Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Enutrof ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#100885 |
#100885 |
|
En effet les chakra eau sont tout afait interresent comme Mr drooop le dit!!!
mais..la pelle guiqe m'interrese beaucoup...que penser vous? ![]() |
![]() |
|
|
Deamnde donc à Tresor ce que donne une superbe pelle gicque forgemagée eau, tu verras le resultat est surprenant.
Bar-ak |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai commencer a monter un enu et voila cke sa me donne : Enu lvl 27 (+69) force 3 Vitaliter (parcho) 140 chance (50 parcho) 14 sagesse (parcho) (+66) intelligence Je tape environ 60 a 70 : 1 lancer de piece + 1 coup de barbe grise (avec maitrise pelle) maintenant jaimerai savoir a combien doi-je booster ma vitaliter et chance ? |
![]() |
|
|
Il le dit lui même n'avoir que 150 de chance (mon enu en a autant car bon 150 point de carac pour 50 de chance
![]() |
![]() |
|
|
Bijour les vieux.
@ Bar-ak. Comment tu t'en sort avec tes 150 pur en chance, ca a l'air d'aller, non? Il est vrai que je m'en veut un peu de pas avoir parchoter la chance (surtout quand je pense au nombre de parchos chance que j'ai vendu ^^')... Je parchote que la sagesse et l'agi (enfin petit a petit, pas de parchotage intensifs ^^). Au niveau 55, je me suis arrété a 125 de chance en pur, je montes uniquement la vita (j'men plains pas, surtout que je portes les bottes bowisses ^^'). Mais du coup j'me pose la question? je vais surement monter la chance a 150, mais je me demande... (si un jour je montes au level 100, j'ai le choix a partir de maintenant entre 275 pts de vie en plus ou 225 vita et 25 chance sups)... Est ce que 25 pts de caracs va vraiment faire la difference a ht level? (sachant que mon familier gomme a l'aise cette difference pour l'instant). tout en se disant que 50 vita ca n'est pas toujours négligeable |
![]() |
|
|
très clair, merci beaucoup !
![]() |
![]() |
|
|
Fusion, pour changer
|
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|