Mise En Place Rvr Bg Aphroditae-c

Partager Rechercher
Voila , je me lance ds une campagne RvR, qui aura pour but d'apprendre a ce connaître, a s'écouter les uns les autres, et pourquoi pas a s'amuser en RvR et réalisé des event's qui pourront déboucher vers des choses concrète..

Le BG sera en place tous les soirs de 21H-21H15 a 00H00 voir plus et sera privée la plupart du temp.. donc me send pour les invitations ( Pkoi privée , tous simplement pour que les personnes qui y seront , auront vraiment l'envie de tenter des choses en commun.. un mots de passe leur sera donner pour les bg suivant.)

Il faut savoir que meme a 20 ds un BG on peut réalisé des choses intéressantes , prise de tour , coupure de Tp, etc.. maintenant plus on sera mieux ca ira...

J'espere qu'une cohésion de realm pourra démarrer deja avec ceux de bonne volonté, il y aura des co lead ds ce BG tout de meme, et le fait de posseder des armes de sieges , ( belier / treb et cata serait un plus)

je vous invite a passer les Info ds vos Gu et AS, et d'avoir un comportement de joueur correct.. il y aura des jours avec et des jour sans , des erreurs seront pe etre commise.. me faut se dire que tout cela reste un jeux, dont le but premier sera de s'amuser...et passez du bon temp entre compagnon de bataille

LVL minimum pour le BG 47 (Ml fortement conseiller me pas obligatoire..), pas de minimum de rang;;

Je ne connais pas les team qui tourne sur ALB , je les invites a collaborer avec nous , certain soir, afin de nous apporter leur soutient ( coupure de renfort ou cassage d'un TP stratégique) et pkoi pas ce joindre a nous ...

Les classe dites furtives, je vous invitent a vous grouper ensemble et a faire passez les info ds le BG afin de connaître les déplacement de nos enemis... j'essayerai de vous mettre un BB a votre dispositon , car le fait de ne pas etre grp avec un Clerc , et certe un inconvenient , me votre utilité et justement ds votre autonomie ... Le bg posera des pod soin a votre demande , suffira de me send en cour de jeux

Certain soir , le BG ne sera peut etre pas Pop ( pe etre dut a des inconvénients IRL ) donc je vous invites a en crée..

Si un BG est deja existant et Actif, je ne monterai pas un autres afin de ne pas nuire en divisant les troupes.. je m'y joindrer et y apporterai mon soutient !!

Voila , j'invite donc les lead existant sur alb et deja en place a jouer le jeux, afin de rendre Albion plus forte et a la hauteur de nos ennemis !!

Me MP sur jol ou send IG si des idée ou des remarques constructive et positive.
ou MSN : aphrodita30@hotmail.fr

Je rapelle quelsque commande ds le BG afin de trouver des groupes .. /bg groups

Quelque astuce RVR pour prise de structure ( au fur et a mesure je completerai) j'aimerai faire un petit guide , me le temp risque de me manquer )

-Eviter de kill les pnj pop est visible a coter des chaudron des tours , ils restent d'excelente target pour les AE ( debuff , interupt, etc.), et ainsi pourri la vie du chaudronneur ,

-Des palintones sont preferer sur les toit des tours au trebu ! ( Ca pete les treb en face, et les belier qui esaye de casser les portes)

-La notion de groupe: g pu remarquez ds les pickup Alb , meme en grp les personjne on tendance a s'eparpiller et a suivre une masse esperant faire quelque leech, ce type de comportement nuis au groupe et permet pas a tous de faire son boulot , l'important ce de steaker celui qui lead et qui decide des objectif...

-Les bannieres de Gu , surtout celle des clerc au moment de la prise d'un fort /tour, elle accelere la vitesse de frappe des armes de sieges ds la zon de déploiment...
/gc summon pour l'invoquer (/gc buybanner pour l'acheter (ou ds l'onglet guilde des registres)beaucoup de personne ne veulent pas l'invoquer , de peur qu'un ennemis vous la prenne, je dirai et alors ?
Me bon chaque Gu a ses règles. une info qd meme, il suffit de degrouper 30 seconde minimun, et la banniere depopera seule, donc qd les armes de sieges ces fini, vous pouvez la ranger, et voila ..

Si vs shooter un palin avec un otre palin, la banniere vs donnera un sacré avantage !!

Mardi 17 Janvier BG Aphroditae-c pass: GO ( en hommage) a partir de 20H15 depart 21H

Afin d'éclaircir mes ambitions sur ce realm, je ne pretend pouvoir sortir Alb du marasme actuel ds lequels il se trouve , avec ces conflits en interne, ou autre non-dit ou forme d'hypocrisie, mes pourkoi pas essayer de mettre en marche avec l'aide de ceux qui veulent passez de bonne soiree, crée un esprit de cohésion et de camaraderie..

J'aprecie la franchise, et essaye de l'etre le plus possible, donc si des personnes doivent me dire des truc qu'il le fassent en send ou MP....

Déja des teams sur lesquelle je pourrai m'appuyer pour des objectifs précis, se sont proposer de participer, et je les en remercie par avance de la confiance quelle me porte..

Aphroditae deadkiss, sorcière d'albion
bravo, peut être que cela permettra enfin de coordonner les actions ( comme le font si bien nos chers ennemis hibs. )
En tous les cas, bravo d'essayer, très belle initiative. Par contre, mettre une limite de lvl pourquoi pas mais de ml ???. je pense que certaines classes bien stuffs n'ont pas forcément besoin de mls pour être efficaces.

En tous les cas je rejoindrai avec plaisir une telle initiative quands ma vie irl me le permettra.
/agree...

je suis en cours de up sur deux persos qui ne tarderont pas de faire leurs armes en ZF...

Le temps me manque donc pour venir en ZF régulierement... Néanmoins je sortirai mon palouf afin de lui faire prendre de l'exercice

bonne initiative... et curagiù.

http://sign.daoc.pirotess.org/Orcanie-971-Nightpaladin-13-110111111111.jpg
Theu 50 cold/earth dispo !!!!

Arg non pas le bon serveur

/Cheer aphro on passera s'assister sur ta sorc avec frang ça sera notre mission de guilde
Citation :
Publié par Jhorka
Theu 50 cold/earth dispo !!!!

Arg non pas le bon serveur

/Cheer aphro on passera s'assister sur ta sorc avec frang ça sera notre mission de guilde

Hum..... Il faudra au moins que vous soyez deux , et BB en plus sinon vous n'auriez aucune chance... et profité en tant que je suis 48, apres se sera fini, mon pet Ml9 sur le frangio histoire de me soloter le Jho ))

/kiss ma chère Gu Hibernienne "Ordre de la Nature"

Qd a toi mon cher viduren, je ne dénigrerai pas les Champi, puisque c'est la particularité de ta classe, est si j'échoue ce ne sera pas de leur fautes mais une erreur tactique de ma part, parfois je me demande si je lagguais pas plus cote Hib, que maintenant coté alb .....bref chacun doit utiliser les armes que le jeux lui a donnée dans la mesure ou un fair play est respecté.

J'attends des personne qui pourrai flamme /troll au sujet des champi/banshee/ etc.. de s'abstenir, on le sais et faudra faire avec....

/bow l'ODN

Aphroditae Deadkiss "reve de dragon"
Bienvenue à toi

Initiative plus qu'appréciable car il y a longtemps que nous manquons de lead RvR.
On a sûrement dû te prévenir mais il te faudra bcp de patience et d'opiniâtreté surtout afin de tenir la distance

A bientôt sur la zf et Gloire à Albion !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés