[fleau] Autotrain Slash, le piege à c##?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
j'ai monté jusqu'au lvl 48 un reaver en montant Slash, (tranchant).

j'ai payé les 1,8pp pour pouvoir respec mes points dans slash et les mettra dans flexible ou j'ai bénéficié de 12points d'autotrain,
sauf qu'en vérifiant mon template avec le simulateur de Catacombs,
je me suis rendu compte que je n'avais absolument rien gagné,

en y regardant de plus pres mon template au 49 donne ça :

Flex 45
Boubou 42
Tourments 41
Parade 1
Tranchant 12 (points qu'ils m'ont laissé apres avoir respec oO)

à cause de ces fameux points laissé en tranchants, je me questionne de savoir si il s'agit d'un éventuel bug, et que j'ai une chance de récupérer un template autotrain de base,
ou si je me suis bien fait enflé et que mes points d'autotrain sont perdus?

si vous avez une idée merci de me répondre,

(j'ai contacté la FAQ mais en attendant qu'ils me donnent un mdp valide pr les contacter directement, je vous demande votre avis a vous joliens ^^)
Citation :
Publié par Legeibeth
Il me semble que le reaver autotrain tranchant et flexible, si tu voulais bénéficier de l'autotrain, il fallait choisir contondant ou estoc
Bah non , vu qu'il s'est spé slash jusqu'au 48 , le seul autotrain qui a pu monter c'est flex non ?
idem avec le MA qui autotrain tranchant et estoc, j'ai xp le mien en spé tranchant j'ai voulu respé estoc pour la zf.

et j'ai pas beneficié des 77pts d'autotrain de mon estoc et là ou c'est encore plus pourri c'est dans le cas ou j'aurais voulu respé contondant le jeu m'a attribué automatiquement 12 en tranchant et donc me ferai perdre 77pts de spé comparé a un perso normal sans autotrain
donc enervé j'ai respé tranchant comme avant juste proffité pour test un template legerement different 44 2mains 34tranchant 42shield 30parade
et avec le up du MA en 1.80 et la RA 5L ki va allai en spé arbalete je vais tomber ma parade a 18 et up arbalette a 25

m'enfin voilà snif l'autotrain qd meme
parce que vous avez juste tous pas compris comment marchait l'autotrain...
Autotrain dans une spé est intéressant uniquement si on veut pas foutre 1 dedans après mais 12 au minimum c'est tout
Donc autotrain slash c'est pas interessant si tu veux te spé flexible mais autotrain fufu ou instrument c intéressant car personne met moins de 12 dedans...
@ Lodok, Azai et Legeibeth : relisez le sujet, vous répondez de travers.

Pour résumer, voulant bénéficier de l'autotrain flexible le monsieur s'est spé slash en montant son perso jusqu'au lvl 48, donc il ne bénéficie pas de l'autotrain slash, y ayant mis des points dedans dès le level 5.
Le problème est que lorsqu'il se respec, le jeu considère qu'il a autotrain slash et lui laisse 12 niveaux de spé dedans...donc bug
en fait rien de bien sorcier : quand tu mets dans une branches des points de spé, et que tu veux respec pour chopper l'autotrain ---> tes points que tu voulais gagner dedans sont perdus . Effectivement ils te , marquent 12 en autotrain, mais quand tu mets des points de spé dedans, ca reste a 12 jusqu'a ce que tu en mette un montant équivalent à 13, 14 etc ...
Autotrain mercenaire
Je profite du post pour ne pas avoir de mauvaise surprise avec l'autotrain sur mon merco :
Le mercenaire autotrain tranchant et estoc, je monte donc avec contondant jusqu'au 48 et pour le moment, tout ce passe bien (j'ai mes points de spéc gratos tous les 4 lvl).
Par contre, quand j'arriverai au 48 et que je respecterai pour passer full tranchant, est-ce que je v avoir par défaut 12 points en estoc qui seront irrécupérables ... ou j'ai rien compris ?!
Je pensais qu'on récupérait 77 points de spéc pour chaque ligne autotrain dans le cas d'un autotrain max (lvl 48) ...

Merci de vos réponses.
Non tu ne récupérera pas tes points en estoc, en revanche, les points en tranchants que t'a donné l'autotrain sont autant de points que tu peux dépenser ailleurs.
Citation :
Publié par Khaine
Non tu ne récupérera pas tes points en estoc, en revanche, les points en tranchants que t'a donné l'autotrain sont autant de points que tu peux dépenser ailleurs.
ok merci
En gros, je gagne 77 pts gratos ds la spéc tranchant et il y a 77 pts, soit 12 en estoc que je ne peux pas toucher.
Bon bah, on fera avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés