RK force Hib

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peur
étonnant , c'est pas comme si mid été surpeuplé
J'avoue que j'y étais coté attaquant et c'était plus du zerg qu'autre chose . Maintenant , on va pas attendre de se dépeupler pour s'autoriser a attaquer les RK .

La question reste de savoir si l'évènement valait un post au vues des mouvements des Rk ......peut etre que oui mais dans ce cas , c'est loin d'etre le dernier que nous allons voir ces jours ci , regorgeant d'auto congratulation et des flames y faisant echo .
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Voila 19H25+ la rk à ete posée.

Je remercie mon groupe qui m'a soutenu depuis 10h du matin pr la defense de hlid et sa reprise.

S'en est suivi une vengence acharnée sur la zf hib en prenant Behn et ses tours, organisant un claim systematique des tours et une coupure des tp environnants.

Voyant hib Camper le reliquaire force, nous avons donner suite dans l'optique d'ouvrir la rk mana. Crau , Puis Crim : Pour voir finalement Hib se deplacer et barricader les acces à nged.

Rassemblement à Nged 3 au cimetierre, Rush propre du reliquaire force et quelques frayeurs sur le chemin du retour

Merci pour cette journée je me suis eclater comme un petit fou , bien que en debut de journée je me suis fais chain bus avec mon groupe par les defenseurs hibs

GG aux groups qui ont repondu présent a mon appel, et mon Alliance qui a su se montrer tres presente

Je caricature un peu : Bravo moi, bravo moi , bravo a mon groupe , euh... encore bravo moi , et puis bravo a mes amis , et euh ... bah bravo moi mais je l'ai deja dit ... Pour les ennemis bah pas bravo dutout car ils nous font rip que quand ils bussent ( sinon pas besoin de le dire on rip pas ) . Sinon c'etait genial on a eu beaucoup peur mais pas trop quand meme ...

Y aurait pas un peu moin égocentrique pour resumé une prise relic ?

Sinon GG au Mid qui font montre d'une belle détermination et qui méritent les relics aquisent .
Citation :
Publié par Fugo
GG mid.

Tiens sinon hann, parait que t'es un yelleur ?
Bha deja je bus avec Narz ( fait au combien etablit ) pis c est bien connu j add leech bus sur tout se qui bouge aussi tant qu a faire

Par contre non je yell pas ( IG en tous cas pasque sur Ts certains osent pretendre qu il m arriverait en de tres rares occasion de raler )

Ps: a en y repensant c etait toi le méné a Ailline ? En fait je solotait tranquilou quand je t ai vu , j ai pas capter pourquoi ta pas voulu duel , mais le fg mid qui te tombent dessus quand je te destealth non je l est pas yell je c est pas d ou il venait j etais solo
Dommage qu'on ai eu ce bug d'item DS qui a entraîné un zerg DS de la moitié des 50 d'Hib et forcément une défense en papier

Go mettre des bug chez les Mid/Alb qu'on rush les rks
Citation :
Publié par Narz
Noel ?

j'aurais dit le 31 au soir moi !

Bon comme la coutume le veux:

Gratz Bus WL / Add / Leech / PL rp / Zerg (rayé la mention inutile, et j'ai dit LA)

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés