[ORCARNAC//Alb]: Rush MLs 1-->10

 
Partager Rechercher
Bonsoir, ML6 VAlidée par 108 joueurs.

Encore une fois vous avez été parfait, irréprochable ce soir, c'est tjs de mieux en mieux.
Ml6 faite en 2 heures, excellente écoute du lead, très bonne attention.

Comme tjs, j'attend encore mieux en ML5.

Toutefois, pensez à ramasser, de nombreux loots sont restés au sol, c'est dommage pour les joueurs qui souhaitent repartir avec des loots.


Je vous donne rendez-vous Jeudi 12 Janvier, ML5, rdv Orca/Stygie, bg ouvert à 20.00, départ 21.00.
Je vous donne rendez-vous Jeudi 12 Janvier, ML5, rdv Orca/Stygie, bg ouvert à 20.00, départ 21.00.

Alors petite info:

La ML5 comporte en pré requis 8 étapes: 5.1 à 5.8.
Ces étapes sont nécessaires pour valider 5.9.
5.9 est l'étape pour se transformer en momie et ainsi aller en 5.10 en momie.



Il faut savoir que les joueurs n'ayant pas les pré requis, ne valideront pas 5.9, par ailleurs, Ammut ( le named final ) n'aime pas les joueurs non momifiés, il lance des ae sur ces joueurs là, et peut nuire à l'ensemble du bg.

Je demanderai ainsi à ces joueurs concernés, de s'écarter légèrement pour ne pas déranger pendant le zerg du boss final.

Toutefois les joueurs non momifiés valideront 5.10.


Je conseille aux joueurs n'ayant pas les pré requis de ne pas venir, en effet 5.9 se fait avant 5.10 donc en gros, avoir 5.10 sans 5.9, vous oblige à reparticiper à une ml5.
Il serait plus sage que vs preniez votre temps pour faire vos pré requis, et de venir une fois validé les 8 étapes pré requis 5.1 à 5.8.

Ne parlez à aucun pnj sans mon signal/autorisation.


D'autre part, ceci est très important:
Le donjon Ml5 est parcouru par un fleuve de l'enfer: le Styx.
Les joueurs tombant dans ce fleuve s'expose à une mort certaine et ne sont pas rezzable, hormis par un oeuf de jeunesse lvl 10.
Je recommande à bcp de joueurs de baisser leurs configs graphiques pour ne pas ghost/lag ds le fleuve et ainsir mourir.
Je n'attendrai pas les morts ( chemin trop long depuis le havre de stygie jusqu'à Atum ).

Mais j'insiste sur un point: nous prenons un bateau à un moment, il suffira de double cliquer sur le bateau pour être dedans ( comme en RvR ), ne sauter pas pour quitter le bateau, ne sauter pas ds le styx pour aller sur le bateau, il suffit de double cliquer à partir du ponton. Le bateau vous déposera sur le ponton d'arrivée tout seul, inutile de sauter.

Le ou les joueurs que je vois dire aux autres de "sauter", je le kick du bg et je le kick de tout le rush de Ml. Cette blague est certes marrante mais pas amusante pour les débutants ( et oui ca existe ) qui se feront avoir. Je serai impitoyable là dessus.


A ce soir et bonne ML.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je vous donne rendez-vous Jeudi 12 Janvier, ML5, rdv Orca/Stygie, bg ouvert à 20.00, départ 21.00.

Alors petite info:

La ML5 comporte en pré requis 8 étapes: 5.1 à 5.8.
Ces étapes sont nécessaires pour valider 5.9.
5.9 est l'étape pour se transformer en momie et ainsi aller en 5.10 en momie.



Il faut savoir que les joueurs n'ayant pas les pré requis, ne valideront pas 5.9, par ailleurs, Ammut ( le named final ) n'aime pas les joueurs non momifiés, il lance des ae sur ces joueurs là, et peut nuire à l'ensemble du bg.

Je demanderai ainsi à ces joueurs concernés, de s'écarter légèrement pour ne pas déranger pendant le zerg du boss final.

Toutefois les joueurs non momifiés valideront 5.10.


Je conseille aux joueurs n'ayant pas les pré requis de ne pas venir, en effet 5.9 se fait avant 5.10 donc en gros, avoir 5.10 sans 5.9, vous oblige à reparticiper à une ml5.
Il serait plus sage que vs preniez votre temps pour faire vos pré requis, et de venir une fois validé les 8 étapes pré requis 5.1 à 5.8.

Ne parlez à aucun pnj sans mon signal/autorisation.


D'autre part, ceci est très important:
Le donjon Ml5 est parcouru par un fleuve de l'enfer: le Styx.
Les joueurs tombant dans ce fleuve s'expose à une mort certaine et ne sont pas rezzable, hormis par un oeuf de jeunesse lvl 10.
Je recommande à bcp de joueurs de baisser leurs configs graphiques pour ne pas ghost/lag ds le fleuve et ainsir mourir.
Je n'attendrai pas les morts ( chemin trop long depuis le havre de stygie jusqu'à Atum ).

Mais j'insiste sur un point: nous prenons un bateau à un moment, il suffira de double cliquer sur le bateau pour être dedans ( comme en RvR ), ne sauter pas pour quitter le bateau, ne sauter pas ds le styx pour aller sur le bateau, il suffit de double cliquer à partir du ponton. Le bateau vous déposera sur le ponton d'arrivée tout seul, inutile de sauter.

Le ou les joueurs que je vois dire aux autres de "sauter", je le kick du bg et je le kick de tout le rush de Ml. Cette blague est certes marrante mais pas amusante pour les débutants ( et oui ca existe ) qui se feront avoir. Je serai impitoyable là dessus.


A ce soir et bonne ML.
up
plop,

je souhaitais savoir si tu avais programmé les ML de rattrapage...

n'ayant pas eu le temps de faire les prere ML5...

je ne suis point venu hier

vala ct pour pouvoir les prévoir au préalable en fonction de nos sorties gu etc etc

@peluche
ML7 validée par 66 joueurs.

Nous avons du remonter faire 7.7 à la suite d'un "boulet" de problème, à l'avenir les gens qui souhaitent venir pour pouvoir claim un loot, y a pas de soucis.

Par contre, qd je demande quelque chose et que c'est stipulé sur mon post, en début de ml: c'est à dire former des groupes avec aucuns lfg.
Le but étant avant tout de ne pas avoir de lfg ( et oui s'il ld, ki prévient de son ld ? ) et aussi d'avoir des groupes avec rez ( et oui si aps de rez qui va donc penser à le rez ? ).

Voilà si je suis aussi pointilleux sur celà, c'est pour vous afin de gagner du temps, et pour éviter des morts ou des lds pas prévenus, point barre.

Alors soyez respectueux, et faites ce que je demande, y a rien de méchant...c'est purement égoiste de refuser une telle demande.

A bon entendeur.

Je vous donne rendez-vous:

ML1: Mardi 17 Janvier, bg 20.00, départ 20.30, rdv Volca/orca.

ML2: Mercredi 18 Janvier, bg 20.00, départ 20.30, rdv Orca/Stygie.

ML3: Jeudi 19 Janvier, bg 20.00, départ 20.30, rdv Orca/Aérus, BG : trilim, ( imprévu irl je ne pourrais lead )

ML9: Vendredi 20 Janvier, bg 20.00, départ 21.00, rdv Orca/Aérus.




J'ai du enlevé la ml4 pour faire une ml1 d'abord.
Je placerai prochainement une ml4, mais pas de date encore à l'horizon.
Citation :
Publié par Cobaal
erf moi qui a fait une ml1 hier soir pour faire la 2,3et 4 avec toi

bon enfin tan pis
Oui mais le souci, c'est que bcp de monde m'a demandé une ml1 :X

Donc je refais une ml1.


A ce propos, édit, pour cause d'imprévu irl, je ne vais pouvoir lead la ml3.

Je vais m'arranger pour que quelqu'un me remplace pour jeudi soir.
Citation :
Publié par Sh@n@
Oui mais le souci, c'est que bcp de monde m'a demandé une ml1 :X

Donc je refais une ml1.


A ce propos, édit, pour cause d'imprévu irl, je ne vais pouvoir lead la ml3.

Je vais m'arranger pour que quelqu'un me remplace pour jeudi soir.
Bonjour à tous, je remplace Shana le jeudi soir, donc soyez présent pour la ml.3

bg ouvert à 20 h, rendez-vous 20 H 30, départ 21 h, donc prenez tous des

popo il y a de la nage à faire dans le donjon.. (3 à 4 potions si vous mourrez)
Je vous donne rendez-vous ce soir:



ML2: Mercredi 18 janvier, bg ouvert à 20.00, départ 20.30, rdv Orca/Stygie.



Par ailleurs, pour des raisons irl, je ne pourrais lead la ml3, elle sera alors lead par Trilim.

D'autre part, si des gens sont motivés, et seulement s'ils sont assez nombreux, je vous organise une ml4 au courant de l'après-midi du samedi 21 Janvier.
J'ai pour celà besoin de savoir si bcp de gens sont motivés.


S'il n'en est rien alors je n'organiserai pas de ml4.
ML2 Accomplie et validée par 71 joueurs.

Je vous donne rendez-vous:

ML3:Jeudi 19 janvier, rdv orca/Aérus, bg : TRILIM, bg ouvert à 20.00, départ ( à lui de voir )



En effet pour raison irl, je ne pourrais lead cette ml, dc Trilim s'est proposé, merci à lui et ne l'embêtez pas trop:>

Sinon rdv vendredi pour la ml9.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés