rocher ml2 , il vs tp en haut pis vs entrez dans le donjon, la salle des échecs est tout en bas ds l'escalier, à gauches directe pis de suite à droite ( Porte Portail Nord ), vs ne pouvez pas vs perdre, quelques aggros ( un orange , et deux jaunes maxi )

Pour ma part je ne pourrai orga çà, je serai occupé après la ml, dc débrouillez vous, je laisserai un exemplaire de la clé à un des participants quis e chargera d'ouvrir la porte, au pire vs vs filez les clés :>
J'aurai voulu savoir, si l'ensemble du bg de la ml 1 et de la ml2 me sera fidèle ou pas, car je préfère faire ma ml4 en dehors de celle de khe prévue ce we.
Si j'ai l'assurance d'avoir une cinquantaine de joueurs alors je vs orga çà ds la semaine et je décale la ml6 de lundi.

Soyez nombreux à me répondre, j'ai besoin de savoir ceci...sinon on squattera la ml4 de khe de dimanche.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés