Un préservatif comme carte de visite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- lorsque je lis "Le préservatif à votre image", j'ai le sentiment d'être pris pour une tête de nœud, je me sens péjoré irl.
enormissime celle là. ( sans jeux de mots )
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
+1 Beaucoup s'arrête a la protection du petit jesus dans la crèche. Alors que le reste reste risqué quand même:s
Risqué, risqué... déjà, dans l'articule que tu cites, on dit :
Citation :
La transmission par des contacts sexuels sans pénétration (contact bouche-sexe féminin, bouche-anus, frottements des sexes sans pénétration), pour par de simples blessures (sans l’intermédiaire d’une seringue), sont exceptionnelles.
Sur Doctissimo on peut même lire (en parlant du cunni) : "Cette pratique pourrait en théorie permettre la transmission du SIDA, en fait actuellement aucun cas n'a pu être individualisé".

Alors le bout de plastoc sur la langue, non mersi.
Citation :
J'pense sérieusement à m'en faire faire quelques uns... (inutiles pour le moment...hélas).
Serrer avec ce genre de préservatifs je pense que dans notre dimension/époque ce n'est pas possible à moins d'utiliser en sus du GHB. Ou alors avec des animaux je sais pas.

Mais avec une fille "normale" c'est surtout une claque dans la gueule plutot qu'une bite dans le cul si tu veux mon imho.
Je viens de me creer des faire-part de naissance....

C'est super classe en forme de capote et je me dis que ca pourrai rendre super bien comme invitation à une soirée...
Citation :
Publié par Cruella irl olol
Mais avec une fille "normale" c'est surtout une claque dans la gueule plutot qu'une bite dans le cul si tu veux mon imho.
Elles sont pas toutes normales alors? Moi je suis sûr que ça peut marcher ^^
Citation :
Mais LOL la phrase à 2 sens.
Citation :

Non alors le imho est très mal employé.

dit le directement après cul, parce que si tu veux mon à mon humble avis, c'est pas très top.

Dsl, ça me faisait mal aux yeux, c'est pour ça.
Citation :
Non alors le imho est très mal employé.
dit le directement après cul, parce que si tu veux mon à mon humble avis, c'est pas très top.
Dsl, ça me faisait mal aux yeux, c'est pour ça.
C'est fait exprès. En fait.
Citation :
Publié par BCR Single Person
[Edit] Pourquoi vous le voyez que dans le sens ou le mec le donne a la nana, l'inverse serait du plus bel effet, sur moi en tout cas.
Comme je l'ai deja dis plus haut, une nana qui donne ca a un mec passe pour une salope. Ouais, elle est belle l'égalité des sexes.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Comme je l'ai deja dis plus haut, une nana qui donne ca a un mec passe pour une salope. Ouais, elle est belle l'égalité des sexes.

dans les 2 sens je pense que ça dépend principalement du caractère (intelligence?) des personnes concernées, mais il est vrai que dans le sens fille à un mec... les clichés actuels sont clairs^
se truc rox

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés