Montrez Votre Bureau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
ca marche pas avec red hat hahahha
Red Hat le fait de manière simple avec un script ssh de 412 lignes, et il te permet en plus de paramétrer des choses aussi indispensables que la taille, la résolution, la profondeur de champ, la netteté, les entêtes PNG, la couche alpha, le type de compression, le nombre de bits par pixel, le facteur de multiplication transactionnel, le driver de compression à utiliser, l'écran à copier, le type de copie d'écran désirée (parmi une liste qui en compte 47), les droits d'accès à la copie d'écran, la censure automatique des noms de dossiers compromettant, l'âge du capitaine, le nombre de décimales de P, et bien plus encore.

Je ne vois pas de quoi tu te plains, sincèrement.
Citation :
Publié par Osaka
Red Hat le fait de manière simple avec un script ssh de 412 lignes, et il te permet en plus de paramétrer des choses aussi indispensables que la taille, la résolution, la profondeur de champ, la netteté, les entêtes PNG, la couche alpha, le type de compression, le nombre de bits par pixel, le facteur de multiplication transactionnel, le driver de compression à utiliser, l'écran à copier, le type de copie d'écran désirée (parmi une liste qui en compte 47), les droits d'accès à la copie d'écran, la censure automatique des noms de dossiers compromettant, l'âge du capitaine, le nombre de décimales de P, et bien plus encore.

Je ne vois pas de quoi tu te plains, sincèrement.
Je ne me pleins pas -_-. Je connaissais pas sur le coup ca ma fait bizzard c'est tout.Quand ta lhabitude de windows que tu uses ca ba tu cherches

Notons que Malau a 7 potes sur jol. et participe aussi a des parties special a dix sur msn
Citation :
Publié par Natoux Fan de Quild
Je ne me pleins pas -_-. Je connaissais pas sur le coup ca ma fait bizzard c'est tout.Quand ta lhabitude de windows que tu uses ca ba tu cherches
C'était du second degré à propos de l'intuitivité de Linux.
Citation :
Publié par Xievsarg
J'aime bien que ce soit appellé au taff avec msn et un jeu
Je travaille dur, ça m'a mené là où je... Wow § Des cornflakes au sucre !
Citation :
Publié par Osaka
C'était du second degré à propos de l'intuitivité de Linux.
Ne jamais faire une blague a une blonde au reveille o//
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu fais impr ecran (syst) sur ton clavier avec ton bureau sur l'ecran, et ensuite, tu ouvre Paint, tu clique droit et tu fais coller, ensuite tu sauvegarde... et tu connais la suite.
Si la personne te demande l'url de l'original, c'est pour ne pas avoir a se retrouver avec ton screen en fond d'écran, tes icônes en fond d'écran et ton 9 05 et des poussières de Wanadoo aussi en fond d'ecran.

Ca parait logique non ?
Nah j'suis sous Windows 2000 pro.

Je suis pas en résolution 640*480, c'était juste pour comme ça, pour voir si y'en a qui capeterai que je deconnais. Mais ca a plus ressemblé à une petit privaite joke qu'autre chose, ou je suis le seul à comprendre mon humour ...

Bref, voici mon bureau actuel
Citation :
Publié par K-Lagan
Si la personne te demande l'url de l'original, c'est pour ne pas avoir a se retrouver avec ton screen en fond d'écran, tes icônes en fond d'écran et ton 9 05 et des poussières de Wanadoo aussi en fond d'ecran.

Ca parait logique non ?
Citation :
On récupère ou le screen sil vous plait ?
Il a jamais demander MON screen, il parlais probablement de comment on recupere le screen du bureau en general...

D'ailleurs sa reponse suivante:

Citation :
Bah je verrais ça une autre fois 3 méga et j'ai rien pour le réduire, bonne chance pour le faire host
On en deduis que il parlais bien de SON bureau, qui fait 3 mega (mon screen fait 338 794)

Lis les post, tu verra que la logique s'annoncera d'elle meme.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Lis les post, tu verra que la logique s'annoncera d'elle meme.
T illogique et tu me déçois beaucoup (presque autant que Kurd et son post sur le Fade)
Tu sais très bien que je lis les post en diagonales, j'ai pas que ca a faire de lire un post en entier ololol (ou quelque sois le pavé)

@ Les serveurs wow sont up, donc quelque sois ta reponse osf, je go jouer
moi j'ai mis le fond d'écran du concours virgin music ou il fallait trouver les 72 nom de groupes de music.
et j'ai repris le vieux skin de windows 98 car il est sobre
voilou
Citation :
Publié par Aenur
moi j'ai mis le fond d'écran du concours virgin music ou il fallait trouver les 72 nom de groupes de music.
J'avais essayé ça aussi mais ça faisait trop bordélique.
Citation :
Publié par Cl!ve
[hs] Thax, c'est moi ou ton avatar à le nez qui coule? [/hs]
Mon avatar n'a plus de nez.

Et non, le trou dans l'os du crane de coule pas, tu dois surement confondre avec une ombre.

@K-Lagan:
Citation :
Tu sais très bien que je lis les post en diagonales
Et moi je peux pas m'empecher de mordre.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Mon avatar n'a plus de nez.

Et non, le trou dans l'os du crane de coule pas, tu dois surement confondre avec une ombre.

Euh, pourtant, il me semble apercevoir quelque chose !

http://img417.imageshack.us/img417/6339/mickey5rm.th.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés