Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
euh et bien je dirais la vita même si je ne suis pas encore lvl 1xx mais suivant ton équipement ce que tu as boosté etc c'est a toi de voir quand même au lvl 100 on sait a peu prés sqon doit faire
Citation :
Publié par Linyu
+1.. mais bon tout dépend des jets des gogo et la cape, coiffe ect...

m'enfin je pense c'est la meilleur config.. car c'est celle qui m'attend x)
Ya pas de meilleures configs, cadepend comment tu joues et ce que tu mets en priorité, perso j'ai pas du tout cette config la et je l'ai jamais eue.
Citation :
Publié par hebus86
Ya pas de meilleures configs, cadepend comment tu joues et ce que tu mets en priorité, perso j'ai pas du tout cette config la et je l'ai jamais eue.
En effet, de toute manière tout dépend également contre qui ont joue...
Je m'équipe différemment suivant les personnes, les classes...

Soit full cc histoire d'avoir pratiquement 1cc/2 au lancer de pièce (comme darkel qui atteint les +48 ^_^)
Soit Full dommage...

Et y'a encore d'autre configs que je garde pour moi xD
Way mais bon ensuite tout dépend de l'équipement auquel on a chacun accès

Au passage, j'me tenterais bien des chakras style eau, mais quelqu'un peut-il me renseigner sur le taux en % de réussite ? @_@

* Se prépare à sauter dans le puit *
Citation :
Publié par Celestien
Way mais bon ensuite tout dépend de l'équipement auquel on a chacun accès

Au passage, j'me tenterais bien des chakras style eau, mais quelqu'un peut-il me renseigner sur le taux en % de réussite ? @_@

* Se prépare à sauter dans le puit *
Moi j'ai réussi du 3eme ou 4eme coup je sais plus, et mon collègue darkel en a fait 7/8 pour réussir les siennes.. autant dire que c'est pas facile ^_^

Mais je ne crois pas qu'il existe un calcul précis pour le taux de réussite

Prépare en 3/4 et accroche toi au pire si tu réussi du premier coup et revends les neutres
Oki mici M'sieur Droo[...]oop ='p

Voici ce que j'ai prévu pour mon niveau 100 :

Dragocoiffe noire
Cape +10CC
Bottes eleveur bouftou
Gogorifiant anneau
Gelano
Charkas eau
Ceinture ( hé beh euh j'en sais rien @_@ )
Feuille automne
Bwak eau

Voilou, dîtes-moi si quelque chose cloche , et si il y a mieux pour atteindre 9pa et 1/2 CC pour les chakras eau ='p

Capot'
Citation :
Publié par Jolachatte

Je me demande un truc par rapport aux arcs tiens. Si on forgemage cette merveille,

http://img228.imageshack.us/img228/5526/chaferarcher3ye.png

quel élément sera modifié? (Etant chance - agi, si vous me dites le neutres, je bave ).

Chanceusement vôtre,

Jo.
Etant tous les deux des dommages, les deux éléments vont être modifié. Malheuresement comme les dégâts air ne sont pas neutres, les chances d'échec sont de 99,999%.
Par contre, il est a noté que le vol de vie (de certaine pelle par exemple) n'es pas considéré comme des dommage on peu donc reforgé ces pelles en toute sécurité (pelle mairhe et pelle rinage il me semble).
*Commence à se demander si je suis un enutrof normal*

Moi déjà j'ai pas 200 de base en chance et je ne les aurais jamais (150 seulement et encore depuis peu).

Niveau coiffe, j'ai eu une dragocoiffe noire, mais sans succès, je suis retourné à ma bonne vieille caracoiffe.

En ceinture je suis à la ceinture du rat, plus pour très longtemps, mais pas pour une super ceinture de la mort en chance (je pense à la vent, même si cette dernière me fait rever), mais une mulante.

Beaucoup en me voyant equipé pour mon niveau peuvent se demander si je m'en sort, je donnerais juste quelques caracs (sachant que je suis boosté que de 25 au parchos en sagesse sur les caracs que je vais donner)

Chance: 497
Sagesse: 227
Vita: 569
8 pa
1327 ini

Au niveau 123 (aller courage encore) je devrais avoisiner les 800 en vita, 9pa et 1800 ini pour 220 sagesse et 470 chance

Cordialement

BAr-ak
Avec la caracoiffe j'ai 1pa en plus (9pa) et beaucoup plus de chance également...
Donc j'opte tout comme toi Bar-aK pour la caracoiffe.

En pvp je m'équipe souvent comme ca, et ca me donne au total :

586pdv
200+364 chance
55+124sagesse
25+50agi
1104 init
9pa

Sachant que 9pa on est quasi sur d'immo l'ennemi... avec deux jugement une maladresse...
9pa c'est également 3coup de dague au cac également ^^
Citation :
Publié par Bar-ak
...
Chance: 497
Sagesse: 227
Vita: 569
8 pa
1327 ini

Au niveau 123 (aller courage encore) je devrais avoisiner les 800 en vita, 9pa et 1800 ini pour 220 sagesse et 470 chance

Cordialement

BAr-ak
Tu as cmb en carac pure ?
J'ai commencer a monter un enu et voila cke sa me donne :
Enu lvl 27
(+69) force
3 Vitaliter (parcho)
140 chance (50 parcho)
14 sagesse (parcho)
(+66) intelligence

Je tape environ 60 a 70 : 1 lancer de piece + 1 coup de barbe grise (avec maitrise pelle)

maintenant jaimerai savoir a combien doi-je booster ma vitaliter et chance ?
Bijour les vieux.

@ Bar-ak.
Comment tu t'en sort avec tes 150 pur en chance, ca a l'air d'aller, non?
Il est vrai que je m'en veut un peu de pas avoir parchoter la chance (surtout quand je pense au nombre de parchos chance que j'ai vendu ^^')...

@Tous les dégarnis
Je parchote que la sagesse et l'agi (enfin petit a petit, pas de parchotage intensifs ^^). Au niveau 55, je me suis arrété a 125 de chance en pur, je montes uniquement la vita (j'men plains pas, surtout que je portes les bottes bowisses ^^').
Mais du coup j'me pose la question? je vais surement monter la chance a 150, mais je me demande... (si un jour je montes au level 100, j'ai le choix a partir de maintenant entre 275 pts de vie en plus ou 225 vita et 25 chance sups)...

Est ce que 25 pts de caracs va vraiment faire la difference a ht level? (sachant que mon familier gomme a l'aise cette difference pour l'instant). tout en se disant que 50 vita ca n'est pas toujours négligeable
Unhappy
Marteau Bouftou pour Enutrof ?
Bonjour

Je suis Enutrof lvl 16 et j'ai acheté un marteau de bouftou dans le but de gagner une créature invocable. Malheureusement, je n'arrive pas à activer cette invocation.

Est-ce que je m'y prends mal ou est-ce que c'est juste impossible pour un Enutrof ?

Merci de vos réponses
+1 invocation ca ne veut pas dire que tu gagnes une invocation, mais juste que tu as la possibilité de pouvoir invoquer une créature (avec un sort d'invocation ) + 1 autre avec un autre sort. Car a la base au début on ne peut pas lancer + 1 invocation avec un objet + 1 invoc tu peux en invoquer 2

Désoler si je ne suis pas clair.
Pour les enutrofs il est impossible de lancer 2 fois la pelle ou 2 fois le sac animé !

mais avec un + 1 invok tu peux invoquer une pelle et un sac animé ! (double protection par exemple)

sinon ca sert surtout aux classes qui peuvent invoquer plusieurs fois la même créatures.

voila !

Bye
Citation :
Publié par Sarto Ezeil
Fusion, pour changer
Fulguropoing!!!!!

Nan sérieux perso j'adore la config 10 PA (bon ok c'est pas super facile à avoir) pasqu'au moins je fais pas partie de toutes ces hontes de la race enu qui jouent avec des cures dents marteaux et autres insanités.

"2 coups de pelles dans la gieule valent mieux qu'un discours de iop" proverbe enutrof.
Pour la ceinture ben y en a une bien la tortue bleu chance + pp + init + po + vita

Sinon je suis équipé pour mon lvl 64 :

Caracoiffe
ceinture tortue bleue
Amulette du mineur sombre
Pelle zebuth
carabottes
deux enutrofion
cape de bowise
bwak eau

J'ai quasi 200 de base en chance ( 25 parcho de chance des le debut pas eu le courage de mettre 50 de base à l'époque ...)

Je tourne dans les 450 en chance avec cette config pour 208 pp.

la caracoiffe apportant 1pa ca me permet de n'avoir qu'un tour de préparation pour le drop pelle animée et chance.

Deuxieme tour je peux aider avec jugement ou lancé de pieces ou bien retirer des pa a l'ennemi.

Ce qui fait que je ne suis pas a attendre que mes petits camarades de drop fassent tout le boulot, je peux les aider.

Tam.....

Proverbe enutrof : quand la pelle s'en va a ta l'eau le iop ne trouve plus ses mots
Bonjour !

Je ne trouve nul part les caractéristiques des bottes de l'éleveur bouftou. Quelqu'un serait en mesure de me renseigner ?
De même pour la feuille d'hiver silvousplaît ^^

Autre sujet, pour l'ajout de PA, mieux vaut-il une ceinture +1PA (puissance AV) ou un anneau +1 PA (gelano) ?

Merci d'avance
Eleveur de bouftous : bottes niveau 68
+16 a 30 vitalité
+16 a 25 chance
+1 a 2 invoc
+6 a 10 sagesse
+1 PM

Aucun prérecquis (stats présumées)

Feuille d'hiver : amulette niveau 98
+35 vitalité
+16 sagesse
+34 chance
+3 degats
+4% augmenté les dommages
+10 prospection
+3% de resistance a l'eau

Là je donne les stats de la mienne.

Le choix entre un gelanno et une ceinture +1PA depend de ton equipement
Si tu as acces a une Ceinture des vents, le gelanno est plus adapté, sinon mieux faut 2 gogorifiants et une ceinture +1PA
Tameni .. je pourrais savoir combien tu as de vie équipé comme sa .. pcq mon énu va avoir presque pareil à ton lvl sauf pi-être la caracoiffe (quel est son jet stp?)

Enfin, dis moi tout combien tu as pure à ce lvl .. tes items si tu peux me donner les jets si sa ne te fait pas trop déranger Pcq j'ai peur que mon énu n'est pas assez de vie .. donc stp dis moi tout

NgR qui te remercie d'avance .
Salut les ancêtres!
Bon bah voila… j'ai crée mon 1er enutrof (encore lvl 1 )
Mais je souhaite le monter force, pour changer un peu.
Donc voila je voudrais quelques conseils pour ce qui est des sorts et des cara à booster
Voila voila, merci d'avance!

Kizu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés