Qu'apporte la v2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir la vidéo, vraiment magnifique cette nouvelle version, l'interface et la minimap sont vraiment sympa, j'ai adorer les effets de nuit a RD..


Bon sinon un peu déçu de pas avoir vu plus de skin.
J'ai beaucoup les améliorations à part la neige qui me pète un peu les yeux et xp la dedans ça doit filer la migraine à force. Sinon c'est sympa mais moi je reste à la 1.23
Citation :
Publié par Harvester
Clair que les nephis sont très laids... mais les séraphin(e)s sont splendides.
Apres avoir testé les ailes nephi, je trouve qu'elles sont vraiment bien , les nouvelles ailes seraph de la 1.6 on l'air assez sympas.
Citation :
Publié par Harvester
Clair que les nephis sont très laids... mais les séraphin(e)s sont splendides.
Elle sont plus zolies (visuellement), par contre, elles sont légèrement "envahissantes". Je plains les gars qui vont licher avec ça
Vous allez me dire oui mais il y a pas grand chose encore.
déjà modifier les mures, ajouter des effets lumineux, brouillard, la pluie, nouvelle effets de lumière plus jaune orange pour qu'au moin la torche soie plus réaliste.
Mais faus vous rapellez que la 1.60 est une grand mise a jour puisse beaucoup de changement a été apporter en si peux de temps. J'ai travaillé desus depuis la 1.40. Sa veux dire 4 a 5 mois d'avance avant la sortie de la 1.50 mais je crois que l'effort que j'ai fait avec nightmare porte fruit en graphisme.

Je crois certain sont un peux perplex sur certain graphique, puis le fait de voir des truc changer brusquement comme les ailes puisse faire réagir certain.
Cependant j'ai parcourru plusieurs forum comme celui la et j'ai beaucoup entendu dire. " Oui mais Dialsoft sont toujours en retart il y a rien nouveau et je paye pour rien "

A se moment la, les priorités était de corrigé les bugs au plus vite toute en ajoutant petit a petit certain graphique test ( comme celui des cape ou des robe que certaine je trouvais sa nowere " PS: cetait pas moi dans se temps la qui fesais els graphique je venais d'arrivé " )

Mais se que je peux vous garantir ces les graphique environemental et autre je m'en occupe. Les lampadaire ne sont que des tests temporaires, esce que sa dérange autent les lampadaires soie a l'huile de goblin ou autre? Si le monde sa leur dérangerais pas il aurais de plus belle lampadaire et certain plus mystique que magnifique.

Et pour finir nous sommes bientôt rendu a la 1.60 et c'est maintenant que les changements commenceras. J'ai monté mes culotte durent la 1.50 pour faire construire une nouvelle interface et d'autre ajouts au risque de me faire botté les fesses mais je crois que les joueur aimeront la nouvelle interface.

Aplus

Amicalment Heschal
Graphiste chez Dialsoft
Nouvelles ailes
Sur la page d'accueil de Dialsoft T4C, on peut voir des screens dans lesquels on peut voir de nouvelles ailes séraphines. Vous en pensez quoi ?

Moi, perso, j'aime mieux les traditionnelles.
Toi tu t'en fou des graphiques. Par contre plusieur aimerais d'autre armure bouclier et d'arme.

Nouveau sortilège et almélioration graphique comme pour une almélioration des fonction et de correction des bugs. Fou toi ens mais moi je conte bien mettre ma main la dedans.
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Toi tu t'en fou des graphiques. Par contre plusieur aimerais d'autre armure bouclier et d'arme.

Nouveau sortilège et almélioration graphique comme pour une almélioration des fonction et de correction des bugs. Fou toi ens mais moi je conte bien mettre ma main la dedans.
ça fait environ 6 ans que je joue à ce jeu, si je voulais vraiment un jeu beau graphiquement et qui fait pas mal aux yeux j'irai sur les nouveaux mmo, mmorpg du style GW, WOW, Lineage etc.

par contre, les bugs eux, nous empêche de jouer convenablement.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
C'est moi, ou on s'en bat complètement des graphiques et qu'on veut un jeu marche sans bug ni plantage.

Et un serveur pvp tant qu'on y est.
Je te rassure tout de suite , c'est toi.

La correction de bugs est aussi importante qu'une amélioration conséquente des graphismes et de l'interface selon moi. Après c'est chacun ses gouts.
Citation :
Publié par | Drasch Khaen |
ça fait environ 6 ans que je joue à ce jeu, si je voulais vraiment un jeu beau graphiquement et qui fait pas mal aux yeux j'irai sur les nouveaux mmo, mmorpg du style GW, WOW, Lineage etc.

par contre, les bugs eux, nous empêche de jouer convenablement.

Il a pas parlé d'un jeu en 3d avec des texture qui tuent mais d'augmenter le nombre d'armes, boucliers et sort. En cela je suis d'accord, tant que le relatif équilibre est préservé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés