|
Citation :
|
02/01/2006, 20h44 |
|
Aller à la page... |
Rencontre de Padhiver 24
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
^^
c'est pas faux...
|
03/01/2006, 01h12 |
|
|
D'accord, mais dire que c'est impossible de.. faire ce dont tu as parlé.. sur un module campagne.. ben ca, c'est de l'intox.
|
03/01/2006, 12h58 |
|
Légende
|
Citation :
|
03/01/2006, 13h37 |
|
|
Je suis d'accord avec yi, je trouve que la communauté se redisperse.
J'espère qu'il y aura de nombreux Meuhds ! |
03/01/2006, 16h01 |
|
|
Une grosse population de joueurs potentiellement immatures ou une communauté experimentée mais rare... Personellement, je prefere la seconde categorie.
|
03/01/2006, 19h45 |
|
|
^^
En général ça va de paire, malheureusement.
|
03/01/2006, 22h15 |
|
Lilo Yapudbier |
Trouver plus de messages par Lilo Yapudbier |
Légende
|
Il y a de nombreuses informations qui filtrent sur NWN
que ce soit sur les scripts, sur l'éditeur, sur les dialogues et surtout sur la compatibilité entre les scripts de NWN et NWN2. Meme si certains fonctions changeront (et cela se gère très très bien), du "C" et du "SQL" sont compatible "quelque soit le jeu" les algorithmes sous jacent à mes différents moteurs sont écrits en C et en SQL, leur adaptation (ou plutôt leur vérification) sera très rapide. la seule "vrai fonctionnalité" qu'il faudra pour Arkalym III c'est un "hook windows sur une vrai base de donnée" comme ce qu'à réalisé papillon : www.nwnx.org Or c'est un hook très classique, qui ne devrait pas prendre plus de 2 semaines de travail A partir de ca, toutes les informations que nous rentrons dans notre base de donnée (recette d'artisanat, quête, drop, spawn ect...) seront elles aussi valides pour NWN2 voila, j'espère que cela répond à ta question. PS : je sais que de nombreuses personnes attendent l'arriver de NWN2 pour scripter. Cela se comprend pour des systèmes simples comme la gestion de la mort, du respawn, des px qu'ils faudra certainement adapter pour NWN2 (gestion "DD3" des sous race ect...) mais cela ne doit pas etre le cas pour des "moteurs" comme le moteur de quête d'Arkalym |
04/01/2006, 10h54 |
|
|
Moi je suis parti car j'avais dévellopé un perso utilisant pas mal l'artisanat armurier .. mais j'ai eu du mal à m'intégrer (car je faisais trop d'artisanat .. encore que ca commençait à porter ses fruits ..), et surtout, les skins des objets sont restés super restreintes (avec des bonus que je jugeai inapproprié pour l'artisanat) ..
j'ai vraiment eu une sensation de me balader avec des clones (et avec ce @@@ de bouclier pavois en bois) EDIT : surtout quand tu vois ça |
04/01/2006, 16h10 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|