[Archimonde] Debat FL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoco
Mais quelle utilité de dire ça sur jol ? aucune ? ah, peut-être de tenter de faire garder de la crédibilité à des gens qui ont compris le message de plus post ici, mais c'est cause perdue, l'armada de l'assist-flam est là !

a+
Effectivement l'utilité est moindre, comme tous posts ici d'ailleurs, on pourrait remettre en cause la vie en partant sur des reflexions dénouées sens de ce genre en fait.

Et si je me permet ce genre de remarque qui je l'avoue est assez débile c'est surtout par vengeance personnelle auprès d'une guilde qui aura réussi a faire croire pendant 2j qu'on allait peut être avoir une grosse guilde full pvp coté ally/archi et qui se sont permis moultes reflexions sur des guildes "pve" alors qu'elle se faisait défoncer par ces dernières. Quand on en vient a chain leave contre des guildes dites pve et nulle en bg alors qu'on se dit soit même pro pvp et elite pvp, je pense qu'il y a qu'une et unique chose a faire c'est à dire de stfu et de se cacher au plus vite (c'est ce que fait Evä magnifiquement bien d'ailleurs en pronant le "jol c'est pour les peons"). Venir crier dans un premier temps qu'on leave car "on a pas envie de jouer contre les mêmes joueurs toute la journée", une semaine plus tard dire "on leave car c'est que du stuff en face, no skill detected, c'est pas notre truc, on veut du jeu", une semaine après passer au "on leave car ça cheat en face, ON A DES PREUVES ça VA CHIER" et encore une semaine après "on leave car on needz r13-r14", je trouve ça plus que drôle.

D'un coté ça me donne un certain plaisir de "descendre" cette guilde (bien qu'elle n'est pas réellement besoin de moi pour ça) après tout ce qu'elle a plus prétendre/dire sur les autres guildes, que ce soit ally ou horde. Bref, tout ça c'est purement personnel, j'ai tellement vu et entendu sur cette guilde que je ne sais même pas comment des gens arrivent a trouver des arguments (on va essayer d'appeler ça comme ça) pour les défendre.

Et pour te corriger, c'est pas du stuff qu'il faut a cette guilde, mais un cerveau et du skill.

J'ai jamais été réelement pour flam a fond une guilde, je trouve ca meme pueril, maintenant quand on analyse le comportement qu'a eu FL, publique ou privé, vis à vis de certaines guildes, ally ou horde, je me dit qu'ils ne meritent pas grand chose de plus malheureusement.

Pour la fin :
Citation :
Bref, tout ça c'est purement personnel
Donc pas d'assist flam ou je sais pas quoi, c'est mon avis perso, pas celui de ma guilde, je parle uniquement en mon nom, pas en celui de ma guilde.
en fait si tu es vraiment élite pvp que tu joues le maximum de Cp/j le mieu c'est de leave les combats difficile qui seraient trop long et d'enchainer un maximum de 5-0

Comme je le vois c'est leet PvP de leave contre un raid orga pour aller farmer des pugs.
ce qui est plaisant dans le flam des First Péons c qu'ils se sont permis d'ouvrir leur guele sur jol avec moultes kikoo screen.

ce qui fait pitier avec first péons , c qu'il se sont longtps pris pr l'élite du pvp alors qu'apres 3 ou 4 mois de pvp en raid fixe ils perdent encore contre du pick up et se font pwn par a peu près tlm ;| résultat, ils sont la risée côté horde.

Eva et ses screenz ont subitement disparus de jol archimonde c bizarre
En fait , Evä ( estella le mage /ignore de quasi toute les grosses guilde d'archi ally ) c'est vu rejeté du serveur et a disparu pendant tout un temp.

En effet , sur la beta et sur le début de la release , il avait la facheuse tendance de critiquer tout le monde alors qu'il maitrisait a peine l'interface du jeu... donc , partout ou il allait , c'était des ' péon sans skill ' ( je cite ) jusqu'au jour ou plusieurs prersonnes lui ont dit : " si partout ou tu vas , tout foire et tu vois des boulets , c'est qu'en réalité le boulet c'est toi "... il disparu pendant tout un temp , pour revenir en rogue , Evä.

ainsi , il a lancé cette idée de guilde pvp pro-gamer , et en croyant que tout irai bien , c'est permis de traité de péon tout le monde ( tout ceux qui l'ont jeté a l'époque )...

voila la triste et bien réel histoire d'evä... l'histoire va t'elle se répeter inlassablement ?

l'avenir nous le dira.

Tout comme Myrtle , je parle en mon seule noms , ni ma guilde ni qui que se soit n'est concerné , ce n'est que m'on avis personnel.
Citation :
Publié par Outchette
...
OMG...
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Alors j'espère que tous ceux qui liront ce topic liront mon reply, j'aimerais pas post ça dans le vide, entre deux /rude first péon. (surtout que je suis assez au courant du sujet puisque j'ai effectué un passage d'un mois environ FL).

1) Tu as sans doute une bonne idée d'assainir pour toujours cette vieille mode de parler de FL partout, ça aurait été appréciable si tu avais pu rester neutre, ce qui aurait amoindri la masse de +1 dont tu te doute bien, qui va répondre à ce post connement, pour augmenter son compteur.

2) Estella, Evä, oui il y a surement du passé, et j'ai senti un joueur plutôt aigri du pve, et de ceux qui le pratiquaient (je parle au passé).
Mais bordel, vous croyez vraiment qu'une guilde peut se representer par le GM ?
Je vais répondre à votre place : NON. Pendant un mois j'y ai rencontré des types bien (dont la moyenne d'âge vous surprendrais), sympas, détendus, ferus de pvp biensûr, et sans haine pour qui que ce soit. Et voir cette guilde flam pour un post du GM, qui avait sans doute à coeur de prouver qu'il était "encore dans le jeu", franchement, ça faisait un contraste cinglant, injuste, jusqu'au /slit de ces pitoyables quelques Overall (non, pas tous), adulés par les Unsk, pourtant. Alors j'ai pris les arguments que j'avais, que FL n'avait rien fait de mal et que ça se justifiait plus ou moins. Jusqu'à ce que ca tienne plus et que le farm pvp me gave.
Franchement, entendre FL FL FL, ça m'irrite, c'est marque de la plus grande bétîse, etant donné qu'il n'y a que 3, oui 3 MEMBRES qui ont post ici. FL s'etait fixé des objectifs concis, monter en rang (donc passer par le LEAVE), et la guilde y est arrivée.
La répétition, le fait de bg sur bg, le stuff un peu sans doute (je vais pas exagerer je pourrais etre flam par des debiles), ont fait que la guilde a finallement fait impasse totale sur une orga voisine des forces en présence. Le Pve apporte une rigueur, tant d'autres challenge. Le FL nouveau s'y ai mis (à raison d'un quart de raid, et alors, on peut pas se demultiplier), mais je n'y ai pas adheré.
Et alors ? c'est parce que j' n'adhère pas que je flam ? Parce que je suis un dieu vivant du clavier et de mon perso sur le monde entier que je vais insulter des types que je ne connais même pas et qui ne veulent même pas ce que je veux moi ? NON.

Je trouve ton ton hautain, comme si tu ne pouvais admettre en réponse finallement qu'une et une seule, celle d'hypocrites qui se disent meilleurs, apres des mois d'organisation en guilde sur wow et d'autres jeux, avec du stuff supérieur et deux valeurs communes : l'intolérance et la facilité dans la critique.
De plus, ton post initial comporte une grosse erreur, je parle de MES reflexions sur la défense d'FL, et de leurs utilité, pas des tiennes (qui ont pourtant l'instant été le reflet de ce que tlm dit sans aucune modification ni avis personnel ni remarque potable)

Sinon, une de tes remarques m'attriste quant à ce forum, tu dis "que le nombre de remarques influe sur le fait qu'on ne puisse plus défendre cette guilde". Alors c'est le nombre qui compte ? A l'unanimité quelques guignols de jol ont décidé que 100% de FL etait constitué d'abrutis finis ? Merci pour l'info les mecs, mais osef.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
C'est sûre qu'il y a des gens correcte chez FL aussi... mais bon , si c'est le lead qui les poussent à agir de cette maniere , ils l'acceptent , donc... rien ne les empeche de gquit.
Donc on est un connard jusqu'à ce que notre innocence soit reconnue si on a le tord d'appartenir à une gu qui s'est offert le luxe d'avoir un GM un peu trop rancunier ? Hmm, y'a comme un truc qui va pas...
Citation :
Publié par Outchette
De quoi tu me parles ? je n'ai traité personne de connard , je ne vois ici que des faits , et les faits , sa s'assume , c'est tout.
J'appuiyes un peu sur les termes, et je parle des personnes en général pas de toi, relis un peu tu comprendras.
En gros : du déjà dit, le GM dans une guilde en changements comme FL n'est pas representatif, et on est pas debile par defaut quand on est FL, c'est ça que je dis, contrairement à ce que certains semblent croire.
je sens que ca va se terminer en fight nue dans la boue.

<sors le pop corn et attends>


En fait, pouvoir se dire première guilde pvp d'Archimonde/horde ou alliance, ca aurait un intérêt si le pvp n'avait pas été aussi instancié, aussi "choisi" et facile. Ceux qui gagnent le moins de VHs dans un Arathi sont souvent ceux qui défendent les flags, tache ingrate.

Ce que j'ai vu de l'attitude de la personne incriminée sur JoL ( je suis un péon ig, et je pense pas qu'elle groupe les péons ) c'est plus du kikoololisme-on-est-une-guilde-pvp-à-l'égal des WaR LegenD. Seulement lancer un sujet JoL "je crée une guilde pvp" et garder une bonne réput' de guilde pvp ( comme les WL ) c'est 2 choses différentes.

Citation :
Article X : Les membres s’engagent à ne pas répondre aux provocations, aux insultes dont la guilde, ou eux-mêmes, pourraient être la cible, que ce soit en jeu, sur IRC, les forums (jol), etc. Par ailleurs, tout propos outrageant, dégradant, ou encore provocateur, proféré par un WaR à l’égard d’autrui est sévèrement sanctionné. Cela prend en compte de ne jamais répondre aux /emotes et de ne pas en faire aux ennemies.
( ici en entier )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés