[ORCARNAC//Alb]: Rush MLs 1-->10

 
Partager Rechercher
salut, ca aurait été bien de mettre les étapes dans le calendrier en plus de l'agenda, je suis passé a coté des premieres ML je viens juste de voir qu'il y avait un rush
Citation :
Publié par Sh@n@
Je vous donne rendez-vous le Lundi 9 Janvier, ML4, rdv Orca/Stygie, 20.00, départ 21.00, bg shanapioute
Bonjour Shana, il n'y a aucun problème, la partie du bg Trilim hier serra présent

à l'appel (80 personnes environs) Comme je disais dans le post à Kheue, hier en

organisant la ml.4 à sa place, nous avons eu un problème sur le mob 4.2, qui nous

a donné la validation, mais le cristal, nous ne l'avons pas vu, ni dans les logs, ni

chez les joueurs. Donc ce soir, juste une petite chose, regarde bien qui prend le cristal,

si non pas de ml 4.7, allez bisoux Tu te débrouilleras surement mieux que moi !

J'ai beaucoup à apprendre avant de vouloir faire un rush ml, a ce soir, bon jeu
Citation :
Publié par Diwal
Ya des ml de rattrapage de prévu ?
Oui , une partie de mon post sera édité et est conçu pour çà.

La session rattrapage commence après que tlm ait validé les8 premières ml ( 1 à 8 ), donc ce sera au courant de la semaine prochaine.

Elle serve à faire mlxp l'ensemble du bg et à aider els retardataires ou non présents.

Dates qui seront fixées à partir du week end ki inc.
Nous vous conseillons de rejoindre le bg shanapioute (malgré un autre rush ml4 déplacé ce jour la ) pour une ml calme, organisée et qui se passe bien, comme a l'habitude de le faire shana

Bonne ml a tous et VENEZ NOMBREUX surtt
ML4 Accomplie et validée par 155 joueurs.

Je vous félicite tous pour votre comportement en ml, c'est tjs de mieux en mieux, pas de reproches à faire, une excellente écoute durant la 4.2 qui est délicate.

Il y a eu quelques joueurs qui n'ont pas tt validé, dû au délai expiré des validations ( 10 minutes ).
Pensez vraiment à me send pour les validations après étapes effectuées, je marque tjs des pauses de 2/3 minutes exprès.
Pensez-y :>

D'autre part, en début de ml, durant la 4.2, j'ai fait une tite erreur, mon trésorier a groupé pour aider un fg ( avoir un soigneur ) et a été posté dans un village.
Du coup la portée des loots reçus était trop grande ( le bg se déplacait de village en village ), ce qui explique que certains joueurs aient reçus quelques loots, certains m'ayant send, j'ai dit sur le bg , que ces loots étaient abandonnés et laissés aux heureux chanceux.
Pour des soucis de logistique et de gain de tps, on a donc tout simplement laissé ces loots à ces joueurs.


Je vous donne rendez-vous Mercredi 11 janvier, rdv Orca/Volca ML6, bg ouvert à 20.00, départ 21.00.


PS :
Khe ayant organisé sa ml6 aux mêmes horaires que moi ( pour pas changer )
Afin d'éviter un bordel monstrueux et un caca nerveux de notre cher Khe, nous ferons un bg commun avec lui. S'il accepte de co-lead avec moi, ce que j'espère, nous nous joignerons qd même à lui, le but étant avant tout de valider les joueurs présents.
Je décline toutes responsabilités si la ML est ratée s'il refuse mon co-lead.
S'il accepte mon co-lead, je réserve un loot à claim comme à l'accoutumée.
Je me tiens à votre disposition pour réorga une ml6 prochainement si la ml foire.



PS2: j'ai refusé son co-lead en ml4 pour la bonne et simple raison que j'étais prioritaire ce soir là et avait placé la date avant lui, néanmoins pour mercredi soir, il est prioritaire, c'est pourquoi je me propose de la co-lead avec lui, il est entendu qu'il peut refuser.
UP,


Jay Jay pour ce rush ou les explications sont claires et concises...

cela peut paraitre long au depart mais quelle gain de temps quand on regarde le tps passe au final..

/bow

present mercredi pour la ML6 avec nighthounette / suncaba
Citation :
Publié par Sh@n@
ML4 Accomplie et validée par 155 joueurs.

Je vous félicite tous pour votre comportement en ml, c'est tjs de mieux en mieux, pas de reproches à faire, une excellente écoute durant la 4.2 qui est délicate.

Il y a eu quelques joueurs qui n'ont pas tt validé, dû au délai expiré des validations ( 10 minutes ).
Pensez vraiment à me send pour les validations après étapes effectuées, je marque tjs des pauses de 2/3 minutes exprès.
Pensez-y :>

D'autre part, en début de ml, durant la 4.2, j'ai fait une tite erreur, mon trésorier a groupé pour aider un fg ( avoir un soigneur ) et a été posté dans un village.
Du coup la portée des loots reçus était trop grande ( le bg se déplacait de village en village ), ce qui explique que certains joueurs aient reçus quelques loots, certains m'ayant send, j'ai dit sur le bg , que ces loots étaient abandonnés et laissés aux heureux chanceux.
Pour des soucis de logistique et de gain de tps, on a donc tout simplement laissé ces loots à ces joueurs.


Je vous donne rendez-vous Mercredi 11 janvier, rdv Orca/Volca ML6, bg ouvert à 20.00, départ 21.00.


PS :
Khe ayant organisé sa ml6 aux mêmes horaires que moi ( pour pas changer )
Afin d'éviter un bordel monstrueux et un caca nerveux de notre cher Khe, nous ferons un bg commun avec lui. S'il accepte de co-lead avec moi, ce que j'espère, nous nous joignerons qd même à lui, le but étant avant tout de valider les joueurs présents.
Je décline toutes responsabilités si la ML est ratée s'il refuse mon co-lead.
S'il accepte mon co-lead, je réserve un loot à claim comme à l'accoutumée.
Je me tiens à votre disposition pour réorga une ml6 prochainement si la ml foire.


PS2: j'ai refusé son co-lead en ml4 pour la bonne et simple raison que j'étais prioritaire ce soir là et avait placé la date avant lui, néanmoins pour mercredi soir, il est prioritaire, c'est pourquoi je me propose de la co-lead avec lui, il est entendu qu'il peut refuser.
tu me fe rire lorsque je vois ton poste et tu oses mme dire ke je marche sur ton rush relis bien ton rush et le mien. je t ai laisse lead la ml 4 pr une chose prke ns puissions la valide tt en semble. donc fe le tien et evite de mettre mon spdo pr te ramener des faveurs . reste simple et tu avanceras

et stp regarde lorske jai lance mon rush et le tien avant de parler

donc ml 5 apres le soir ml 6 comme c est ecris sur mon rush
Citation :
Publié par khe
tu me fe rire lorsque je vois ton poste et tu oses mme dire ke je marche sur ton rush relis bien ton rush et le mien. je t ai laisse lead la ml 4 pr une chose prke ns puissions la valide tt en semble. donc fe le tien et evite de mettre mon spdo pr te ramener des faveurs . reste simple et tu avanceras

et stp regarde lorske jai lance mon rush et le tien avant de parler

donc ml 5 apres le soir ml 6 comme c est ecris sur mon rush
Khe, chut, tu te fais mal tout seul:>
Comportement de vrai gamin ig, c'est ridicule, me laisse pas croire que tu souhaitais la validation des joueurs mais plutôt des loots comme semble le dire une majorité des joueurs, tu aimes bcp faire disparaitre la plupart des loots en Ml.
On comprend vite pourquoi ton bg était si...vide.
D'autre part, je n'ai fait que poser des dates, le calendrier fait référence à des dates déjà posées bien avant, now si tu ne t'en es pas servi, c'est malheureux mais me refait pas le coup du modo qui delete tes posts :X tu nous as bien fait rire ptit parano :>
( la preuve des dates ? tu as édit tes dates sur la calendrier et qd j'ai placé mes dates sur le calendrier, tu n'avais encore rien mis, tu as appris à t'ens ervir à peine hier soir vers 00.00, stop la mauvaise foi gamin , t grillé direct tout seul :X)
J'ai construit un thread clair et concis, et ait posé mes dates sur le calendrier, ceci afin d'aider au maximum les joueurs souhaitant participé, si tu manques d'organisation, c'est ton pb, mais ne vient pas te plaindre, tu as décalé ta ml sur une date fixée pour ma ml4, voilà tout, tu t'es aligné....je trouve çà logique.


Si tu orga tes mls comme tu joues ton sicaire, je pige pkoi les gens sont déçus

Allez chocobisous.
Citation :
Publié par Sh@n@
Khe, chut, tu te fais mal tout seul:>
Comportement de vrai gamin ig, c'est ridicule, me laisse pas croire que tu souhaitais la validation des joueurs mais plutôt des loots comme semble le dire une majorité des joueurs, tu aimes bcp faire disparaitre la plupart des loots en Ml.
On comprend vite pourquoi ton bg était si...vide.
D'autre part, je n'ai fait que poser des dates, le calendrier fait référence à des dates déjà posées bien avant, now si tu ne t'en es pas servi, c'est malheureux mais me refait pas le coup du modo qui delete tes posts :X tu nous as bien fait rire ptit parano :>
( la preuve des dates ? tu as édit tes dates sur la calendrier et qd j'ai placé mes dates sur le calendrier, tu n'avais encore rien mis, tu as appris à t'ens ervir à peine hier soir vers 00.00, stop la mauvaise foi gamin , t grillé direct tout seul :X)
J'ai construit un thread clair et concis, et ait posé mes dates sur le calendrier, ceci afin d'aider au maximum les joueurs souhaitant participé, si tu manques d'organisation, c'est ton pb, mais ne vient pas te plaindre, tu as décalé ta ml sur une date fixée pour ma ml4, voilà tout, tu t'es aligné....je trouve çà logique.


Si tu orga tes mls comme tu joues ton sicaire, je pige pkoi les gens sont déçus

Allez chocobisous.
LoL.. Bon, pour ce que tu dis, je suis d'accord, mais Kheue, ça je ne suis pas sur

que des loots disparaissent, enfin ça reste à voir.. Mais pour la ml.4 le rush

de Kheue avait été posé plus tot que celui de Shana. La ml.4 de Kheue était

le dimanche 8 janvier, il n'était pas là, la ml a été reporté le landemain sur

le rush à Shana, donc c'est normal que tu sois rentré dans le bg de Shana.

Bref..
Bon c'est un peu dommage de se prendre la tête pour l'orga de rush ML. Je pense que tout le monde aurait à gagner que vous vous mettiez d'accord.

Il y a suffisamment de monde pour pouvoir mener 2 rush, simplement il aurait fallu s'entendre sur des dates disjointes
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés